Animaux de compagnie : discussion

Matinuss le 01/04/2013 à 08h54
Pour l'achat des animaux de compagnie, vous vous rendez chez des particuliers ou bien vers vers les animaleries?
Moi j'ai mon chien dans un élevage. le lapin nain dans une animalerie.
Je suis à la recherche de poules et là j'hésite entre un particulier et un éleveur.

Julie93 01/04/2013 à 09h01

Ca dépend de quelles poules tu parles Matinuss... MDR !

Je n'ai jamais acheté de chiens ni de chats, toujours des animaux abandonnés que j'ai recueillis.

Si je devais acheté une poule, je pense que j'irais voir un particulier ou un éleveur digne de ce nom.
Moi je suis en région parisienne, mais j'imagine qu'en province c'est assez facile de se procurer des poules.

Cyndel 01/04/2013 à 18h53

Idem que julie ! J'ai toujours eu des animaux que j'ai recueillis ! Ayant vecu a la campagne, je pense que choisir des poules chez un eleveur c'est mieux...

Julie93 01/04/2013 à 20h38

Matinuss, j'ai un doute ?
Quand tu dis que tu cherches des poules et que je vois ta couleur, je crois que les poules en question sont...en chocolat !
Je dirais que t'as un jour de retard, mais il est vrai qu'on est le 1er avril!
Alors tes poules sont-elles à poils, à plumes, ou en chocolat ? MDR

Mababe 02/04/2013 à 17h00

Ho oui Julie tu as raison !
Notre père noël s'est transformé en chocolat pour l'occasion..

Bonnes questions en tout cas, nous attendons ta confirmation Matinuss !

Moi je cherchais un border collie et je connaissais des particuliers propriétaires d'un mâle et une femelle, j'ai dont attendu une portée.

Matinuss 02/04/2013 à 20h56

et oui il était normal de me mettre en chocolat pour la période ho h o ho

Julie93 02/04/2013 à 21h04

Et la réponse alors ???
On attend !

Cyndel 02/04/2013 à 21h24

Oui mais matinuss ! Si t es en chocolat tu es donc comestible alors ? On a donc le droit de te manger ? Hihihi moi je veux bien me devouer pour gouter en premier !!

Mababe 03/04/2013 à 09h22

Ho ho !!

Moi quand j'ai une poule en chocolat pour pâques je mange la tête en premier !

Julie93 03/04/2013 à 10h50

Fais gaffe Matinuss, y a des anthropophages sur le site, planque-toi ! MDR

Cyndel 03/04/2013 à 10h54

Tu as raison Julie de mettre en garde Matinuss..... il n'aurait pas dû se mettre en "tenue gourmande" !!! miam, miam je vais le croquer tout cru !!!! hihihi
Hey ! tu sais Mababe ! moi aussi je commence toujours par la tête !!! alors Matinuss fais attention ! tu risques de perdre la boule !!!! lol

Mababe 04/04/2013 à 08h51

En attendant il a dû fondre avec la chaleur, ou alors il n'ose plus venir ! Lol

Meharis59
Meharis59 05/04/2013 à 08h18

Tu es à croquer Matinuss,tu me donnes bien envie bien que Pâques soit passé

Matinuss 05/04/2013 à 18h46

j'ai bien acheté des poules pondeuses et pas en chocolat. je ne suis pas prêt de fondre au vu de la grande chaleur.
je n'ai toujours pas été croqué malgré toutes les volontaires pour me manger. elles ne m'ont pas trouvé dans le ja rdin lors de la recherche des œufs en chocolat
ho ho ho

Cyndel 05/04/2013 à 21h12

Hihihihihi tu es le roi des cachettes alors matinuss ?? Pourtant je pensais que c'est dans la cheminee qu'on pouvait te trouver !!! Oh zut alors !!! LoL

Cjp95
Cjp95 07/04/2013 à 17h34

Il est évident que cette discussion ayant été initialisée un 1er Avril, faut lui accorder tout l'intérêt qu'on accorde généralement aux naissances de cette date, enrobées de chocolat ou non (lol)
Mais si les poules s'en mêlent, ça promet encore de belles volées de plumes ?

Mababe 08/04/2013 à 08h20

Heu... Un père noel en chocolat dans la cheminée je crains qu'il ne se transforme très vite en crème au chocolat !
Même si les poules s'en mêlent, les coqs défendent bien leurs place (n'est-ce pas Cjp) !!??

Cyndel 12/04/2013 à 09h53

hihihihihi je dirai plutôt que le Père Noël se transformerait en crème brûlée !! ça tombe bien !! c'est mon dessert préféré !!!!! Miam Miam Miam !!!!

Mababe 12/04/2013 à 10h43

Moi aussi Cyndel, les poules vont se battre !

Matinuss 14/04/2013 à 09h35

pour celles qui veulent me croquer, j'ai changé mon avatar ho ho h o

Meharis59
Meharis59 14/04/2013 à 09h45

Tu as l'air toujours aussi craquante!!