pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les discussions c'est bien...Mais il ne faut pas oublier les avis ! : discussion - Page 2

Julie93
Julie93 13/06/2012 à 08h01

Coucou à toutes,

Pour les moutons, j'ai compris Maliko, je n'insiste plus !

Katycat : que veux-tu dire avec tes 9 avis à écrire avant 1 mois et demi ? Si tu parles des points, tu sais c'est un minimum, pas un maximum !
T'as le droit de dépasser!
Demande à CJP de combien il dépasse ?...
Tu sais y a pas de pénalité en cas de dépassement !
Juste le site qui s'épanouit ☺

Méfions-nous toutefois, Mababe parle d'exploser les compteurs, ça craint un peu si on est là au moment de l'explosion !...LOL

Allez rendez-vous sur les avis et bonne journée ☺ ♫ ☼ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 09h27

Mababe mais quand des avis sont mis on ne peut pas recommencer ? on peut juste mettre des commentaires non ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 09h51

Désolée....je suis aussi incorrigible que Maliko oups !
Pour les avis j'aime aussi l'enrichir avec les villes et quartiers...
A mon avis une fois l'avis déposé on peut juste le modifier ...et des commentaires ensuite !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 10h49

@ Julie : En effet on peut dépasser... Mais c'est dommage que du coup les avis ne soient pas compatibilsés (il faut attendre le delais de 3 mois pour que le compteur reparte à zéro et tout dépassement pendant cette période n'est pas pris autrement qu'en terme d'enrichissement du site).
ça m'est facilment arrivée de laisser passer des points dans cette situation et ça fait partie du jeu de le faire aussi. Là , c'est vrai que mon compteur a été remis à zéro en mai et que j'ai grapillé plus de 800 points en un mois et que du coup je me suis mise en mode diletante pour l'instant...En réservant pour le farniente de l'été la possibilité de m'y remettre sérieusement.

Mais d'imaginer le compteur exploser , c'est presque motivant ! lol

Julie93
Julie93 13/06/2012 à 11h41

@ Corinne : pour les avis, si c'est toi qui l'as mis tu dois attendre 1 an avant d'en mettre un nouveau, mais si c'est un autre qui a mis l'avis, tu peux mettre le tien bien sûr !
Cela permet d'avoir plusieurs avis et c'est bien car on n'a pas tous la même opinion...
J'espère avoir été claire, sinon y a qu'à d'mander, j'essaierai de mieux faire!

@ Katycat : je te comprends, j'ai pensé pareil au début, mais on n'est pas là seulement pour les chèques, c'est aussi ce qui permet d'être objectif dans nos avis ☺
Sinon, il y aurait des dérives comme partout.
Allez motive-toi en pensant à l'explosion du compteur !....LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 12h41

Non mais c'est vrai Julie... Et d'ailleurs j'ai déjà lâché des avis sans qu'ils me rapportent des points, et avec plaisir. Là , c'est juste que je profite du repos du guerrier car j'ai bien oeuvré le mois dernier ! lol (

Et qu'en plus je ne suis pas trop inspirée. Comme l'a dit Isabelle , j'évite d'écrire des "avis à la noix" (de grenoble???). Il y a des lieux sur lesquels je n'ai pas assez de ressentis, de vécu pour me permettre de les commenter (alors que parfois je lis des commentaires du genre "ce magasin est trop génial ! je vous le conseille"... Je préfère prendre le temps d'avoir de vraies situations à commenter.)

Après c'est vrai qu'on voit chez les membres diamants les bons exemples ... Quantité et qualité réunis ! Donc c'est possible (et sans que le compteur ne s'emballe ! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 19h40

Merci Julie pour tes précisions! Je ne savais pas qu'il fallait attendre un an avant de redonner un avis ...

Non pitié Katy pas d'avis à la noix de Grenoble (elles vont pas être terribles cette année!! )

Julie93
Julie93 13/06/2012 à 20h03

Encore une précision Isabelle, mais je pense que tu avais compris, le délai de 1 an, c'est au cas où tu aurais mis déjà un avis et que tu voudrais revenir pour peut-être apporter un complément ou si tu as un avis différent...

Pourquoi les noix de Grenoble ne seraient pas terribles cette année, elles manquent d'eau ? ...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 20h09

Oui j'avais compris mais cela peut servir à l'un d'entre nous !
Bah les noix elles vont pourrir lol !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 20h48

puis-je émettre un avis ???? JE N'AIME PAS LES NOIX DE GRENOBLE je parle du bonbon c'est infect lol !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 21h04

non tu "puis-je" pas Corinne ! Pigé ? Pigé ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 21h05

PTDR

Bettyoups
Bettyoups 13/06/2012 à 21h11

Un bonbon aux noix de Grenoble ? ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 21h15

oui maliko c'est une des spécialitées c'est un bonbon en forme de noix en espèce de feuilleté beurk

Mababe
Mababe 14/06/2012 à 08h53

Ah si c'est bon le bonbon à la noix, moi j'adore !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 14/06/2012 à 08h59

Julie à raison ! Nom de Dieu...
Ca papote beaucoup, mais avise peu !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 14/06/2012 à 09h11

Merci Cjp de venir à mon secours ☺

J'ai beaucoup de mal avec mes brebis ( Maliko m'a nommée bergère en chef )
Et elle ne veut pas me seconder !

Crois-tu que Dieu pourrait donner des idées à nos bavardes ???...
Oups j'en fais partie des bavardes

Des avis, on veut des avis !...

Pensons aussi aux manifestations, évènements qui ne manquent pas en été ( qui ne va peut-être pas tardé ! ) et à l'approche des vacances.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 14/06/2012 à 09h16

Oups...

Bergère Julie rapatrie ses brebis égarées et notre Cjp (comment va t-on l'appeler tiens ??) se met en colère ?

Oui, des évènements, on veut des évènements, des sites touristiques à visiter, des villages, des musées, des parcs de loisirs, des hôtels insolites...

Allez au boulot les brebis nom d'une... Oups

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/06/2012 à 13h10

Panurges , on pourrait appeler Cjp ! Hihi ! Bon ok , je sors !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 14/06/2012 à 13h43

Dis donc espiègle Maliko, si tu t'activais un peu sur les avis , ça t'éviterait de dire des bêtises! ☺

Mais je parle dans le vide puisque tu es sortie ☺

Reviens !...j'ai les mêmes à la maison ( je parles des moutons )LOL

Redeviens sérieuse un peu et trouve-nous un avis sur ta belle région .
En plus, tu es à mi-chemin du chèque, allez cherche et écris, j'attends ton avis ☺ ☺ ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre