Le marché de mon quartier. : discussion - Page 5

Bettyoups 16/12/2020 à 08h14

Mouai et dany80 Danynounette, la gentillesse incarnée !
Mais OSS arrête de faire le jolie cœur car tomatodu69 est déjà venu sur le site !

Oss 16/12/2020 à 08h29

C'était au cas où !

Mababe 16/12/2020 à 09h43

Sacré oss !
Il va faire peur aux p'tits nouveaux !

• Équipe Justacoté

Oss 16/12/2020 à 11h09

Arrête mababe ! J'aime pas lorsque tu me grondes !

Bettyoups 10/04/2021 à 18h26

Bonjour, ce matin je suis allée sur le marché de Mâcon et je trouve que les prix ont bien augmenté et chez vous ?

Oss 10/04/2021 à 18h39

Pas fait attention pour ma part

Dany80 10/04/2021 à 18h55

je trouve que les fruits sur les marchés ont fortement augmenté...mais comme on ne fait pas de dépenses autrement ...j'achète quand même....

mais je privilégie les producteurs locaux où les prix restent corrects...

Bettyoups 10/04/2021 à 19h12

Tant mieux pour toi OSS et dany80 ,oui effectivement on dépense différemment mais pour ma part, , je préfère passer en direct des producteurs car sur le marché ça n'est pas toujours le cas et ils sont nettement moins chers .

Oss 10/04/2021 à 19h37

Les prix des produits de notre ferme sont, certes, assez élevés mais je n'ai pas constater d'augmentation.

Bettyoups 10/04/2021 à 19h39

Je parle des marchés pas des fermes .

Oss 10/04/2021 à 19h54

Notre ferme est un marché de produits provenant directement de producteurs qui présentent tout ce que l'on peut trouver sur un marché alimentaire, madame ! Il y a donc plusieurs produits et autant de producteurs, madame !

Julie93 10/04/2021 à 20h19

Je ne suis pas concernée par cette discussion malheureusement
Les marchés en région parisienne et surtout dans le 93 ressemblent plus à des souks
J'aime bien me rendre aux marchés quand je suis en vacances et si j'ai la chance de pouvoir acheter à des petits producteurs c'est le top.
Ici il y a bien une AMAP mais le fonctionnement ne me convient pas: un panier la semaine sans avoir le choix des produits.

Bettyoups 10/04/2021 à 21h13

Oh quel dommage julie93 ! Peut-être que pour cette AMAP ,si plusieurs personnes font des demandes de listes avec du choix ,ils reverront leur copie ?