Joyeux anniversaire Justacoté ! : discussion

Johan404
Johan404 le 10/02/2017 à 15h18
Déjà 10 ans les amis !
Merci pour tout.

Voici l'histoire de Justacoté résumée en quelques lignes.
On espère que cet article vous plaira.

Lire l'article

Longue vie à Justacoté.

Bettyoups 10/02/2017 à 19h35

Bon anni !!!! Merci à toute l'équipe d'avoir créé ce site auquel, j'avoue je suis accro ..enfin un peu..bon d’accord très...terriblement accro !!! Oui !!! Ce site ne serait pas le même si votre équipe n'était pas ce qu'elle est, professionnelle, réactive et au combien sympathique ! Merci de nous avoir fait ce récap de l'histoire de Justacoté, c'est intéressant de voir comment il s'est construit !
Très bonne continuation à vous et je vous fais un énorme bisous !
PS: zavez vu, Craquotte et ses copines vous ont fait une petite choré !

Oss 10/02/2017 à 19h46

Je me joins en tous points à Maliko. Joyeux anniversaire à vous et merci !

Julie93 10/02/2017 à 20h24

Et moi je remercie l'équipe que j'ai connue encore jeunette mais déjà très sympathique

J'ai tout de suite accroché avec ce site tellement différent des autres, dont l'équipe est toujours près des membres.

J'ai tellement accroché que j'ai eu envie de rencontrer l'équipe, j'ai répondu présent à l'invitation parisienne qui m'a permis de rencontrer Fab, Mababe et quelques membres.
Puis j'ai lancé une première rencontre à Annecy et d'autres ont suivi, elles sont toujours attendues avec grand plaisir...à quand la prochaine ? Maliko, Oss...en tout cas je me tiens prête

Merci à l'équipe et longue vie à Justacoté !

Dany80 10/02/2017 à 21h57

Super bel article ! 10 ans, et un vrai bonheur de faire partie de cette grande famille, et de pouvoir échanger, s'entraider, passer de merveilleux moments, et je remercie toute l'équipe pour leur efficacité et leur gentillesse, et leur patience, bon anniversaire et longue vie à notre site préféré pour lequel je suis accro.... !

Secretdenfan
Secretdenfan 11/02/2017 à 16h17

Merci pour l'article parcouru avec attention, et quel joli parcours en dix ans !
C'est un plaisir quotidien que d'être ici et de goûter à toutes vos fonctionnalités. Le tout partagé avec des membres dont j'espère, avoir la joie de rencontrer un beau jour.
Bien chaleureusement à vous !
Mickaël

Deadpool51
Deadpool51 12/02/2017 à 19h02

joyeux anniversaire a vous tous, et félicitations car il n'est jamais facile d'avoir un site qui marche aujourd'hui...il y a très peu de temps que je suis avec vous, mais je me sent bien ici...
c'est une joie pour moi de vous accompagner...et que cela dur longtemps.

41bernard
41bernard 16/02/2017 à 08h37

flute j'ai aussi raté ça, très bon anniversaire a justacoté avec un peu de retard alors, désolé en ce moment je suis un peu pris, et comme je n'ai hélas pas de nouveau avis a donner, je passe un peu moins souvent.

Sophielottie
Sophielottie 17/02/2017 à 22h55

Joyeux anniversaire (en retard) !

Je souhaite beaucoup de joie, de partage et de prospérité à toute l'équipe ! ^^

Celkle
Celkle 24/02/2017 à 18h52

10ans et 14 jour, joyeux anniversaire

Wendy35
Wendy35 07/03/2017 à 11h52

L'anniversaire de Justacôté , on peut le fêter toute l'année , non ? Joyeux anniversaire et bravo à l'équipe pour votre dynamisme !

Cjp95 25/03/2017 à 18h50

Puisque qu'un 10ème anniversaire se fête pendant toute la durée de son " année anniversaire ", j'ai prudemment attendu le printemps, saison par nature idéale pour promouvoir les éclosions.
image

Aussi bonne poursuite au site Justacote et à toute son Equipe, dans la joie & la bonne humeur avec ses régulières surprises, animations, promotions, rigolades ...
image

Au fait, qui donc cette année a soufflé les dix bougies du gâteau-anniversaire ?

Craquotte
Craquotte 27/03/2017 à 09h21

C'est moi qui ait soufflé les bougies

Et j'ai même mangé le gâteau !

• Recrue

Bettyoups 27/03/2017 à 18h42

QUOI ? Craquooooottteee !! Et nous ??? A moins que l'équipe nous prépare une rencontre anniversaire ? C'est ça Craquotte ? Hein,dis ?image

Julie93 27/03/2017 à 20h02

Rhoooo Craquotte ! c'est pas bien, et c'est pas sympa !

Bah nous on va se partager celui-là et pas touche Craquotte, pas même une tite noisette na !

Bettyoups 27/03/2017 à 20h36

Yes ! Voilà ! Eeeeeet chtoc !!

Melusine57
Melusine57 28/03/2017 à 16h39