Justacoté a 7 ans aujourd'hui, participez au grand jeu concours 7 ans, 7 jours, 7 cadeaux ! : discussion

Mababe
Mababe le 10/02/2014 à 09h17
Vous savez quoi les justacotins, Justacoté a 7 ans aujourd'hui !
Et pour fêter ça, nous vous avons concocté un grand jeu concours : pendant 7 jours gagnez 7 cadeaux pour les 7 ans du site !

Comment jouer ?

Du 10 au 17 février 2014, connectez-vous sur le site avec votre compte Facebook, invitez vos amis à s’inscrire sur le site via Facebook et tentez de gagner un des 7 cadeaux mis en jeu. Invitez-en un maximum, car chaque nouvel(le)s ami(e)s inscrit(e)s vous permet d’augmenter votre place dans le classement.

Pour en savoir plus rendez vous sur la page du jeu : [Lien]

Que le meilleur gagne !
  • Équipe Justacoté

Bettyoups
Bettyoups 10/02/2014 à 15h25

image

Et merci pour ce super site !!!
Bonne journée

Julie93
Julie93 10/02/2014 à 17h41

7 ans, l'âge de raison !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Dommage d'être obligé d'avoir un compte facebook pour jouer, ce sera donc sans moi.

Bonne chance aux joueurs

Dom41
Dom41 10/02/2014 à 18h29

" TRES BON ANNIVERSAIRE" à JUSTACOTE et ...

...A L'EQUIPE!!!

Ce sera sans moi car, comme Julie, je n'ai pas de compte facebook (et je n'en veux pas).
Pour une autre fois : les 10 ans , 20 ans ...(lol).

Wendy35
Wendy35 10/02/2014 à 19h14

Joyeux anniversaire et un grand bravo à l'équipe d'avoir su si bien penser puis dynamiser ce site !
Ce sera aussi un jeu sans moi car je ne suis pas sur facebook et ne compte pas y aller de si tôt !

Ivy59
Ivy59 10/02/2014 à 19h16

Joyeux anniversaire à toute l'équipe

Meharis59
Meharis59 10/02/2014 à 22h37

Bon Anniversaire Justacoté,déjà 7 ans,mais désolé pas de compte Facebook..

Sofysofy
Sofysofy 11/02/2014 à 01h29

Un excellent anniversaire à toute l'équipe!
C'est un super site, qui je l'espère, va continuer à s'étoffer.

Quilaztli
Quilaztli 11/02/2014 à 09h57

Super bon anniversaire à ce site vraiment génial et surtout souhaitons lui encore de merveilleuses années

Alina
Alina 11/02/2014 à 11h36

Bonjour les Justacotin(e)s !

Merci pour vos messages et souhaits !

Et merci à vous également, membres actifs et très actifs - aussi ambassadeurs - sans qui le site ne serait pas à ce stade et si vivant.

Pour ceux et celles qui n'ont pas Facebook, on comprend et on respecte, d'autres jeux seront à venir pour une prochaine participation ! En attendant, Heureux si vous en parlez aux "facebookers" autour de vous

Et bon jeu à ceux et celles qui peuvent le faire. Nous n'en sommes qu'au 2è jour alors GO ! [Lien]

Guerriere59
Guerriere59 11/02/2014 à 13h29

bon anniversaire au site de justacoté! moi cela fait à peine 1 an que suis parmi vous mais j'aime beaucoup donner mon avis sur plein de choses et de personnes que j'ai pu côtoyer dans ma vie! longue vie au site de justacoté et bravo à toute son équipe!

Lutin64
Lutin64 12/02/2014 à 22h11

Avec un peu de retard "joyeux anniversaire à justacoté " et "bravo" à toute l'équipe !!!

Cjp95
Cjp95 13/02/2014 à 08h12

7 ans - 7 jours - 7 cadeaux - 7 bonnes raisons en cette 7ème semaine de 2014 (2+1+4=7) de tester 7 fois ce chiffre magique car bien souvent la 7ème tentative se révèle comme la bonne (lol)

Lysou
Lysou 14/02/2014 à 15h45

7 fois 3 = 21 jour de mon anniversaire la semaine prochaine (lol)