pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quelle a été votre motivation à devenir un justacocitoyen? : discussion - Page 2

Mababe
Mababe 09/01/2013 à 09h27

Courage à toi Thaly, tu vas y arriver, gardes la foi et....

Penses positif, répètes toi cette phrase chaque jour "Je vais y arriver, je vais trouver du travail"...

Je crois beaucoup à ces choses là, pour moi ça marche !
Bises

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 09/01/2013 à 09h37

THALY ne baisse jamais les bras !!! ici j'y ai trouvé une famille, un lieu de paix et de réconfort aussi, cela pourra peut-être t'aider toi aussi à remonter la pente... psychologiquement parlant, on a tous besoin d'être épaulé dans les moments difficiles de la vie... c'est encourageant et réconfortant de savoir qu'il y a des personnes présentes quelque part pour vous consoler. je t'envoie pleins de bisous à très bientôt

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 09/01/2013 à 10h11

Merci Mababe pour tes voeux de bienvenue.
Bonne journée

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 09/01/2013 à 10h35

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Zotche

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2013 à 12h52

Idem Zotche !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Raiponce86
Raiponce86 09/01/2013 à 14h13

Ton avatar, clin d'oeil aux rolling stones, fait un peu peur mais cela ne m'empêche pas de te dire bienvenue parmi nous! (cela dit si tu regarde mon avatar, tu comprendras que loin du rock n rollier, je suis plutôt une gentille fifille qui aiment encore les princesses!!! Surtout les deux qui sont sorties de mon ventre... Et lui on laissé des séquelles soit dit en passant! LOL)

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre