pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Le "Smile" et vous... : discussion

Thaly8
Thaly8 le 16/06/2013 à 13h46
Le nouvel équipement "smile" nous est apparu. C'est super et si je peux dire que je suis contente.
On voit combien on en a sur notre profil et si vous n'avez pas, il n'y a pas de compteur qui tourne.
C'est superbe et bien amusant ne trouvez vous pas ?
image

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 16/06/2013 à 14h57

Pourrions nous en papoter ici ? c'est rigolo tout le monde se pose des questions pourquoi ne pas les poser distinctement ici ?

Merci de voir et donc le compteur "smile" est bien sur la page de garde de votre pseudo : j'en ai reçu un et donc il figure sur la page.

Pourquoi vouloir en faire une valeur marchande en plus ? c'est un outil soit mais ne récompense personne, c'est peu important.

Dites moi

  • Elite
  • Smile

Matinuss
Matinuss 16/06/2013 à 17h45

et comment ça marche, qui le donne?

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 16/06/2013 à 23h32

j'ai du mal à te suivre thaly...au final, tu trouves cela "superbe et amusant" ou bien "peu important car ne récompense personne" ??
Perso, l'absence de valeur gratifiante ne me gêne pas. Esthétiquement, je trouve que ces petits sourires jaunes ajoutent une note de bonne humeur au site.

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 17/06/2013 à 02h41

Je suis entièrement d'accord avec toi Dan44. Les smiles donnent de la vie et de la couleur sur les pages des avis!

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 17/06/2013 à 06h57

Bienvenue sur ce sujet - merci de vos passages Matinuss, Dan44, Sberlioz
image


J'adore les petits bonhommes qu'on appelle "smile" pour le site justacoté et cela fait plaisir d'en recevoir autant que les avis des visiteurs d'ailleurs.

J'ai reçu un smile par la visite de Sberlioz je crois sur un avis que j'ai donné et qui a coché la case du smile juste en bas du commentaire.

J'ai fait de même en allant visiter un peu ici ou là, les smile sont apparus et j'en ai coché 3.

Cela ne donne rien à celui qui coche le smile qui apparait mais peu importe, c'est un truc rigolo qui me fait plaisir.

Je souhaite que cela ne rapporte rien à personne car nous ne sommes pas là pour gagner mis à part un chèque cadhoc qui fait office de récompense.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 09h58

Oui c'est vrai, ces sourires apportent une petite note de bonne humeur sur nos fiches, moi j'aime bien... c'est sympa comme tout !
image

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 17/06/2013 à 14h04

Alors "smilons" tous en coeur !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 14h44

ça me fait penser à une scène dans le film forest Gump, quand il se met a parcourir le monde à pied... à un moment, il se fait éclabousser de boue par un véhicule, un mec qui a besoin de conseils, lui donne un tee-shirt pour qu'il s'essuie le visage avec et en lui redonnant le tee-shirt forest lui dit : "gardez le sourire !" et on voit sur le tee-shirt un smiley "fait maison" !!! EUREKA le mec a son modèle de tee-shirt !!!! hihihihi j'adore cette scène !!! voir photo ci dessous merci.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 15h15

image

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 17/06/2013 à 15h29

C'est excellent cyndel Merci et merci Mababe image

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 15h52

image

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 17/06/2013 à 15h58

Je vois que nous sommes ravies de ravies et donc je file chercher mon loulou et je vais lui montrer en revenant que le site Justacoté, c'est la joie de recevoir pas mal de contacts super intelligents...

A plus tard j'ai encore des adresses à mettre en forme

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 16h20

Bisous à ton petit loulou de ma part !!!!
image

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 17/06/2013 à 17h17

Merci Cyndel de cinderella je n'oublies pas cette appellation de belle princesse... image

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 17h23

Sympa ton smiley girl j'adore !!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 17h27

En fait j'ai "volé" le prénom de la petite héroïne du film "les Ewooks" (genre de star wars mais version enfantine) la petite fille s'appelle Cindel dans ce film.
Et j'ai fais une variante en l'écrivant "Cyndel" !!!! et voilà !!!

image

  • Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 17/06/2013 à 17h29

Excellent Cyndel , merci de nous rappeler cette scène !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 17h31

De rien.... j'adore moi aussi !!! et comme j'ai une bonne mémoire !!! si je peux vous rappeler de bons souvenirs, j'en suis vraiment heureuse !!
image

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 17/06/2013 à 17h37

Nous voilà plus nombreuses sur le sujet des "smile" superbe ! merci Lutin64 de venir nous rejoindre, ce soir on s'amuse plutôt bien... merci pour le pourquoi du comment cyndel et pour moi, tu resteras toujours "ma cyndel" mimi gentille partout et tout le temps image

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2013 à 17h43

Je suis flattée Thaly ... tes compliments me vont droit au coeur mais je suis toute rouge maintenant !!! hihihihi
image

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre