Permis à points : combien vous en reste t-il ? : discussion - Page 3

Sofysofy 22/08/2013 à 08h18

Je m'en sors sans aucune égratignure...pourvu que ca dure!

• Elite

Cjp95 24/04/2014 à 08h12

Et puisqu'aucun retrait de points n'a été enregistré entre-deux,
grands ponts & week-end prolongés de Mai s'annoncent donc sous les meilleurs auspices ... ?
image

Est-ce que quelqu'un parmi vous a renoncé définitivement à la voiture au profit du train par exemple ?

Guerriere59
Guerriere59 24/04/2014 à 13h50

moi j'ai toujours eu mes 12 points jusqu'aux vacances d'été de l'an dernier ou je me suis fait prendre en excès de vitesse! du coup j'ai perdu 1 point mais il m'est revenu depuis! par contre j'ai du payer une amende de 45euros^^

Mamanceline
Mamanceline 24/04/2014 à 22h28

A Dan pourquoi tu n'en récupères que deux au mois de mars ce n'est pas logique pour moi soi tu devrais en récupérer un, quatre ou cinq !!!!

Bon en attendant moi je suis à 8 seulement merci mon chéri qui grille un feu rouge soit 4 points en moins avec la voiture à mon nom !!!!

• Pro

Carotom93360
Carotom93360 26/04/2014 à 09h04

ben moi j ai la chance d avoir tous mes points et de n avoir eu qu un seul contrôle en 16 ans de permis (le 28/04)!!
en meme temps je conduis tres peu juste pour mon travail mes RDV médicaux et mes enfant et je ne prend pas l autoroute!!!!et oui lol les long trajet c est mon mari qui conduit! j angoisse duand je dois aller quelque part si je connait pas , peur de me perdre et de ne pas pouvoir me garer!!un boulet quoi lol!
mais mon mari qui conduit beaucoup a aussi tous ses points et jamais perdu non plus!

• Elite

Mababe 29/04/2014 à 09h39

Ben moi je les ai tous, je suis une conductrice exemplaire !

• Équipe Justacoté

Dom41 29/04/2014 à 12h11

Bravo Carotom & Mababe et j'ai également tous mes points grace au régulateur de vitesse. Mais "gaffe" car entrer dans une ville à 56/60 c'est fréquent et ça fait - 1 point !!!

Message d'un ancien Justacotin 29/04/2014 à 20h37

Depuis plusieurs années j'ai 10 points sur 12, dès que je remonte à 11 je corrige très vite cet état de fait ! Les lignes droites des Landes à 90 km/h çà...endort. Je roule donc à 50 en agglomération et "110 compteur" en dehors ! Tarif annuel, 1 point et 45€. Et...j'assume. En revanche, je suis souvent doublé en agglomération, notamment par les camions ibériques, olé !

Mababe 30/04/2014 à 08h16

Hé bien voyons...

Ah... Les camions... Sur l'autoroute c'est une horreur, un vrai danger, ça déboule pour doubler sans prévenir, j'ai bien failli avoir des accidents à cause d'eux !

• Équipe Justacoté