Wonderbox: quelles sont vos envies : discussion

Jlilou66 le 20/01/2016 à 17h59
Amis ambassadeurs, un peu de curiosité comment avez vous utilisé votre wonderbox?

Au passage un grand merci à toute l'équipe de justacoté qui fait vivre ce site et nous récompense au passage.

Au plaisir de vous lire

Johan404 21/01/2016 à 09h47

Très bonne idée ce sujet ! Qu'en avez vous fait ?

Pour ceux qui se demanderaient, je précise que seuls les Ambassadeurs élu après la refonte de l'été ont obtenu une wonderbox (nouveau système).

Sab60
Sab60 22/01/2016 à 09h45

moi, je ne suis pas ambassadeur... mais si un jour je le deviens, j'ai plein d'idées!!!

Guerriere59
Guerriere59 22/01/2016 à 09h57

moi je n'en ai pas reçu quand je suis devenue ambassadeur car cela ne se faisait pas! dommage pour moi car j'avais pas mal d'idées pour l'utiliser au mieux!

Raiponce86
Raiponce86 22/01/2016 à 12h15

idem,

à l'époque où je suis devenue ambassadeur, on gagné des chèque cadeaux de 15€ si mon souvenir est bon, par paliers de points je crois!

Et on avait 30 € quand on était membre coup de coeur!

Par contre on avait pas la clé usb, le chèque 15e ou places de ciné et la wonderbox! c'est sympa aussi ces petits cadeaux! le site évolue

Johan404 22/01/2016 à 13h39

Oui et vice versa, vous aviez certains avantages que n'ont plus les membres arrivés récemment ^^
Justacoté évolue !

Guerriere59
Guerriere59 22/01/2016 à 14h47

moi je n'ai même pas eu la chance d'avoir 30€ de chèques cadeaux car c'était pile au moment ou justacoté a changé le mode d'attribution! le site a donc évolué sans moi hélas!
mais bon c'est comme cela et je suis contente pour les nouveaux et anciens ambassadeurs quand même!

Johan404 22/01/2016 à 15h12

La bonne nouvelle Guerrière c'est qu'il y a plein de cadeaux à gagner ici et maintenant

Jlilou66 27/01/2016 à 08h41

C'est vrai que les conditions changent au fil du temps... Je me rappelle au début de mon inscription au pouvais gagner des bons cadeaux juste en atteignant un solde de points tous les 3 mois si je me souviens bien

Jlilou66 27/01/2016 à 08h44

C'est vrai que mon sujet ne concerne pas beaucoup de monde pour l'instant mais le nombre d'ambassadeurs et entrain d'augmenter...

Jlilou66 27/01/2016 à 08h46

Pour ma part, pour répondre à ma propre question ca sera surement l'activité tubbing qui me parle bien... Une adresse en plus à tester... Suite au prochain épisode lol