pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Le repassage et vous ? : discussion - Page 2

Meharis59
Meharis59 30/05/2013 à 09h19

Je ne pourrais pas étendre le linge dans la pelouse,les chiens des voisins ont pris l'habitude de venir y faire leurs besoins.
Je repasse vraiment ce qui est nécessaire

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 31/05/2013 à 06h34

Je ne repasse pratiquement rien car je déteste ca... Alors je porte souvent des vêtements froissés... mais j'assume!

Sinon, je me vois mal faire sécher mon linge sur la petite bande de verdure de ma copropriété.... et je crois que mes voisins n'apprécieraient pas non plus que je cache les 10 m² de pelouse que nous avons

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 31/05/2013 à 08h51

Tu as raison Sberlioz,c'est la mode maintenant des vêtements froissés en plus,les jeunes ne doivent guère repasser le linge et ils ont bien raison je trouve

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 31/05/2013 à 11h08

Oh moi je m'arrange pour bien tirer le linge en le faisant sécher, je plie bien correctement et hop ! Adieu le repassage !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 31/05/2013 à 23h21

Euh....ben moi...,ça me plait bien !!! HI HI !!

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 01/06/2013 à 01h12

Le mien ne veut pas,il boude!!
image

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/06/2013 à 07h34

Il existe aussi des housses pour hommes, Méharis !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 01/06/2013 à 08h10

Merci Zebulone,je vais regarder!!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 31/01/2014 à 20h39

J'viens de repasser ...
image

Rien que pour prouver que ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/02/2014 à 07h57

Ben moi j'y vais !

  • Ambassadeur
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 01/02/2014 à 16h06


Je déteste mais il faut le faire malgré tout ... :s

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 01/02/2014 à 18h27

Moi, je n'ai pas changé de mon avis d'il y a un an ! le strict minimum lol ... les vêtements qui ont vraiment besoin de repassage.

Sinon, j'ai vu la pub d'une marque de lessive qui vante un repassage facile (je ne me rappelle pas du nom par ailleurs, j'ai regardé distraitement !), il y en a parmi vous qui aurait essayé ce type de produit ? si oui, résultat satisfaisant ou juste de la publicité mensongère comme on en voit souvent passer à la télé ?

En attendant, bon courage à vous !


  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/09/2015 à 14h37

Je hais le repassage, je demande toujours à quelqu'un d'autre de le faire à ma place

Mababe
Mababe 01/09/2015 à 15h31

Hé bien moi j'ai bien une pile de repassage, mais en fait je ne repasse jamais car je déteste ça, du coup je mets mes vêtements comme ça, mais je les plie bien, et ni vu ni connu

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Yorhi
Yorhi 05/09/2015 à 22h48

Moi je cours pas après le repassage mais il ne me cours pas après non plus. Je le fais régulièrement afin d'en avoir pas trop sinon il faut que je me motive bien plus. Depuis que j'ai investie dans une centrale vapeur, je vous assure que cela m'a fait gagner du temps car mis à part les draps et sous vêtements je repasse tout car j'aime les armoires et commodes bien rangées. Et pour que le linge ne soit pas trop froissé je conseille de ne pas trop "bourrer" sa machine à laver.

  • Recrue
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/09/2015 à 06h22

Pour ma part, je suis allé au pressing de mon quartier et j'ai demandé à la charmante préposée si on repasse chez elle. Surprise, elle m'a dit oui. Je lui ai dit : " Bien, je repasserai alors demain !"

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/09/2015 à 08h20

Bonjour,apparemment je dois être une exception, car j'aime bien repasser ! Il est vrai que je suis difficile, je ne supporte pas de sortir avec des vêtements froissés donc, je repasse pratiquement tout ! Et comme il est écrit plus haut, surtout ne pas bourrer sa machine, un essorage adapté ( 800 tour pour du 40 ° ) car non seulement on froisse son linge, mais on casse les fibres , du coup il perd de sa tenue et j'ai un sèche-linge que j'utilise principalement pour les draps et serviettes pour que l'on ne se rase pas avec quand on s'essuie !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre