pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Avez vous des animaux? : discussion - Page 3

Exor
Exor 15/09/2016 à 01h10

J ai 3 chats ... Mystère, un angora noir. Démon, un siamois. Fifille un chat de gouttière un qui élu domicile chez moi. Un poisson noir au gros yeux gagné a ducasse qui fait maintenant plus de 20 cm. et enfin Locky, un croisé york noir que j ai adopté a la spa il y a 1 mois, il a été retiré de ses maîtres pour maltraitance.

  • Elite
  • Smile (2)

Lilia4485
Lilia4485 15/09/2016 à 10h37

Moins d'animaux que toi ... seulement une adorable caniche naine qui aura déjà 13 ans en fin d'année .. cela me stresse de la voir vieillir !!!

  • Elite
  • Smile (2)

Exor
Exor 16/09/2016 à 01h08

Malheureusement on ne peut pas éviter cela. Mais il ne faut pas y penser. Sinon on ne vit plus. Il faut juste profiter de sa présence. Et lui donner un maximum d amour

  • Elite
  • Smile (2)

Kangow88
Kangow88 04/08/2017 à 18h42

J'ai 6 chats tous récupérés de la rue en piteux état, 2 dalmatiens, 6 ratounets, 6 souris, 2 chinchillas et 4 hamsters. Des amours de boules de poils au quotidien !

  • Novice
  • Smile (2)

Panda1398
Panda1398 12/12/2017 à 00h16

J'ai un magnifique bébé chien et un chat assez vieux mais qui restera toujours mon petit chat J'ai également des poules !

  • Elite
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/12/2017 à 08h53

j'ai 2 amours de chat, Mystic 12 ans et Zouzoupette 11 ans,et comme nous vivons en appartement, mon regret est de ne pas en avoir plus, il y a tellement de minous malheureux que je voudrais sauver !


[LIEN=image
]LIEN[/LIEN]

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/12/2017 à 08h59

Dis donc Dany, le père Noël est déjà passé pour tes minous, ils ne manquent pas de jouets !

J'aime beaucoup les animaux chiens, chats, lapins...mais je m'absente souvent alors je n'y ai plus droit
Je me contente de garder la chatte de mon fils et les chats de mon amie

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/12/2017 à 09h15

oui julie93, ils ont énormément de jouets et ils s'amusent comme des petits fous avec, et ça nous éclatent car ils se baladent dans l'appartement avec un jouet dans leur gueule en poussant des petits cris....
et pour Noël on leur a emballé aussi leur cadeau avec plein de ruban ...
mais tu as raison on est tenu avec des animaux, et nous ne partons pas car ils seraient carrément "déroutés" et perturbés, bon 1 journée et 1 nuit ça va en leur mettant ce qu'il faut, mais c'est un maximum on ne peut pas partir, car ils seraient perturbés....et nous on ne serait pas bien non plus.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 12/12/2017 à 09h55

Oui, les animaux sont de très belles compagnies !
Moi j'ai un chien, un border Collie, et du coup comme j'habite aussi en appartement (rez de jardin mais elle ne veut pas sortir toute seule) elle me "tire" dehors 3 fois par jour.
Du coup, je marche beaucoup, je cours aussi avec elle...
Elle est un peu mon moteur, elle est ma compagne depuis 7 ans.
Je vis seule depuis 5 ans et je dois dire qu'elle m'a beaucoup aidée sur mon chemin...
Je l'aime beaucoup Et elle m'aime d'un amour inconditionnel....

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Juliol
Juliol 02/03/2019 à 10h11


Samedi,2 Mars 2019.

Bonjour,

J'avais un yorkshire mâle Voyou.Date de naissance:14/02/2008.
Signe astrologique:Verseau.
Il était dominant,sociable,joueur,jaloux,mince,intelligent,dormeur,dynamique,capricieux,comédien.
Gaëlle Crovatto

  • Recrue
  • Smile

Juliol
Juliol 02/03/2019 à 10h24

Hélas Lundi,31 Décembre 2018:Voyou est mort chez notre vétérinaire à Valenciennes.Il avait une hernie.Âgé de 10 192 ans seulement.Pattes arrières paralysée,dos courbé,il ne savait plus du tout monter et descendre des marches,buvait,mangeait,faisait ses besoins,triste,constiper,tombait sans arrêt,difficultés à se relever.Il a eu une belle vie chez nous.Olivier et Moi l'aimiont beaucoup.Il a arrêté de jouer,dormait dans sa maison de transport,il allait sur le canapé,fauteuil,lits,boîte sur laquelle il y avait une couette,se reposer sur la petite table basse de la chambre d'invitée.Il avait maigri.Entouré par sa famille,M.François Raps:Son Véto.Voyou nous regardait avec amour.Il était rassuré car nous étions là.Il;a eu une première injection:Il a hurlé,drogué,anesthésié.Calme.Deuxième injection finale:Voyou est mort tout de suite en douceur.Mes parents ont payé la consultation urgente.Voyou a été euthanasié.On a acheté une urne pour y mettre ses cendres.Jamais on l'oubliera.Gaëlle CROVATTO

  • Recrue
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 02/03/2019 à 11h13

Merci pour vos messages Juliol c'est une perte dont on ne se remet pas, pour moi c'est un membre de la famille, (nous vivons chez nos chats), et sommes inquiètes quand il y en a un qui n'a pas la forme, et nous sommes aux petits soins pour leur donner une belle vie, vivant en appartement nos chats ne sortent pas c'est pourquoi nous avons des arbres à chats, des jouets, pour leur faire passer de bons moments. Nous avons déjà il y a quelques années dù prendre une grave décision pour un minou que nous avions eu 12 ans, et nous y pensons toujours, nous avons aussi une urne...
Je comprends tout à fait juliol, on est confronté à de graves décisions parfois, et on y pense toujours, courage à vous.

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre