Magasins qui changent de nom ? : discussion

41bernard
41bernard le 13/07/2016 à 17h20
ou qui changent d'adresse (ou les 2 a la fois... )

faut il recréer une adresse, ou juste commenter ?

exemple: voir les 2 pharmacies de Salbris 41300, je les ai commenté aujourd’hui.
  • Ambassadeur

Alina
Alina 15/07/2016 à 16h00

Bonjour 41bernard,

Lorsqu'un établissement a changé de nom (et ainsi de propriétaire), si celui-ci ne contient pas encore d'avis, il vous est possible d'effectuer vous-même la mise à jour en cliquant sur l'icône "Modifier" (signalé par le stylo) sur la fiche. Les modifications passent par le service de modération avant la validation des nouvelles informations.

Si la fiche de l'établissement contient déjà un ou plusieurs avis, il vaut mieux le signaler avec l'icône "Signaler une erreur" (signalé par le point d'exclamation), l'adresse sera alors retirée, étant donné que les avis déposés concernaient l'ancien nom. Par la suite, vous pourrez créer l'adresse avec le nom actuel.
Pareillement pour un établissement qui a changé d'adresse, il vaut mieux le signaler pour demander son retrait, d'autant si un ou les avis existants donnent des détails sur le cadre qui ne correspondraient plus à la nouvelle adresse.

Pour les trois adresses que vous avez signalées en commentaire :
[Lien]
elles seront ainsi retirées définitivement et je vous invite à créer les nouvelles adresses.

Et nous vous remercions pour ces signalements.

Bonne continuation

• Elite

41bernard
41bernard 15/07/2016 à 16h10

ok, merci.
des que j'ai un peu plus de temps, je recrée les bonnes adresses.

• Ambassadeur