Qu'est ce que vous buvez? : discussion

Sofysofy le 10/02/2013 à 04h56
J'ai du mal à boire de l'eau seule alors je bois souvent du sirop ou des tisanes pour compenser. Et vous que buvez vous?

Dan44
Dan44 10/02/2013 à 21h49

J'ai du mal...mais ayant eu des coliques néphrétiques , je me force à boire au cours de la journée.
Pour l'eau, j'ai adopté la pétillante, Perrier fines bulles qui n'est pas salée.
Sinon, j'évite les jus de fruits (très sucrés) et je bois du coca light sans sucres. Ajoute à cela, un grand bol de café le matin et plusieurs expressos dans la journée(sans sucre toujours)

Raiponce86
Raiponce86 10/02/2013 à 22h11

Lipton thé fraises/menthe avec de vrais morceaux de fraises! Une nouveauté, un délice! Sinon des volvic aromatisées.

Sofysofy 11/02/2013 à 01h41

Merci pour vos réponses. J'aime pas le thé mais par contre, je crois que je vais essayer les volvics aromatisés et l'eau pétillante.

Sofysofy 11/02/2013 à 01h42

Moi aussi, en fait, je me force à boire mais c'est dur!

Meharis59
Meharis59 11/02/2013 à 07h48

Je ne bois pratiquement que de l'eau gazeuse,l'eau plate me parait trop fade.
Le matin beaucoup de café et des tisanes l'après-midi, très rarement des jus de fruits,du coca ,des eaux aromatisées

Bettyoups 11/02/2013 à 08h37

Le matin, cafe et pour le reste de la journée , de l'eau plate du robinet que nous pouvons encore boire !! De la tisane aussi, et du chocolat chaud si il fait trop froid !

Sofysofy 12/02/2013 à 03h04

Moi aussi, je bois beaucoup de café.

Sofysofy 12/02/2013 à 03h05

Je trouve également l'eau trop fade...

Sofysofy 12/02/2013 à 03h05

Et j'ai également l'impression de ne pas la digérer.

Sofysofy 12/02/2013 à 03h06

C'est quoi les parfums proposés par Volvic?

Mababe 12/02/2013 à 07h18

Pour moi c'est de l'eau (fraiche) un grand verre au lever le matin, du café ensuite pour me réveiller, et puis un jus de fruit.
Après c'est de l'eau, et du thé, aromatisé ou non.
L'été j'aime bien les eaux minérales aromatisées aux agrumes et sans sucre, super rafraichissant !
Sinon l'été je fais des tisanes froides avec des fruits secs et des herbes : Trop bon !

Cjp95 28/03/2013 à 20h26

Si vous éprouvez réellement cette difficulté -> "J'ai du mal à boire de l'eau seule"
Alors j'vous propose une bonne rasade à deux, car parole, c'est deux fois mieux (lol)

Sofysofy 29/03/2013 à 05h02

Nana84174
Nana84174 29/03/2013 à 10h25

Je suis comme toi Dan44 je bois pratiquement que de l'eau Perrier si bien que dans mon entourage professionnel et personnel on m'appelle Mme Perrier.
Sinon quand j'ai plus d'eau Perrier je bois de la Volvic.
Je fais mon petit stock d'eau quand les supermarchés font l'offre un pack acheté l'autre offert ce qui est assez économique.

• Pro

Cyndel
Cyndel 01/04/2013 à 19h02

Moi je bois beaucoup d'eau, mais aussi de la salvetat que je trouve tres desalterante, je bois deux grand verres de jus d'oranges pressees le matin au petit dej + mon bol de lait et dans la journee, eau plate ou la salvetat, jamais de sodas qui me fait mal au ventre et je ne bois jamais d'alcool sauf pour une occasion : anniv, fetes et encore juste un verre...
Autrement pour l'eau c'est evian ou rien, je trouve un drole de gout aux autres... Salvetat car elle est pauvre en sodium et legere puis elle facilite même la digestion. Concernant le the, j'ai du cesser d'en boire car je trouve que cela tache beacoup les dents !!! Le cafe j'aime que l'odeur mais je ne peux pas en boire !!! Allez comprendre..... Moi c'est surtout le matin ou je m hydrate beaucoup au lever, pendant le petit dej, je dois déjà boire un litre au moins !!!! J'estime donc que je bois au moins deux litres dans la journee !!! Une vraie loutre moi hihihihihihi

Cjp95 04/04/2013 à 06h49

Suggestion pour celles qui sont en altitude :
- prélevez chaque jour une quantité de neige en suffisance,
- laissez tranquillement fondre à température ambiante,
- puis consommez au gré de vos besoins & envies
Au bout de 40 jours, vous en constaterez vite les effets :
- vous vous sentirez plus légères ...
- votre corps aura été purifié ...
- et votre durée de vie en aura été prolongé d'autant.
- et pour peu que votre prélèvement & consommation se soient opérés en période de pleine lune, j'vous laisse deviner le résultat !

Mababe 04/04/2013 à 08h39

Manger de la neige c'est vrai Cjp ?

On m'a toujours dis que ça donnait mal au ventre...

Mince alors ici elle a tout fondu, bouhhh !

Sofysofy 05/04/2013 à 06h06

C'était un conseil à donner en début d'hiver...Au début du printemps, c'est plus dur d'essayer!!

Mababe 05/04/2013 à 08h48

Oui là il faut monter haut pour aller en chercher, quoique....

Message d'un ancien Justacotin 07/04/2013 à 18h34

de l'eau , mais je bois aussi beaucoup de jus d'orange , j'adore ,