Qu'allez vous manger au prochain repas ? : discussion

Johan404 le 27/04/2015 à 10h02
Le jeu est simple, dites nous ce que vous allez manger au prochain repas !
Valable pour le petit déjeuner, le déjeuner, le gouter et le diner.

Allez je commence, à midi je mange des raviolis au boeuf...en conserves
Oui j'ai pas trouvé mieux!

Mababe 27/04/2015 à 10h18

Lool Johann tu commence fort !

Bon moi ça risque bien d'être taboulé et carottes rapées (en sous vide), avec surement une tranche de jambon et un yaourt ! Pareil, je n'ai pas trouvé mieux et surtout pas le temps de faire mieux

Johan404 27/04/2015 à 10h20

Un peu léger mais bon Mababe
En tout cas je sens que ce sujet va réveiller la gourmandise de certains !

Julie93 27/04/2015 à 17h14

Tu as raison Johan, il y a beaucoup de gourmands ici !

Pour ce soir mon repas risque de ressembler un tant soi peu aux vôtres Mababe et toi

Mais je vais prochainement faire un cake courgettes/chèvre...c'est facile à faire, ça se garde bien, ça se mange froid ou chaud et chez moi tout le monde aime

image

[Lien]

Johan404 27/04/2015 à 17h16

Julie tu m'en envoie un peu par la poste ?
Ca a l'air délicieux.

Julie93 27/04/2015 à 17h18

Bettyoups 27/04/2015 à 21h18

Bonsoir, j'ai prévu pour demain des cuisses de lapin avec pdt et ratatouille ...

Oss 27/04/2015 à 21h33

Moi, j'ai décidé de ne plus manger ! J'ai pris 56 grs ce week end alors, je prends les grands moyens, les cornes par le taureau

Mababe 28/04/2015 à 09h25

Hummm il a l'air bon ton cake Julie, merci pour le lien de la recette !

Oss (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça), 56kg c'est beaucoup pour un WE, t'as avalé quoi ? Du plomb, des pierres ?

Johan404 28/04/2015 à 09h32

Hier c'était saucisse purée et à midi surement salade de pates ^^

Bettyoups 30/04/2015 à 07h42

Bonjour, pour aujourd'hui se sera printanière de légumes avec gratin de poisson et vous?

Oss 30/04/2015 à 07h45

Je ne sais pas encore' je ne sais plus. Oh qud je suis malheureux! Qui m'invite ?

Johan404 30/04/2015 à 09h39

A mon avis ce sera des pâtes personnellement !
Pratique, rapide, nutritif ^^

Mais lassant par contre

Mababe 30/04/2015 à 10h26

Ce matin c'est biscottes au petit gervais tartiné, et jus d'orange mandarine

Julie93 30/04/2015 à 13h31

Johan, agrémente tes pâtes de petits morceaux de saumon fumé ou jambon, ajoute de la crème fraîche, c'est facile, bon et pas cher

A midi c'était des restes :
roti de porc froid avec des légumes chauds mais des restes aussi : courgettes, endives et pomme de terre. au dessert des vieilles oranges oubliées au frigo !

Carlrako
Carlrako 30/04/2015 à 13h45

Moi à midi j'ai mangé une soupe à base de poudre déshydratée. Pratique, ça cale bien et ça ne nécessite qu'un tour de poignet et le tout est prêt

• Expert

Johan404 30/04/2015 à 13h46

Oui Julie c'est ce que je commence à faire petit à petit, je me suis fais des pâtes au thon (avec de la crème fraîche) il y a quelques jours, c'était bon !

Eh bien ça a l'air bien bon pour des restes !! Par contre les endives, beurrrrk

Oss 30/04/2015 à 14h17

Pour mon midi : petits calamars fris (huile, ail et persil), accompagné d'un riz au poivron rouge, tomate et safran.

Bettyoups 01/05/2015 à 18h34

Moi c'était paupiettes de veau sauce au vin blanc et pdt .....gâteau 3 chocolats !

Oss 01/05/2015 à 18h37

snif, snif trop de chance !

Moi légumes vapeur (carottes, courgettes, navets, chou vert) avec deux saucices champignon et toffu bio. Dessert, une pauvre banane, snif

Bettyoups 02/05/2015 à 07h24

Bonjour, pour moi ce midi se sera à mon petit resto préféré ( boulot oblige )un crumbble saumon/poireaux et un brownie caramel !