pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Animaux en danger : discussion

Bettyoups
Bettyoups le 09/05/2019 à 06h47
Nous sommes une génération qui prenons conscience de l'impact de la polution pour la faune et la flore , il y a des actions qui se mettent en place mais le chemin est long et en attendant :
SINGES JAUNES
  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/05/2019 à 07h00

Bonjour,

Hier aux actualités, a été montré un listing établi par Mosanto et portant sur un fichier de personnalités fichées en fonction de leur action vis à vis de ce groupe. Il s'agit dé politiques, de journalistes, d'intervenants etc... Ceux qui sont pour, ceux qu'il faut encourager, ceux qu'il faut "retourner", ceux dont il faut se méfier...

Un autre scandale qui va faire du bruit... à suivre...

Pas : Pour nous sur le site, c'est pareil... De tout bleu, nous sommes passés à tout noir puis à tout bleu ! C'est étrange non ?......... Qui pollue le site ? Hum ?

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/05/2019 à 07h10

Écoeurée !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/05/2019 à 07h14

Le combat continue car le commerce équitable progresse rapidement., les francais consomment toujours autant mais mieux, les terres agricoles abandonnent l'intensif pour le raisonnable ! Continuons le combat !

Un autre combat : le déremboursement de l'homéopathie !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/05/2019 à 07h23

Oui il y a une prise de conscience importante grâce à ceux qui ont eu le courage d'en parler et maintenant à nous de faire la même chose, de mon coté dès que l'occasion se présente, je parle de tout ce qu'il se passe et souvent les gens sont surpris ; en ce qui concerne l'homéopathie , oui j'en ai déjà parlé sur le site et d'ailleurs je viens de mettre le lien pour signer la pétition sur la discussion : la mort annoncée de l'homéopathie .

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/05/2019 à 07h34

C'est bien !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/05/2019 à 22h32

merci pour ton lien bettyoups, j'ai signé cette pétition.
je signe également toutes les pétition pour le bien être animal, sur humanimaux, L214, mesopinions.com, et sumofus pour le scandale de l'huile de palme, et tout ce qui peut aider à sauver la planète....

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Camillesmlt
Camillesmlt 16/05/2019 à 20h59

Je pense signer la pétition

• Novice
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2019 à 21h02

Bonsoir, je savais que cette pétition allait t'interpeler, dany80 ; oui Camillesmlt , c'est important .

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre