pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Qu'est ce que vous buvez? : discussion - Page 2

Sofysofy
Sofysofy 08/04/2013 à 03h37

Moi, je suis plutôt jus de pamplemousse que je coupe avec de l'eau : c'est une des mes façons de boire de l'eau comme j'aime pas ca...

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 08/04/2013 à 07h59

Moi le matin à Jeun c'est jus d'orange et pamplemousse pressés !
Hummm... Çà donne plein d'énergie !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Piep14
Piep14 09/04/2013 à 22h37

Alors pour moi, ca sera pas mal de gazeux... Ou sinon :

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 10/04/2013 à 03h04

A ce niveau là, je préfère la Cachaza qui va d'ailleurs très bien avec le jus de pamplemousse!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 10/04/2013 à 09h10

Ha mais on peut ajouter des images maintenant ?
Mais heu ! J'étais pas au courant !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 10/04/2013 à 10h58

Un p'tit filou s'est glissé dans ce fil de discussion en tentant de vous détourner du recommandable chemin des boissons naturelles, eaux ou jus de fruit !
A vous de choisir la punition qu'il mérite pour tentative de détournement... (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Piep14
Piep14 15/04/2013 à 21h49

Allez, je bois aussi du jus d'orange parfois ....

...que je rajoute à du rhum

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Sofysofy
Sofysofy 16/04/2013 à 05h53

Ca a l'air bon ce jus d'orange!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 16/04/2013 à 09h04

Pour moi aussi le matin c'est fruits frais !

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Wd
Wd 22/04/2013 à 13h18

Moi c est Badoit ou San Pellegrino entre deux mojitos...

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 22/04/2013 à 13h51

Pas le matin à jeun WD le Mojito ! Oups...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 09/09/2015 à 19h02

AH, UN BON COCA BIEN FRAIS !!!!
image


Lorsqu’un siphon est bouché, il est possible d’y remédier à l’aide d’un tiers de vinaigre, un tiers de gros sel et d’un quart de coca. Versez le tout dans l’évier bouché et attendre 10 mn avant de faire couler un peu d’eau chaude. Normalement le bouchon est dissous sinon aider-le à disparaître avec une ventouse.

De même, pour récurer ou détartrer des toilettes sans vous fatiguer, versez directement une canette dans la cuvette. Laissez agir quelques mn puis tirer la chasse. L’acide phosphorique contenu dans la boisson devrait éliminer les saletés incrustées et même agir sur un bouchon.

Pour nettoyer des joints de carrelage encrassés, il suffit de faire couler du coca sur les joints de façon à ce que cela mousse un peu. Attendre 10 mn puis frotter avec une brosse à dents pour décaper les saletés et surtout la graisse.

Humidifier le chewing gum collé avec du coca. Laisser agir et vous pourrez l’enlever sans trop de difficulté.

Une casserole brûlée ? STOP NE GRATTEZ PLUS ! Faites bouillir du coca, laissez refroidir et passer votre éponge et le tour est joué ! De même, déposer vos cuivres dans une bassine remplie de coca et laisser agir toute une nuit !

Les guêpes et les moustiques adorent ce breuvage. Versez du coca dans le fond d’une bouteille en plastique que vous aurez découpée puis retournez le goulot sur le fond de la bouteille. Un piège parfait ! Et que dire des escargots et limaces que l’on détruit en plaçant des coupelles remplies de coca à même le sol, dans votre potager…

Les tâches de gras, la vaisselle, les vitres, les outils rouillés rien ne résiste au coca !!!

Alors, en lisant toutes ces astuces, il faut tout de même s’interroger, non ? Que doit-on dire de notre estomac, de nos intestins et de leur flore intestinale, de l’œsophage ???? Vous rendez-vous compte de ce POISON !!! Et de plus, si vous-même ou votre enfant, vous buvez du coca le soir, ne serait-ce que quelques heures avant d’aller se coucher…. Ce breuvage reste dans l’estomac de longues heures et a tout le temps d’agir sournoisement !

C’est fou non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Guerriere59
Guerriere59 09/09/2015 à 19h20

pour moi c'est de l'eau toute la journée mais je ne dis quand même pas non à un verre de bon vin!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 11/09/2015 à 09h44

Le coca diminue la fertilité masculine...
Quand je vois les gosses boire du coca toute la journée à tous les repas...

Ça se passe de commentaires, merci Oss pour ce message

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2015 à 09h34

Hello ! Pour moi,se sera un petit verre de Sauterne, siouplait ! Bon pas du matin comme Mababe, j'suis raisonnable, moi !! non, trêve de plaisanterie, de l'eau, de l'eau et de l'eau ! Ah si le matin, un verre de jus d'orange frais du Portugal !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/09/2015 à 09h38

Hummm Maliko j'en veux bien !!!

Moi le matin c'est café, et ensuite... Smoothie banane/orange/citron/kiwi/noix/noisettes

De quoi péter la forme pour la journée
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2015 à 09h44

Ca sent une drôle d'odeur par ici...

Mmaliko, c'est ton verre qui est du Portugal ou les oranges, ou les deux ?

Moi, systématiquement, dès le lever, avant de faire quoi que ce soit, je bois un grand verre d'eau car, las bonnes bactéries qui se sont développées la nuit dans votre bouche et votre gorge, sont excellentes pour la flore intestinale...

Ah le Sauterne... qui veut partager avec moi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 25/09/2015 à 09h54

Oui ça c'est super bien il parait, il faut que l'eau soit tiède pour qu'elle soit à la température du corps...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/09/2015 à 11h24

C'est pour cela que le matin, ton citron tu le prends à jeun avec un verre d'eau tiède... Bien Mababe, bien. Elle est forte Mababe, elle est forte. Mais non pas forte ! forte, c'est tout. Enfin quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Lutin64
Lutin64 22/01/2016 à 17h28

Je devrais boire beaucoup plus , mais j'ai du mal...
Alors je prends de l'eau gazeuse ou de l'Evian avec un peu de sirop , parfois dans l'après- midi une grande tasse de thé ...
Par contre , je pourrais boire facilement des litres et des litres de lait ! ! ! Mais je m'autorise seulement de temps en temps un petit bol ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre