Le repassage et vous ? : discussion - Page 2

Meharis59 30/05/2013 à 09h19

Je ne pourrais pas étendre le linge dans la pelouse,les chiens des voisins ont pris l'habitude de venir y faire leurs besoins.
Je repasse vraiment ce qui est nécessaire

Sofysofy 31/05/2013 à 06h34

Je ne repasse pratiquement rien car je déteste ca... Alors je porte souvent des vêtements froissés... mais j'assume!

Sinon, je me vois mal faire sécher mon linge sur la petite bande de verdure de ma copropriété.... et je crois que mes voisins n'apprécieraient pas non plus que je cache les 10 m² de pelouse que nous avons

Meharis59 31/05/2013 à 08h51

Tu as raison Sberlioz,c'est la mode maintenant des vêtements froissés en plus,les jeunes ne doivent guère repasser le linge et ils ont bien raison je trouve

Mababe 31/05/2013 à 11h08

Oh moi je m'arrange pour bien tirer le linge en le faisant sécher, je plie bien correctement et hop ! Adieu le repassage !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 31/05/2013 à 23h21

Euh....ben moi...,ça me plait bien !!! HI HI !!

Meharis59 01/06/2013 à 01h12

Le mien ne veut pas,il boude!!

Bettyoups 01/06/2013 à 07h34

Il existe aussi des housses pour hommes, Méharis !!!!

Meharis59 01/06/2013 à 08h10

Merci Zebulone,je vais regarder!!

Cjp95 31/01/2014 à 20h39

J'viens de repasser ...
image

Rien que pour prouver que ...

Bettyoups 01/02/2014 à 07h57

Ben moi j'y vais !

Quilaztli
Quilaztli 01/02/2014 à 16h06

Je déteste mais il faut le faire malgré tout ... :s

Alina
Alina 01/02/2014 à 18h27

Moi, je n'ai pas changé de mon avis d'il y a un an ! le strict minimum lol ... les vêtements qui ont vraiment besoin de repassage.

Sinon, j'ai vu la pub d'une marque de lessive qui vante un repassage facile (je ne me rappelle pas du nom par ailleurs, j'ai regardé distraitement !), il y en a parmi vous qui aurait essayé ce type de produit ? si oui, résultat satisfaisant ou juste de la publicité mensongère comme on en voit souvent passer à la télé ?

En attendant, bon courage à vous !

Message d'un ancien Justacotin 01/09/2015 à 14h37

Je hais le repassage, je demande toujours à quelqu'un d'autre de le faire à ma place

Mababe 01/09/2015 à 15h31

Hé bien moi j'ai bien une pile de repassage, mais en fait je ne repasse jamais car je déteste ça, du coup je mets mes vêtements comme ça, mais je les plie bien, et ni vu ni connu

• Équipe Justacoté

Yorhi
Yorhi 05/09/2015 à 22h48

Moi je cours pas après le repassage mais il ne me cours pas après non plus. Je le fais régulièrement afin d'en avoir pas trop sinon il faut que je me motive bien plus. Depuis que j'ai investie dans une centrale vapeur, je vous assure que cela m'a fait gagner du temps car mis à part les draps et sous vêtements je repasse tout car j'aime les armoires et commodes bien rangées. Et pour que le linge ne soit pas trop froissé je conseille de ne pas trop "bourrer" sa machine à laver.

• Recrue

Oss 06/09/2015 à 06h22

Pour ma part, je suis allé au pressing de mon quartier et j'ai demandé à la charmante préposée si on repasse chez elle. Surprise, elle m'a dit oui. Je lui ai dit : " Bien, je repasserai alors demain !"

Bettyoups 21/09/2015 à 08h20

Bonjour,apparemment je dois être une exception, car j'aime bien repasser ! Il est vrai que je suis difficile, je ne supporte pas de sortir avec des vêtements froissés donc, je repasse pratiquement tout ! Et comme il est écrit plus haut, surtout ne pas bourrer sa machine, un essorage adapté ( 800 tour pour du 40 ° ) car non seulement on froisse son linge, mais on casse les fibres , du coup il perd de sa tenue et j'ai un sèche-linge que j'utilise principalement pour les draps et serviettes pour que l'on ne se rase pas avec quand on s'essuie !