Croyez vous au sérieux des sites de rencontre? : discussion

Gohan55
Gohan55 le 21/02/2013 à 21h42
Les sites de rencontres sont de plus en plus populaires!
Pour en avoir discuté avec mon entourage, beaucoup de personnes en sont dégoûtées (à cause du manque de sérieux notamment!).

Pour ma part, j'ai été inscrit sur un site gratuit, à la réputation assez mauvaise, et même si ca n'a pas été toujours facile et que certains profils font assez peur, j'ai pu y rencontrer l'Amour.

et vous? que pensez vous de ces sites, payant ou non?

Dan44
Dan44 21/02/2013 à 22h17

ça n'est pas le sérieux des sites de rencontres qu'il faut blâmer mais le manque de sérieux des membres que l'on peut y trouver...
Pour ma part, je pense que ces sites donnent la possibilité de rencontrer de belles personnes et pourquoi pas celle que vous cherchez.
J'ai même vu des couples se former sur des sites de sondages !

Bettyoups 22/02/2013 à 07h46

Complètement d'accord avec Dan ! J'ai une amie qui a trouvé son mari sur un de ces sites, et m'a bien dit que l'on y trouvait de tout et de n'importe quoi !

Cjp95 22/02/2013 à 07h54

Hélas oui, on y trouve à boire & à manger, le gite comme le couvert ...
Mais c'est encore Dan qui à résumé le mieux le fond de ma pensée !

Julie93 22/02/2013 à 08h30

Pareil que Dan et Cjp : tout est possible, ici ou là...

Mais comme partout, la prudence s'impose ☺

Mababe 22/02/2013 à 09h22

Oui, vraiment on y trouve à boire et à manger comme dit Cjp... Et il faut être prudent comme dit Julie, surtout en tant que femme. Il faut faire un sacré tri !

Mais on y rencontre aussi de belles personnes, même sur le plan amical, je peux vous l'assurer et j'en ai fait l'expérience aussi.

• Équipe Justacoté

Gohan55
Gohan55 22/02/2013 à 09h49

Quilaztli
Quilaztli 22/02/2013 à 15h42

Je pense que tout est possible mais comme il est déjà dit au-dessus, il y a des tout et surtout beaucoup de faux profils qui jouent avec les sentiments.
Perso j'ai rencontré ma moitié sur un site ... autre que des sites de rencontres. C'est possible de trouver l'amour,
mais il faut bien trier ^^

Meharis59
Meharis59 22/02/2013 à 19h20

Je n'ai jamais fréquenté un site de rencontres,mais si ça peut déboucher sur une belle histoire,je n'ai rien contre..