Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 109

Cjp95 14/01/2020 à 18h31

C'est au moyen de ma longue vue de Martinique que je perçois d'ici que l'on félicite Adel,
image

qui va sans dire mérite bien cette distinction, alors que s'affiche Dom sur mon écran -> [Lien] comme dernier récipiendaire ?
image

J'ai bien essayé par suppression de mon historique, en fermant un oeil et en ouvrant l'autre d'en avoir le coeur net mais rien n'y fait, c'est bien Dom qui s'affiche comme " coup de coeur " en titre ?
Aussi mababe de ma distance, est-il possible que j'utilise le mauvais filtre solaire, ou faut-il que je mette notre limier piep14 sur la piste ?
J'installe donc pour ma part, dans l'incertitude, le couple en ballotage ...

Julie93 14/01/2020 à 19h58

Idem pour moi je viens de constater que c'est Dom l'actuel coup de coeur ...c'est chouette pour lui mais est-il bien élu ?

Adeloupian 15/01/2020 à 09h34

Merci Cjp de te manifester alors que tu profites de la belle Martinique .
Peu importe qui apparait d'autant que c'est l'ami Dom qui de son module spatial lorgne tous les écrits !

Cjp95 18/01/2020 à 19h01

Comment ça Adel -> " Peu importe qui apparaît ... " ? Car pour celle ou celui qui visualise, lorgne, zieute ou s'intéresse ... ne serait-ce que d'un clic, il reste tout de même important pour respecter la mémoire visuelle de chacun(e), que cela soit le bon avatar qui s'affiche.
Et comme vous l'aurez remarqué, c'est désormais chose faite, avec probable mais discrète intervention de fée Caraïbe. Aussi Adel, santé et prospérité sous ton règne ce qui nous donne aussi l'occasion à toutes et à tous de trinquer ...
image

au moyen de l'une de ces exquises préparations tropicales avec de généreuses réserves tarifées, mais gratuites pour Justacotin(e)s de passage sur simple présentation de ce bien sympathique échange.

Bettyoups 19/01/2020 à 08h30

Hellooooo adeloupian ! Félicitations et :

Adeloupian 19/01/2020 à 08h57

Merci Cjp et nous trinquons volontiers à ta santé et à celle de nos justacopines et justacopains !
Je goûte de temps en temps ces exquises spécialités tropicales que préparent mes ami(e)s martiniquais(e)s et réunionnais(e)s .
Bon séjour Cjp, Santé !

Adeloupian 19/01/2020 à 08h59

Merci Bettyoups pour tes compliments et ton super dessin (c'est fou comme il me ressemble) !

Bettyoups 19/01/2020 à 09h00

Alina
Alina 10/02/2020 à 09h17

Bonjour la communauté justacotine,

Devinez qui remporte le statut de membre coup de cœur en ce mois de février particulier !
image

Et qui va recevoir les petits chèques cadeaux
image

Félicitations à toi cjp95 !

• Elite

Dany80 10/02/2020 à 09h31

Grand bravo à toi cjp95 ! tu nous fais tellement voyager que ça fait plaisir de te voir "le coup de cœur de Février",
bisous Claude !

Lysou
Lysou 10/02/2020 à 10h01

Félicitations c'est amplement mérité

• Elite

Adeloupian 10/02/2020 à 10h33

Voilà un coup de cœur des plus mérité Cjp !
On ne s'ennuie jamais avec toi , on "s'évade" ....!
Merci et félicitations !!!

Julie93 10/02/2020 à 11h46

Oh bravo Cjp95 que c'est mérité !
il faudrait inventer une mention spéciale pour ta régularité, pour la qualité de ets avis et en ce moment pour le voyage gratis que tu nous offres

Encore grand bravo !

Oss 10/02/2020 à 12h03

Bravo Cjp95!!!!

Dom41 10/02/2020 à 16h18

Alors voila 20 heures sans courant électrique et je rate le tout début de la plus qu'excellente nouvelle de ce mois de février !
Cjp 95 le "Coup De cœur" alors :
image

Ami Claude très très heureux pour toi

Cjp95 10/02/2020 à 18h53

Je crois bien que je suis à la fois ravi et ému de vos commentaires. Aussi, merci les amis, et vous savez quoi, je crois bien que je vais me les faire tourner en boucle sur mon écran numérique.
Mais pour vous spécialement, qui appréciez le rêve au travers du voyage,
image

vous disposez désormais d'une fabuleuse fenêtre sur mer, suffisamment entr'ouverte pour vous permettre d' embarquer vers la destination de votre choix.
Et puisque Justacote à eu la bonne idée de nous réunir et de nous faire partager de mille et une façons, poursuivons paisiblement dans l'amitié et la bonne humeur... J'apprécie, mais je sais que, vous aussi.

Oss 10/02/2020 à 19h05

CQFD Cjp95.!

Bettyoups 10/02/2020 à 19h49

Alors là , ouiii ! Je rejoins les Justacopains car si il y a quelqu'un pour qui s'est mérité, c'est bien toi, Claude !

Julie93 10/02/2020 à 20h00

Tes images sont illisibles Bettyoups

Wendy35
Wendy35 11/02/2020 à 11h50

Merci de nous avoir fait voyager outre-mer avec tes beaux avis et belles photos , CJP !