Votre cuisine est-elle une pièce à vivre ? : discussion

Cscuisine
Cscuisine le 03/05/2015 à 15h55
Partage de vos meilleurs moments passés dans votre cuisine avec vos enfants, vos amis...
  • Recrue

Johan404
Johan404 04/05/2015 à 10h04

Bonjour Centralia, bienvenue !
C'est toujours un plaisir de cuisiner avec les gens qui vont partager notre repas. Je déteste faire la cuisine lorsque je suis seul, mais quand je suis avec ma copine on la fait à deux et c'est tout de suite moins pénible. Puis on partage les saveurs, et on se régale. C'est pour moi effectivement un lieu de partage qui rapproche les gens ^^

• Elite

Mababe
Mababe 04/05/2015 à 10h12

Oui je suis d'accord, pareil pour moi, la cuisine n'est pas un lieu où je passe du temps, sauf lorsque je reçois des amis/famille..

Là c'est du bonheur de cuisiner, mais pas seule non plus !

• Équipe Justacoté

Bettyoups
Bettyoups 04/05/2015 à 11h29

Je me fais toute petite, pour vous dire que bien que j'aime recevoir, je n'aime pas faire à manger , ma cuisine est ouverte sur la salle à manger donc oui c'est un espace de vie agréable!

• Ambassadeur

Cscuisine
Cscuisine 04/05/2015 à 13h39

merci pour vos partages et bonne journée

• Pro

Johan404
Johan404 04/05/2015 à 16h05

Et toi Centralia, qu'en penses tu ? Partage tes moments

• Elite

Carlrako
Carlrako 05/05/2015 à 09h57

Moi j'ai une petite cuisine mais je l'adore et j'y passe une bonne partie de mon temps quand je suis chez moi. Pour moi tout seul ou pour des invités, cuisiner me détend.
Pareil que Maliko, ma cuisine donne sur le "living" donc en fait j'ai l'impression que quoiqu'il arrive j'y serai forcément dans ma cuisine lol

• Expert