Le Domaine De Vincenti

• Aires de jeux

1 avis sur Le Domaine De Vincenti

Natlyon

Par , le 27/05/2019

Lors de ce week-end familial dans la Drôme, nous avons eu la chance de découvrir le Domaine de Vincenti. Cette propriété qui date du XVIIème siècle a été restaurée avec charme et goût et propose plusieurs maisons spacieuses et confortables, en pierres magnifiques, au milieu d'un parc immense aux arbres centenaires.

C'est un paradis sur terre où les enfants peuvent courir à loisir. Il y a une vaste piscine, un beau cours de tennis, et la nature partout. Les oiseaux chantent, les écureuils traversent les pelouses, c'est une pure splendeur.

Les maisons sont extrêmement bien équipées, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, nombreuses chambres, beaucoup de salles de bains, des salons immenses avec un plafond très haut aux poutres apparentes, cheminée, télévision, terrasses et salons de jardin, barbecue, jeux d'enfants, cet endroit est une merveille à tout point de vue !

Les propriétaires, Brigitte et Bernard de Valence sont des personnes délicieuses, d'une grande gentillesse. Un bonheur !

Si vous avez envie d'organiser une réunion de famille, un mariage, des vacances entre amis, le Domaine de Vincenti vous comblera.

Date de l'expérience : 25/05/2019

Commentaire de Cjp95, le 27/05/2019

Je crois bien Nat qu' à l'inventaire du lieu / vécu qui s'est déroulé sous ta plume, l'éventualité d'un -> " Si vous avez envie d'organiser ... " devrait donc s'y dérouler au mieux, jusqu'à réserver à ce DVD ( Domaine de Vincenti - Drôme ) -> (°L*) l'unanimité.

Commentaire de Bettyoups, le 28/05/2019

Merci Nat pour ce bel avis ! L'endroit effectivement a l'air très agréable !

Commentaire de Julie93, le 29/05/2019

Trop loin de chez moi mais superbe endroit, merci Natlyon pour cette adresse

Commentaire de Dom41, le 30/05/2019

Certainement l'idéal pour une réunion familiale ou autres !
Comme pour Julie un peu loin de mon lieu d'habitation mais sait-on jamais !

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2019

Merci Nat' pour cette très belle adresse !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

Les quelques photos parlent d'elles mêmes...je signe !

Commentaire de Cjp95, le 12/08/2019

Ce qu'avec mon oeil de photographe Mickaël, je contresigne.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Domaine De Vincenti à Divajeu. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Divajeu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.