Les discussions c'est bien...Mais il ne faut pas oublier les avis ! : discussion

Julie93 le 12/06/2012 à 18h12
N'oublions pas que le site justacoté est avant tout un site d'adresses et d'avis!
Il permet nos discussions et délires de toutes sortes, mais il faudrait penser à nourrir régulièrement le feu qui nous réchauffe, vous ne croyez pas ?

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 18h42

tout à fait julie ! en même temps on ne peut pas les inventer ! sniff !!
( rires )
les vacances vont apporter un lot plus soutenu d'avis je pense mais en ce moment entre la routine et la grisaille rien ne donne envie de tester de nouveaux endroits

Bettyoups 12/06/2012 à 19h35

Oui c'est vrai, il faut que l on revienne à nos moutons !

Espee05
Espee05 12/06/2012 à 19h57

Tiens Julie, je me faisais la même réflexion hier !!
Mais par contre, pas toujours facile en effet de trouver de quoi faire un avis.
Une idée que je partage : c'est en faisant du tri dans mes photos sur l'ordi que je suis tombée sur des endroits où je suis allée, et là j'ai tilté ! J'ai pu alimenter les avis, en plus c'était agréable parce que replonger dans les souvenirs de vacances, c'est repartir en vacances dans la tête !!

• Elite

Julie93 12/06/2012 à 20h02

@ Corinne : tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas les inventer et on a droit à des breaks aussi...☺

@ Clin d'oeil à Maliko : je voulais juste ramener au bercail, les "brebis" qui s'égaraient!

Bettyoups 12/06/2012 à 20h10

Ah il faut toujours une bonne bergère , donc je te nomme bergère en chef ! Julie !

Julie93 12/06/2012 à 20h30

@ Espee : moi c'est un peu pareil, quand je prévoie mes vacances et me plonge dans des documentations, je me rappelle que je suis allée à tel ou tel endroit, ou encore en lisant les avis des justacotins.
En ce moment en étant curieuse tout simplement : un magasin que je n'avais jamais regardé tout à coup m'interpelle !...Hop je rentre, je regarde et si je trouve quelquechose j'achète, je demande à prendre une photo...Et voilà, je satisfais ma curiosité et ensuite j'ai des "pions" pour le site...Je n'ai pas dit des points, mais des pions ! Quoique les points viennent aussi ☺

@ Maliko : tu viens avec moi pour garder les moutons ?...LOL

Bettyoups 12/06/2012 à 20h33

Moi? Qui a peur d une poule, garder des moutons ? Ben , non désolée ! Lol !

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 20h44

Entièrement d'accord avec toi Julie !!
Pour ma part le dernier date de fin mai ....j'suis pas trop à la bourre mdr !
Comme Corinne le souligne on ne peut pas les inventer...et personnellement des avis "très légers" comme certains le font non merci cela me tente pas !
En même temps la météo nous aide pas pour sortir !!

Julie93 12/06/2012 à 20h45

Mais c'est pas pareil Maliko !!!

Ne dit-on pas gentil comme un mouton ?...lol

Julie93 12/06/2012 à 20h48

@ Isabelle : je suis aussi d'accord avec toi pour la "légèreté" des avis.
Mieux vaut s'abstenir que mettre des avis bidons !

Bettyoups 12/06/2012 à 20h52

Non non merci, moi les moutons , déjà que je les chasse de dessous mon lit ! ! Lol

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 20h58

Ah Maliko les moutons "domestiques" ne sont pas les mêmes que ceux de Julie !! Ceux de Julie respirent le bon air la bonne odeur de l'herbe et les ballades en campagne...

Bettyoups 12/06/2012 à 21h02

Oui ....mais non je ne suis pas sur d être à la hauteur ! Et pis d abord, ça mesure combien un mouton ?

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 21h08

en hauteur je pense que tu devrais être la plus haute !! Je dirais 70/80 cm de haut pour un bon mouton ...

Bettyoups 12/06/2012 à 21h13

Ah ben trop juste , la hauteur ! Donc , c'est non ! Lol

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 21h19

Moi je suis écroulée de rire !!!
avec des talons c'est peut être possible ??

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 21h29

est-ce que le sujet n'est pas entrain de dégénérer grave là ?? je suis PTDR !!! quelles chipies ces filles !! ( rires )

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 22h19

J'avoue que j'aime bien rentabiliser mes avis ... Et là j'ai plus d'un mois et demin pour un écrire environ 9 avant que mon compteur reparte à zéro!
Je joue la carte de l'économie et je pense me bouger un peu plus en juillet !

Mababe
Mababe 13/06/2012 à 07h31

Bonjour les filles !

Corinne, nous avons habité la même région, si tu cherches des idées regardes dans mes avis, tu vas surement trouver des idées sur des commerces que tu connais !

A toutes : On peut aussi donner son avis sur une ville, un quartier, un site touristique, une balade, un parc, etc... C'est vrai que c'est parfois en triant les photos que l'on se rappelle...

Courage et faites nous exploser les compteurs ! (rire)

• Équipe Justacoté

Bettyoups 13/06/2012 à 07h54

Incorrigible je suis ! Désolée ! ! Mais ...la il faut quand même que je réponde, peux pas m en empêcher ! Donc, franchement , Isabelle, tu me vois courirr après les moutons en talons aiguilles ??
Tiens , en parlant aiguilles , donc talons, donc chaussures , et bien je trouve qu à Montpellier , c'est le paradis des chaussures! Eh hop d une pierre , deux coups , de sabots de moutons, Lol!