Publicité pour Justacoté : discussion

Quilaztli le 04/06/2014 à 17h21

Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombée sur un site qui regroupe beaucoup d'avis sur tout et n'importe quoi.
J'y ai rajouté le site Justacoté afin de faire un peu de pub et en espérant que de nouveaux membres arriveront grâce à cela.

Par contre, il faut des avis positifs pour que le site soit bien vu.

Voici le lien : [Lien]

Pour cela, il faut vous inscrire mais ça ne prend pas beaucoup de temps et ensuite donner votre avis.

Pour le moment la fiche n'est pas encore validée car je viens de la faire, le temps qu'un admin le fasse et vous pourrez y aller.

Croisons les doigts pour que cela soit une bonne publicité.

C'est à vous de jouer... et qu'en dites-vous?

Julie93
Julie93 04/06/2014 à 17h40

Très intéressante ton idée Quilaztli, mais si je peux me permettre tu as fait deux petites erreurs:
On n'est pas "coup de coeur" avec un seul avis... mais avec beaucoup d'avis dont peut-être un avis du jour
Et le chèque de 30€ pour les diamants est assorti de conditions, nous on le sait mais pour un novice ce n'est pas évident

Et là je n'ai pas compris :
- Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 01/01/2070 à 01h00 : Indéfini -....on est déjà en 2070 ? (lol)

J'espère que ton idée va plaire ...moi je n'y connais pas grand-chose, mais je dis bravo, tu vas gagner le pin's parrainage !

Quilaztli 05/06/2014 à 08h54

Oui tu as raison mais je ne voulais pas trop rentrer dans les détails, je voulais laisser aux personnes de justacoté le fait qu'ils puissent rajouter des infos ^^ dans leur commentaire.

Pour ce qui est raison du statut Indéfini c'est justement parce qu'il n'y a pas d'avis et c'est pour cela que j'ai demandé à ce que les justacotin(e)s en mettent afin que ce statut initial passe à : SERIEUX.

Voilà je compte sur vous pour mettre des commentaires en-dessous de l'adresse sur le site afin que les retombées soient bonnes.

Netbusinessr 06/06/2014 à 12h39

Salut, je suis Lucas, admin de netbusinessrating.com : merci d'avoir contribué à notre guide en présentant justacoté, je viens de valider votre fiche descriptive.

Il est désormais possible d'y ajouter des commentaires et preuves de paiements.

Ces preuves nous permettront de faire évoluer le statut de la fiche, qui obtiendra alors une belle visibilité.

Il est possible de modifier la fiche : tout membre peut proposer une modification de la présentation.

Je ne connaissais pas justacoté.com et je pense que beaucoup de nos lecteurs seront intéressés pour participer à ce concept que je trouve similaire à Loonéo (un site d'avis rémunérés qui n'a malheureusement pas survécu). Cependant Justacoté, en étant spécialisé dans le commerce de proximité, je pense (et ses statistiques le prouvent!) que le business model est plus robuste que celui de feu Looneo ("spécialisé" shopping, mais vous deviez connaître).

Bref, on attend les avis des utilisateurs

Quilaztli 10/06/2014 à 17h42

J'espère que désormais de nombreux justacotins et justacotines vont mettre des commentaires car je trouve que c'est important de se faire connaitre.

J'attends moi aussi que les personnes du site prouvent qu'ici il fait bon vivre.

A vos claviers.

Netbusinessr 10/06/2014 à 18h15

Oui, n'hésitez pas à motiver vos camarades

Quilaztli 14/06/2014 à 19h26

Quel dommage que personne n'aille faire de commentaires pourtant c'est pour faire de la bonne pub au site.

L'idée était bonne enfin je n'en suis plus sure du coup ... dommage!

Sofysofy 15/06/2014 à 08h19

Oui, c'est une bonne idée...
Est ce qu'il est nécessaire de s'inscrire pour mettre un commentaire ?

Quilaztli 15/06/2014 à 10h50

Il me semble que oui pour que cela soit validé Sofysofy
Plus on sera et mieux ça sera ^^

Sofysofy 16/06/2014 à 03h47

OK, je vais m'inscrire alors....Merci !

Netbusinessr 16/06/2014 à 08h40

Oui il faut s'inscrire pour pouvoir commenter mais l'inscription ne requiert qu'un pseudo / mail / mot de passe, en deux secondes vous pouvez commenter.

Bettyoups 16/06/2014 à 11h01

Ça peut être bien en effet , mais qu'en dit Justacoté ?

Quilaztli 16/06/2014 à 11h18

Zebulone c'est un site qui regroupe tous les autres sites en avis.
Il vaut mieux que ce soit des membres de justacoté qui viennent mettre les commentaires que des inconnus
(ou des membres qui n'ont pas aimé justacoté) ^^

Personnellement je trouve le concept sympathique et cela me permet de connaître d'autres sites qui ne sont pas des arnaques ^^
Et je dirais que cela à une grande importance à mes yeux.

Qu'en dis tu ?

Bettyoups 16/06/2014 à 12h55

Que du bien ! Mais pourquoi personne de Justacoté ne se manifeste ici ?

Quilaztli 16/06/2014 à 14h54

C'est cela que j'ai du mal à comprendre car cela ferait de la pub ...
c'est dommage ...

Bettyoups 16/06/2014 à 16h40

Sofysofy 20/06/2014 à 03h46

Je me suis inscrite, il me reste plus qu'à mettre un avis...L'inscription est super facile.

Quilaztli 20/06/2014 à 16h11

Oui il n'y a rien de bien compliqué.
J'espère que d'autres te suivront SofySofy...
et puis tu peux aussi voir des commentaires sur d'autres sites qui n'ont rien à voir avec Justacoté on ne sait jamais

Cjp95
Cjp95 20/06/2014 à 18h59

Quand tu précises Zebulone ->
"Que du bien ! Mais pourquoi personne de Justacoté ne se manifeste ici ?"
c'est que tu t'es inscrite sur ce site, que t'as ajouté un commentaire & d'ores & déjà impatiente d'en découvrir d'autres ?
image

C'est la bonne interprétation ? (lol)

Sofysofy 21/06/2014 à 08h12

Et voilà qui est fait.

Sofysofy 03/01/2015 à 07h07

Il faudrait peut être changé le texte qui n'est plus d'actualité concernant les récompenses, non ?