Professionnels de santé et avis : discussion

Linieres
Linieres le 18/01/2018 à 09h45
C'est fou le nombre d'avis que je vois "fleurir" ces derniers temps sur Justacoté concernant les professionnels de santé. Ces avis émanent très souvent de nouveaux membres, ne comportent la plupart du temps que quelques phrases laconiques sans intérêt pour le lecteur en quête d'un professionnel. Ces phrases du style "pas compétent" ne devraient pouvoir être écrites que par des confrères car comment pouvoir juger des compétences d'un médecin en tant que non médecin ? Et quand on tombe sur des avis où l'on attribue 1 étoile en tirant à boulets rouges sur le professionnel et l'avis suivant attribue 5 étoiles avec éloges je comprends le lecteur qui passera son chemin. D'ailleurs si j'étais un professionnel de santé et que je lirais parfois de tels avis j'exigerais un droit de réponse.

Oss
Oss 18/01/2018 à 17h23

Je suis absolument d'accord avec toi Linieres et parfois je suis outré de lire de tels propos négatifs. Quelquefois je signale au site que l'avis en question ne devrait pas figurer et la Direction le supprime. Je pense qu'Alina nous répondra sur ce sujet.

Alina
Alina 19/01/2018 à 14h54

Bonjour Linieres,

Le sujet est effectivement récurrent et a déjà été soulevé par ailleurs.

Comme l'équipe avait répondu à ton signalement en privé suite à ton message plut tôt, ces avis ne restent pas forcément longtemps en ligne selon les cas. Et le service de modération les traite dans un délai de 24h si ce n'est pas dans les premiers moments qui suivent leur publication.

Nous tenons également à noter que, bien entendu, les professionnels concernés peuvent déposer librement un droit de réponse et nous les y incitons même.

Dans tous les cas, Linieres et OSS, nous vous remercions pour votre grande implication et n'hésitez pas si besoin

• Elite

Oss
Oss 19/01/2018 à 17h57

Merci Alina et bon week end à toi et Linieres

Linieres
Linieres 19/01/2018 à 17h58

Merci Alina et bon week end à toi ainsi qu'à OSS

Alina
Alina 19/01/2018 à 20h41

Merci Linieres et OSS, bon et agréable week-end à vous également

• Elite