Comment avez vous rencontré la personne qui partage votre vie ? : discussion

Johan404
Johan404 le 30/06/2015 à 16h26
Salut !
La question est dans le titre. Alors, comment l'avez vous rencontré?

Moi c'était un soir, nous sommes allé rejoindre des potes à un ami à moi dans un bar, puis le hasard a fait que je me suis assis à côté d'une fille que j'ai trouvé très jolie et qui me trouvait également à son gout.
Tellement, qu'elle m'a laissé son numéro avant de partir pour que je puisse la recontacter quelques jours après

Et voilà 9 mois que nous sommes ensemble !
Et vous ? Si vous vivez seul, n'avez pas de copine/fiancée/femme, alors racontez nous vos rencontres précédentes

Mababe 22/09/2015 à 10h09

Ah je n'avais pas vu la discussion Johan

Alors moi, c'est en fait des amis qui ont un élevage de border Colllie, ils m'ont envoyé des photos, et j'ai littéralement... Craqué ! Ça fait 4 ans qu'on vie ensemble

Sinon, la personne qui partageait ma vie auparavant, c'est au boulot !

• Équipe Justacoté

Espee05
Espee05 16/12/2015 à 16h08

Sur un site de rencontre à faible audience, c'était il y a 11 ans !!! Nous recherchions tous les deux la même chose : construire une vie à deux. Et ça a fonctionné !!
Il y a 6 ans, nous avons décidé de nous dire "OUI", et l'histoire continue !

Lysou
Lysou 16/12/2015 à 16h20

moi il y a 45 ans tout simplement dans le jardin de ma voisine à travers un grillage nous nous sommes causés, il ne me plaisait pas du tout, et voilà cela fait 45 ans que ça dure comme quoi il ne faut pas dire jamais au jamais

Julie93 16/12/2015 à 16h40

Moi non plus je n'avais pas vu cette discussion Johan, ça fait donc 1 an maintenant

Lysou, ça fait 5 ans que ça dure : qu'il ne te plait pas du tout ?

Johan404
Johan404 16/12/2015 à 16h42

Ehh non ! Nous nous sommes séparé fin juillet, me revoilà célibataire

Julie93 16/12/2015 à 16h47

Ah...un coeur à prendre alors ... dommage suis pas libre, peut-être un peu trop vieille, oh juste un peu, car si je suis en âge d'être ta grand-mère, il me serait difficile d'être ton arrière grand-mère, quoique... (lol)

Mababe ???

Lysou
Lysou 16/12/2015 à 16h53

non Julie 93 ça fait 45 ans que nous sommes maries, et bien sur qu'il me plait mais a notre rencontre ce n 'était pas le cas.

Julie93 16/12/2015 à 16h55

Je pensais bien évidemment à cette réponse Lysou

Bettyoups 24/12/2015 à 07h42

Désolée pas vu la discussion ! Cela fait 32 ans que je l'ai choisi cet hidalgo qui m'a fait craquer avec sa guitare

Tomie
Tomie 08/01/2016 à 03h17

Ohlà, la première fois j'ai dû le rencontrer ça remonte à y a plus de 30 ans ! Ca date du berceau !

• Novice

Exor
Exor 22/09/2016 à 13h00

Coucou
Hé bien moi je venais d accoucher. Ma fille avait à peine 2 semaine et l elevant seule. Je passais mes nuits sur skyblog avant et pendant l heure du biberon. J ai rencontré mon homme la dessus. Cela ne l à pas dérangé que j avais déjà un enfant. Cela dure depuis 9 ans bientôt. Et nous avons et une autre petite fille ensemble. Bon bien sûr il y a eu 3 ou 4 séparations entre temps. Mais nous sommes toujours revenus ensemble.

Mababe 22/09/2016 à 13h41

J'admire les couples qui durent et perdurent malgré les difficultés !

C'est devenu tellement facile aujourd'hui de se séparer...

• Équipe Justacoté

Cjp95 22/09/2016 à 19h02

Pour reprendre le titre, puisque tout s'y trouve mentionné, ce fil de discussion reste strictement réservé à ceux qui ont déjà rencontré & partagé.
image

Aussi, que les autres patientent jusqu'à ce qu'ils entrent bien dans la configuration souhaitée !
Quant à moi, au moment où ça s'est conclu, sans internet à l' époque, ça se passait généralement sur le lieu de travail ou dans la pénombre d'un dancing. Pour certains, le téléphone rose a eu des retombées bénéfiques sans oublier l'incontournable "minitel", depuis lors relégué aux oubliettes.
Mais j'suis sûr que ce passé va en réveiller des souvenirs, n'est ce pas ?

Lutin64
Lutin64 01/10/2016 à 17h13

Voilà de jolis souvenirs qui remontent , effectivement !
J'ai rencontré mon époux en vacances , il y a plus de 40 ans . Par amour et pour être près de lui , j'ai tout quitté : famille , amis , les études ...
Nous sommes mariés depuis 38 ans et heureux d'être toujours ensemble !