On fait le plein de nouveautés pour l'été !!! : discussion

Johan404 le 30/06/2015 à 15h35
Hello les Justacotins !
Découvrez les nouveautés de l'été sur Justacoté.

image

Cliquez ici : [Lien]

On attends vos retours

Johan404 02/07/2015 à 17h27

Et encore une bonne nouvelle, 15€ de bons cadeaux à ceux qui arriveront à obtenir les 42 pin's !!
A vos marques, prêts ? Partez!!

Julie93
Julie93 02/07/2015 à 18h59

15 € pour les 42 pin's , n'était-ce pas 30€ avant ?

c'est dur dur pour obtenir les 42 !11

mais 15 € c'est sympa quand même

Julie93
Julie93 03/07/2015 à 10h42

Bonjour,

la nouvelle présentation met à jour beaucoup de sujets oubliés c'est vrai, mais faut-il vraiment tous les conserver ? certains étaient des sujets ponctuels qui n'ont plus guère d'intérêt aujourd'hui me semble t'il :

sauf en tant qu'archives

Johan404 06/07/2015 à 11h54

Hello Julie
Non il n'a jamais été question de 30€ mais toujours de 15€ de bons cadeaux

Nous préférons conserver tous les sujets créés sur le forum pour diverses raisons. Cependant, les sujets qui ne sont plus au gout du jour seront vite oublié à mesure que de nouvelles discussions apparaîtront.
En effet, un sujet remonte en haut de la liste s'il est alimenté d'une nouvelle réponse.

J'espère avoir répondu à tes questions

Bettyoups
Bettyoups 07/07/2015 à 10h20

Peu m'importe le gain , si ce n'est celui du partage ; pour ma part, grâce au remaniement du site, je découvre tous les jours des discussions interressantes dans les anciens posts auxquelles je mets ma petite implication !

Mayeri
Mayeri 09/07/2015 à 22h08

Bonjour
Comme dit Julie93, c'est dur d'avoir les 42 pin's dans la mesure où, moi par exemple, je n'arrive à parrainer personne...