Le grand livre d'or de Justacoté : discussion

Johan404 le 22/01/2016 à 11h23
Salut les copains !

On travaille actuellement sur un article "livre d'or".
Cet article sera un peu une vitrine de Justacoté, le reflet des pensées de ses membres les plus actifs, donc vous...

Vous êtes très important pour nous et on vous laisse une fois de plus l'occasion de vous exprimer, donner votre avis, nous exprimer vos axes d'amélioration. Cet article sera publié sur les réseaux sociaux, partagé un peu partout et réutilisé fréquemment, il sera un vecteur de communication.

Votre mission si vous l'acceptez :
En quelques phrases (ou plus si affinité), expliquer à vos futurs Justacopains pourquoi ils ont tout intérêt à rejoindre notre belle communauté !

Ça vous dit ?
On attends vos retours !

Oss
Oss 23/01/2016 à 20h43

Il est difficile, pour moi, de dire aux futurs membres pourquoi ils doivent choisir Justacôté. La seule chose que je leur dirai serait de prendre leur temps et de lire calmement, l'ensemble des articles de la rubrique discussion pour qu'ils aient une idée sur le contenu, la particularité de notre site, la richesse des échanges... Ensuite je terminerai par leur dire qu'ils n'hésitent pas à nous faire partager leurs découvertes. Mais pas à la façon de booking.com, des pages jaunes, de triadvisor etc... Justacôté ce n'est pas cela, ce n'est pas cette rédaction, ce n'est pas cette facilité. Ce qui fait notre différence, c'est la qualité, le choix des mots, la rédaction dont on doit en tirer toute la quintessence pour nous ravir. Et puis, d'entrer sans hésiter dans notre cercle, dans notre famille, rire, plaisanter, ne pas se prendre au sérieux et jouer, tous ensemble, pour le bonheur de tous...

Voilà.

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2016 à 18h48

Alors pour moi ,au contraire c'est très facile! Tout simplement, Justacoté est d'abord un site d'avis à partager et qui est très facile d’accès, au contraire des autres sites ou l'on ne peut juger que des restaurants ou hôtels, là on peut donner son avis sur tout! J'invite vraiment les visiteurs d'aller farfouiller dans le site car il y a tellement de sujets intéressants, médecine,astuces,cuisine etc sans oublier les jeux pour passer un bon moment de détente!

Melusine57
Melusine57 25/01/2016 à 16h18

Justacôté a d'abord été pour moi le site que je consultais pour lire les avis avant de me rendre quelque part et, un jour, je me suis dit "pourquoi est-ce que je ne mettrais pas mes avis ?" et ce fut chose faite !
Le site est toujours mon site de référence pour trouver une bonne adresse et pour y déposer mes avis, qu'ils soient bons ou moins bons.
Vous hésitez ? Consultez Justacôté !

Julie93
Julie93 25/01/2016 à 17h21

Quel intérêt à venir sur justacoté ?

Le premier c'est un site français d'adresses qui pour moi, comme pour Mélusine est vraiment LE site que je consulte avant toute sortie que ce soit restaurants, spectacles, vacances...
Je lis les avis des membres et donne le mien à chaque fois que je découvre une nouvelle adresse.
J'aime tellement Justacoté que j'en fait la promotion en distribuant des cartes de visite aux commerçants qui ne connaissent pas Même mon mari participe, la dernière fois dans un restaurant il a tellement bien discuté qu'il s'est vu offrir un café !
Je suis venue au début pour gagner des chèques, j'en ai gagné et j'en gagne encore
Maintenant nous avons aussi des petits jeux que l'équipe concocte pour nous amuser et ils réussissent fort bien, les jeux sont attendus avec impatience !
Enfin il y a le forum pour ceux qui ont le temps et l'envie de papoter

Johan404 08/02/2016 à 11h22

Merci à vous 4 d'avoir joué le jeu, on revient vers vous avec un article spécial

Johan404 11/02/2016 à 10h12

On l'a fait grâce à vous, voici l'article livre d'or de Justacoté
C'est ici que ça se passe !

image

Oss
Oss 11/02/2016 à 10h30

Bravo l'Equipe vous êtes, vous êtes. .. vraiment phénoménal. .. la la la la laleeeerrrrrrreeeeee

Julie93
Julie93 11/02/2016 à 11h51

Oui , c'est vrai Oss l'équipe est formidable, une raison de plus s'il en fallait, pour nous rejoindre !

Bettyoups
Bettyoups 15/02/2016 à 08h49

Fooormidable, vous êtes fooooooooorrrrrrrrrrrrmidable, lalalalère !!

Dany80
Dany80 13/04/2016 à 20h36

je ne sais pas comment j'ai pu faire avant sans vous connaître, maintenant c'est instinctif et c'est un besoin de me brancher sur Justacôté...vous êtes tous formi...formi....formidables ! merciiiiiiiiii d'être là et merci à toute l'équipe...!