Catégories : discussion

Quichard
Quichard le 01/10/2012 à 14h28
Bonjour,

Il arrive parfois que les enseignes que nous visitons ferment, changent de propriétaire ou change de nom.
Avez-vous envisagez l'ajout d'une fonctionnalité sur la fiche de l'enseigne du type "Enseigne fermée" "En travaux" "Changement de nom" "Changement de propriétaire".
Bien entendu de l'abus pourrait apparaitre, mais si celle-ci est ajouté uniquement aux membres avec un nombre de points minimum, cela pourrait fonctionner.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Cjp95 01/10/2012 à 16h02

En fait, à l'expérience, il n'existe qu'un seul statut :
- une enseigne en cours d'exploitation auquel cas ses données sont actuelles où modifiables en cas de changement grâce au lien figurant sous chacune d'elles ( complétez / modifiez )
- une enseigne fermée doit-être signalée grâce au lien -> signalez une erreur, auquel cas elle disparaît du fichier.
Ainsi ni triche ni abus possibles, ne serait ce que pour grappiller quelques points

Espee05
Espee05 01/10/2012 à 18h46

On peut donc changer le nom d'une enseigne ? Ce qui est ennuyeux c'est si l'avis que l'on se fait sur la nouvelle enseigne est différent de celui que l'on avait écrit pour l'enseigne précédente...
Je pense là à deux ou trois magasins, restos, qui ont changé dans une des villes que je fréquente beaucoup.
Bon, vais aller voir sur une fiche à laquelle je pense voir si je peux changer le nom du coup "Maxauto", devenu "Norauto".

Fab
Fab 01/10/2012 à 21h09

Bien sûr Espee05, il suffit de cliquer sur "Complétez / modifiez" sur la fiche concernée et de modifier les coordonnées.

• Équipe Justacoté

Espee05
Espee05 01/10/2012 à 21h45

Ayé, c'est fait !! reste que j'avais mis une photo quand c'était encore l'ancienne enseigne....je referai une photo !

Wd
Wd 03/10/2012 à 14h00

Comme nous sommes les ambassadeurs de Justacote nous veillons à la bonne
concordance des éléments que nous fournissons.Si vous constatez une incohérence, signalez le en précisant bien le pourquoi de la chose.Il n est pas rare que des surfaces commerciales changent de locataire.A vous les reporters en herbe, gardez toujours les yeux grand ouverts.

Cjp95 04/10/2012 à 07h37

Belle intention Wd que celle de rester yeux ouverts...,
pour mises à jour consciencieuses, été comme hiver ! (lol)

Madu007
Madu007 04/10/2012 à 11h09

Personnellement, je clique sur la moderation pour le signaler, comme par exemple, un coiffeur parti à la retraite ou mon ancien médecin qui est décédé.

Cjp95 06/07/2015 à 10h45

Et comme encore nombreux restent hélas les doublons,
image

Si vous faisiez de même pour accélérer leur disparition ?

Johan404
Johan404 06/07/2015 à 11h59

Hello Cjp ! Content de te voir sur le forum
Juste pour te dire qu'ici on travaille d'arrache pied pour éradiquer les doublons et qu'on fait en sorte de rester à jour.

Cjp95 18/10/2015 à 08h36

Aussi, comme la saison de la chasse vient de s'ouvrir,
C'est le moment idéal pour ensemble les détruire !
image

Avant que l'hiver qui s'annonce ne vienne nous les geler ...
Et qu'on s'les retrouve tous en fleur au prochain été !