Vos métiers ou ex métiers : discussion - Page 4

Julie93
Julie93 01/03/2013 à 14h08

Cjp, t'es pas possible !!!
Tu nous fais dire n'importe quoi à tronquer nos écrits ! grrr

Par contre hier Mababe m'a rassurée, car dans ces cas-là je crois toujours que c'est chez moi, même si tout fonctionnait chez moi
Mais je voyais que certains arrivaient à passer, alors je m'interrogeais...

Cyndel
Cyndel 01/03/2013 à 15h44

Oui tout a fait mababe ! Même si le parcours n'a pas ete simple je ne regrette rien car cela m a permis de grandir interieurement et etant timide avant j'ai radicalement change cela m a ouvert davantage aux autres et etant seule pour affronter toutes ces experiences, je dirai que cela m a rendue beaucoup + forte face a la vie... Si c'était a refaire, je le ferai ! @ dan : je cotoie beaucoup les deleguees medicales puisque je travaille pour un medecin ORL !

• Elite

Bettyoups 01/03/2013 à 19h25

Gohan, tu as vraiment aimé faire du porte a porte ?

Gohan55
Gohan55 01/03/2013 à 19h30

non absolument pas! par contre pour ceux qui y arrivent, les salaires peuvent dépasser rapidement 2500e!

Bettyoups 01/03/2013 à 23h54

Ah car comme tu disais que tu avais eu la chance de faire du porte a porte, je pensais que tu avais apprécié ce concept ! 2500euros ? Eh bien, il faut avoir de bonnes jambes et en toquer des portes, et un sacré bagou !!!

Message d'un ancien Justacotin 06/03/2013 à 18h27

Eh bien celà ne vous regarde pas !

Cjp95
Cjp95 07/03/2013 à 07h20

J'ai fait en son temps, comme job étudiant, ma période de porte à porte.
Et quoiqu'on puisse en dire, ça m'a aidé à grandir & surtout à m'affirmer car cela reste une véritable école de la vie !
Et quelque soit la rémunération que l'on puisse en tirer, franchement, c'est amplement bien mérité, car aller ainsi au charbon n'est pas de tout repos et il en faut de la persévérance pour parvenir à ...

Bettyoups 07/03/2013 à 08h01

Je pense bien que vous avez du en voir de toutes les couleurs, Cjp, et Gohan !

Cjp95
Cjp95 05/01/2016 à 08h31

Puisque les " ex " semblent avoir fait le plein, si on parlait désormais de vos " futurs ", car on est bien d'accord qu'une vie ne s'écoule plus sereinement dans un seul métier ?
image

Aussi, comme sur le sujet il y a beaucoup à dire, et que tout reste encore à construire, vos espoirs, vos envies, vos confidences , etc ... sur votre orientation, s' énoncent désormais içi !
Et comme un début d'année reste particulièrement propice pour ça, alors vot' 2016, vous l'imaginez comment, professionnellement parlant ?

Bettyoups 05/01/2016 à 11h23

Ah si on pouvait savoir ce que nous réserve le futur !

Espee05
Espee05 06/01/2016 à 01h41

Une reconversion professionnelle m'ouvre les bras !!! En octobre prochain, je vais découvrir les bancs de la fac !
Mon métier d'infirmière est désormais derrière moi...et après 13 ans de bons et loyaux services, je peux dire qu'il était temps !!! J'ai aimé ce métier....trop....et maintenant, je ne peux plus...

• Elite

Bettyoups 06/01/2016 à 06h31

Et quel métier, Espée! Je suis admirative de ses personnes qui donne le maximum pour les autres, ma maman était aide-soignante et ça n'est que quand j'ai fais un stage là où elle travaillait que j'ai compris pourquoi elle rentrait épuisée ! Pour en revenir à toi, Espée, vas tu reprendre tes cours ?