Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 111

Julie93 02/07/2020 à 13h13

Alors là grand bravo Adeloupian !
Tu as assuré la continuité, pour ma part les sorties étaient rares et donc les adresses aussi
Linieres, Dom ont bien ajouté quelques adresses mais nous étions tellement peu nombreux

Cette reconnaissance est bien méritée

Adeloupian 03/07/2020 à 09h36

Merci à toi Linières, c'est sympa .
Cela n'a pas été difficile et le cocooning m'a permis de vider un peu mon "urne" .
C'est une occupation positive qui me permets de ressentir de bonnes vibrations à de bons souvenirs

Adeloupian 03/07/2020 à 09h43

Merci Lilia c'est sympa !
Je n'ai pas chômé certes mais je me suis surtout fait plaisir .
Les bons souvenirs surgissent de mon "urne" comme des diablotins de leur boite et je n'ai pas senti le temps passer

Adeloupian 03/07/2020 à 09h47

Merci Dany pour tes nombreuses visites pendant ce cocooning amical .
Cela m'a fait vraiment plaisir de partager ces souvenirs et pour certains ça m'a rappelé de très bons moments (j'ai même retrouvé des saveurs et des arômes)

Adeloupian 03/07/2020 à 09h53

Merci à toi Mababe pour tout ce que tu fais .
Travailler en prenant du bon temps, c'est toujours ce que j'ai essayé de faire et c'est la meilleure des choses !
Prends soin de toi et "bonne voilure"

Adeloupian 03/07/2020 à 11h42

Hello Julie merci pour ce message sympa .
En fait ce cocooning m'a permis de vider une bonne partie de mon "urne" .
J'en ai profité pour me rappeler certaines bonnes adresses et de joyeux souvenirs gourmands .
L’intérêt de notre Site est aussi de vivre ces moments là .
Prends bien soin de toi et de tous ceux qui te sont chers

Secretdenfan 26/07/2020 à 12h38

Bonjour tout le monde,

Effet covid oblige et beaucoup de choses à penser, très absent ces derniers temps...

Mais félicitations adeloupian pour cette nouvelle nomination !

J'essaie de revenir vers vous le plus rapidement possible...

Et vous embrasse !

Mickaël

Julie93 26/07/2020 à 12h55

Coucou Secretdenfan

bises à toi aussi

Adeloupian 26/07/2020 à 20h50

Oh merci Secretdenfan et quelle agréable surprise
Merci pour ton gentil commentaire mais surtout de nous redonner de tes nouvelles
Cela fait un bien fou
Sincèrement j'espère que ta famille et tes proches n'avez pas été trop affectés par le COVID .
Ce sera avec plaisir que nous lirons tes avis et commentaires .
Mais surtout prends bien soin de toi et des tiens
On t'embrasse aussi Mickaël

Alain

Bettyoups 27/07/2020 à 06h54

Bonjour à tous et félicitations à Adel !
secretdenfan , contente de te lire !

Adeloupian 27/07/2020 à 08h20

Merci Bettyoups pour tes félicitations
Ça fait plaisir de te lire à nouveau
C'est bien hein, de relire Secretdenfan
Bises à tous et prenez soin de vous

Secretdenfan 27/07/2020 à 11h06

Bonjour

Vos retours me touchent beaucoup, vraiment.

J'ai eu une année professionnelle vraiment pas simple, je ne peux pas tout détailler mais en quasi 15 ans de métier, ce fut sans doute la plus éprouvante.

Il faut croire que la pause imposée en mars, jusqu'à début juin, était un signe pour prendre d'autres marques, d'autres repères, et fonctionner autrement.

Nous allons bien ici, nous avons la chance d'avoir une petite maison à côté de Nancy et un petit jardin arboré. Pas de malade à signaler, là aussi nous faisons le plus attention possible tout en continuant à vivre normalement.

Au plaisir de vous relire, je reprends le rythme

Bien à vous - Mickaël

Adeloupian 27/07/2020 à 11h15

Bien à toi aussi Mickaël

Vraiment heureux que tout aille bien, nous étions inquiets

Au plaisir de te lire

Alain

Linieres
Linieres 27/07/2020 à 13h39

Bon retour parmi nous Mickaël. J attends avec impatience tes nouveaux avis pertinents, bien écrits et permettant de découvrir de nouveaux lieux.

Mababe 11/09/2020 à 10h55

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Pour terminer la semaine en beauté, secretdenfan remporte le statut de membre coup de coeur !
image

Bravo à toi, tu nous as régalé de tes avis, toujours très bien écrits et illustrés de nombreuses photos

• Équipe Justacoté

Adeloupian 11/09/2020 à 13h09

Grandement mérité Michaël, vraiment, je l'attendais avec impatience .
Tes avis sont toujours du bel ouvrage comme on sait le faire à Nancy .
C'est un plaisir de te suivre en voyage car on en profite aussi .
Chapeau !

Adeloupian 11/09/2020 à 13h11

Très, très bon choix Mababe

Secretdenfan 11/09/2020 à 13h36

Bonjour à tous !!!

mababe grand merci à toute l'équipe de cette nouvelle nomination, qui effectivement, me touche comme à chaque fois. Le plaisir d'écrire et d'illustrer reste intact, en toutes circonstances.

adeloupian , pensées chaleureuses pour tes lectures et tes commentaires toujours aussi sympathiques à mon égard.

Une pensée à tout le monde, et quelques excuses de ne pas pouvoir être aussi assidu que je l'aimerais. J'ai repris le travail depuis dix jours et je croule sous la logistique. Septembre ne sera pas des plus simples, mais c'est ainsi. Faisons les choses avec énergie et régularité, d'autant plus lorsque les feux sont au vert.

Bon courage aussi pour ce contexte sanitaire qui n'en finit pas de faire parler. Tout repart à la hausse....sans doute encore de nombreux mois à traverser face à la pandémie.

Vraiment, portez vous bien, gardez le cap, c'est important.

Bien à vous

Mickaël

Bettyoups 11/09/2020 à 14h12

Oui, amplement mérité ! Bravo ! secretdenfan !

Lilia4485
Lilia4485 11/09/2020 à 15h24

Félicitations à toi Mickaël pour ce coup de coeur largement mérité .... j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes avis !!!

• Elite