Tribunal - rubrique : discussion

Guyl34 le 30/03/2018 à 13h58
Je viens de publier un avis mais je ne trouve pas la catégorie " Tribunal ".

J'ai vérifié en cherchant un tribunal sur Paris, on y voit une adresse et la catégorie est " Musée " ce qui n'a aucun rapport.

exemple

Pourriez-vous ajouter cette catégorie, j'ai mis mon avis sur la catégorie " Avocats " en attendant la modification. Merci beaucoup la team !

Alina
Alina 30/03/2018 à 17h08

Bonjour Guyl,

La création de nouvelles rubriques n'étant pas à l'ordre du jour, une rubrique précise pour "Tribunal" ne pourra pas être ajoutée. Cependant les "adresses" de tribunaux déjà référencées sur le site sont classées sous la rubrique "Services administratifs" et "Services sociaux".
Quant à l'exemple que vous avez trouvé sur Paris - et merci de l'avoir signalé -, effectivement, la rubrique "Musée" ne correspond pas, aussi, une mise à jour a été effectuée sur celle-ci, ainsi que sur les pages liées à la rubrique "Avocats", dont celle que vous avez ajoutée [Lien]

• Elite

Guyl34 30/03/2018 à 18h11

Merci beaucoup Alina !
Bon week-end

Alina
Alina 30/03/2018 à 18h35

Avec plaisir Guyl

Merci et très bon week-end également !

• Elite

Cjp95 03/04/2018 à 06h47

Aussi, Alina, si l'ajout de nouvelles rubriques n'est pas à l'ordre du jour, disposons-nous sur Justacote d'atouts pour réchauffer ne serait-ce que l'atmosphère de cette rubrique de l'Administration, à l'exemple de cette salle d'attente, extraite de l'avis -> LIEN
image

prise pour exemple, et qui manque cruellement de ...

Guyl34 08/04/2018 à 15h59

on se sent bien seul dans cette salle d'attente moderne qui manque de chaleur , confort et sérénité .
[Lien]

Julie93 08/04/2018 à 17h31

Bien d'accord Guyl34 et pourtant à lire le descriptif :
" Protéger, tempérer, éclairer
Lumière apprivoisée, sérénité, confort ..." on irait presque par plaisir !

Guyl34 08/04/2018 à 20h59

C'est plus cette raison que j'ai mis le lien du projet du tribunal. Ca m'a fait sourire a la lecture du descriptif. Lol

Wendy35
Wendy35 10/04/2018 à 11h51

Tiens, tiens , cette photo ressemble étrangement à notre commissariat de police !

Julie93 10/04/2018 à 11h53

Les commissariats que je connais sont plus vieux mais plus humains