pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Joyeuses Pâques à tous les Justacotins (ines) ! : discussion

Mababe
Mababe le 08/04/2012 à 11h17
Toute l'équipe de Justacoté souhaite une joyeuse fête de Pâques à tous ses membres !
  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 12h26

Justacotine Corinne souhaite à l'équipe justacoté et à toutes les justacotines et justacotins des voeux de pâques enchocolatés !!!!! et pleins de gros bisous bien sur toujours enchocolatés c'est plus marrant ) )

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 18h14


Merci Justacotine Corinne pour tes voeux en-chocolatés - -

A mon tour je souhaite de Joyeuses Pâques à tous les justacotin(ines) à l'aide d'une animation bien sympa :
[Lien]

Le chocolat évidemment mais avec modération sinon attention à la crise de foie ♥ ♥ ♥ ♥

Julie93
Julie93 08/04/2012 à 18h27

Merci Mababe, Corinne et Isabelle

J'arrive en retard, mes enfants viennent de partir.
Mais il reste encore Lundi de Pâques, alors je vous souhaite à mon tour Joyeuses fêtes de Pâques à Mababe et l'équipe, à Corinne et Isabelle

Euh... Corinne les bisous, je les préfère nature...Les chocolats à part !

♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 08/04/2012 à 18h28

Et joyeuses fêtes de Pâques à tous bien sûr !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 18h28

trop mignon Isabelle merci ♥ ♥

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 18h29

hi hi Julie t'es sure parce que ça me dérange pas de faire en même temps !! lol ♥
merci ma belle

Julie93
Julie93 08/04/2012 à 18h33

Merci Isabelle très mignonne cette animation ...
Mon petit-fils a réussi à aller dans le jardin, mais il n'a que 15 mois et il ne comprenait pas ce qu'on voulait de lui...Finalement on lui a mis en plein milieu de la pelouse et là grand sourire et précipitation !

Oui Corinne, je suis sûre....merci quand même ! LOL

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 18h45

Ce sont des membres de ma famille qui m'ont envoyé cette animation - je l'ai trouvé tellement mignonne que je n'ai pas résisté à l'envie de la partager avec vous ♥

Bah normal 15 mois c'est un peu jeune pour chercher les oeufs !!!
Heureusement le petit bonhomme est reparti ravi donc tout le monde est content... Quand mes enfants étaient plus jeunes je me souviens de moments du même style - - puis avec quelques années de plus ils se chamaillaient pour être celui ou celle qui en avait le plus récolté ....
Ce sont des moments excellents...Du pur bonheur tout cela ♥ ♥ ♥

Alina
Alina 09/04/2012 à 10h48

Merci à toutes et joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi, même si je suis un peu sur le tard... ... Je suis sûre que vous en aviez bien profité !
Très belle carte d'animation Isabelle, merci !
♥ ♥ ♥

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 09/04/2012 à 20h18

Hé bien moi je suis très très en retard pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne fin de fête de Pâques !
Isabelle : Merci pour l'animation, c'est tout mignon !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/04/2012 à 20h19

ouf tu es encore dans les temps !!! mdr !

Julie93
Julie93 09/04/2012 à 20h24

@ Mababe, tu es en retard ?

Mais c'est toi qui a créé ce sujet, tu as été la première à nous souhaiter un bon début, laisse-nous en profiter jusqu'à ce soir ! LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 10/04/2012 à 09h58

Hihi, oui Julie c'est vrai ça !

Je suis complètement à l'ouest môa ! Mdr...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 01/04/2013 à 10h06

Bon lundi de Pâques à tous

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 02/04/2013 à 16h55

Merci Julie, en espérant que tu aie passé un bon jour de Pâques, ainsi que tous les Justacotins !
En famille ou pas, ce lundi "de repos" pour bon nombre d'entre nous, est l'occasion de se reposer un peu.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lutin64
Lutin64 02/04/2013 à 17h05

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques ...et pas trop abusé des chocolats . Bravo aux gagnants du jeu !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 03/04/2013 à 09h24

Pour ma part pas de repas de famille cette année, mais un WE sportif au soleil ! Ce qui ne m'a pas empêché de manger de bons chocolats ou nougat / orange !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 03/04/2013 à 10h45

Merci à tous

Pour ma part le repas a permis pour la première fois de réunir la presque totalité de la famille...Malheureusement il en manquait une, mais c'est le problème avec les familles éclatées.

Pas mal non plus le week-end sportif Mababe, il faudra que j'y songe pour l'année prochaine, ce sera plus simple !

Pour les chocolats, vous savez quoi : j'avais un gros morceau de bon chocolat dans mon assiette, mais en bonne fourmi, j'en mange un peu et je garde le reste pour manger avec le café, hum c'est encore meilleur...
Mais au moment du café je vois mon petit-fils en train de se tortorer MON chocolat !
Zut alors ! Vivement ceux de justacoté que je me rattrape ! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 19/04/2014 à 07h26

Que chacun(e) profite de son week-end pascal,
image

de la manière la plus agréable possible ... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 21/04/2014 à 13h20


Bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes...
J'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat...

  • Elite
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre