Grand jeu concours : La chasse aux oeufs de Pâques : discussion - Page 4

Linieres 16/04/2014 à 07h41

Encore un peu plus perdue... qui est Majustine ? 0 avis

Linieres
Linieres 16/04/2014 à 07h41

Heureusement qu'il y a Julie ! un roc ! que dis je un pilier !!!

Gohan55
Gohan55 16/04/2014 à 07h54

Je suis allé sur la page du centre équestre de Thionville vers 20h mais rien... Et pareil, ma femme a aussi cherché, s'est retrouvée sur cette même page mais rien non plus, alors qu'il y était. Je pense qu'il avait déjà été trouvé mais que ça n'a pas été affiché sur la page du jeu.

Le nom du gagnant n'est-il plus affiché à l'instant même où l'oeuf d'or est trouvé ?

Guerriere59
Guerriere59 16/04/2014 à 08h02

je suis allée tout de suite à 18h et quelques minutes sur cet avis du centre équestre de Thionville et il n'y avait pas d’œuf! c'est quand même bizarre tout cela!

Christophe
Christophe 16/04/2014 à 09h13

On accueille les nouveaux avec le sourire !

Et pour les oeufs, ils disparaissent dès qu'ils sont trouvés ! (Comme dans le jardin).

Lutin64
Lutin64 16/04/2014 à 09h30

Je pense comme Gohan55 que l'oeuf a été trouvé rapidement , mais le nom du gagnant n'a pas été affiché tout de suite , donc nous avons passé notre soirée à chercher en vain !
Je suppose par ailleurs qu'il y a des personnes qui s'inscrivent juste pour les jeux ...espérons que cela leur fasse découvrir ce site sympa et qu'ils nous feront découvrir leurs adresses et avis par la suite !

Manoux38
Manoux38 16/04/2014 à 09h58

Moi je me suis inscrite l'an passé mais j'avais oublié ce site, c'est grâce à ce jeu que je m'en suis rappelée, alors ce sera avec plaisir que je mettrais des avis prochainement sur tout ce que je connais
après même si c'est des petits nouveaux qui gagnent , ça fait connaitre le site, et peut être qu'ils se prendront au jeu en mettant des avis.

Raiponce86
Raiponce86 16/04/2014 à 10h15

Ohlala! Hier je suis restée jusqu'à minuit! Et comme vous tous, j'ai consulté l'avis du centre équestre de thionville!! Je pense que maxcout a été super rapide et que contrairement aux autres fois, le gagnant n'a pas été annoncé de suite ce qui fait que l'on a tous cherché pour rien car on cherchait quelquechose qui n'était plus là sauf qu'on pensait tous qu'il n'avait pas été trouvé!! Je propose que celui qui trouve l'oeuf en or du jour vient avertir les autres chasseurs ici même comme cela on ne cherchera pas pour rien lol

Mababe 16/04/2014 à 10h16

Félicitation à Maxcout qui a trouvé l'oeuf en Or sur l'entreprise Centre Equestre De Thionville Cattenom à Thionville et Majustine qui a trouvé 1447 œufs. Ils sont nos gagnants du Mardi.

Pour les autres pas de panique, il reste encore plein de cadeaux à gagner, vous pouvez donc tenter votre chance.

A gagner aujourd'hui :

Le panier le plus garni : 2 places de cinéma (Valeur maximale 25€) et 1 boite de chocolat (17euros).

L'oeuf d'Or : 1 bon d'achat à dépenser dans les magasins FNAC (Valeur 50 euros).

• Équipe Justacoté

Mababe 16/04/2014 à 10h37

Bienvenus aux petits nouveaux, et à ceux qui reviennent

Et félicitations aux deux gagnants d'hier !

• Équipe Justacoté

Wendy35
Wendy35 16/04/2014 à 13h16

Moi aussi, je trouve que ce serait sympa de savoir quand l'oeuf a été trouvé - comme on en avait l'habitude pour les autres jeux .Merci à Julie de l'avoir fait !

Julie93 16/04/2014 à 13h51

Aureloulou et Christophe, je n'ai pas vu la réponse à ma question d'hier :
Si personne ne trouve y aura t'il un autre indice demain ?

Une autre question : on ne peut gagner qu'une fois dans un même jeu mais quand on a gagné dans un peut-on concourir dans l'autre ?

Et une troisième (jamais 2 sans 3 !): pourrait-on voir afficher le nom du gagnant quand l'oeuf a été trouvé, cela éviterait de chercher et surtout éviterait de se poser des questions...

Wendy, de rien ça me semble normal

Linieres, oui ce sont des pseudos juste pour le jeu, dommage qu'ils n'en profitent pas pour rester

Manoux38
Manoux38 16/04/2014 à 14h27

comme il est écrit dans le reglement : Le jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine, à tous les membres du site Justacoté, et aux autres internautes qui s'inscriront sur le site Justacoté pour participer.

Donc libre à eux de venir que pour jouer ou pas

Dom41 16/04/2014 à 14h54

Bonjour à tous,
Je souscris à vos demandes pour le "z'oeuf" en or.
Alors ne cherchez plus je l'ai trouvé aux environs de 10 heures (Institut Yves Rocher à Blois), juste avant de quitter le site, c'est la raison de ma non information plus tôt.
Pardon à ceux et celles qui ont continué à chercher !!!

Julie93 16/04/2014 à 15h40

Bonjour Manoux38,

bien sûr le règlement dit que le jeu est ouvert à tous, mais moi je dis "dommage que les personnes qui s'inscrivent n'en profitent pas pour rester...
Justacote est un site utile, intéressant, convivial et permet aussi de gagner des chèques !
Quand des personnes courageuses et valeureuses comme vous, se présentent on aimerait bien partager des adresses, des avis, des discussions avec elles

Et encore bravo pour votre performance !

Julie93 16/04/2014 à 15h41

Bravo Dom pour l'oeuf en or, trouver sans l'indice c'est fort...ou alors c'est du bol !
Mais le résultat est là alors chapeau !

Guerriere59
Guerriere59 16/04/2014 à 16h10

bravo et surtout merci à dom41 pour nous avoir prévenu que l’œuf en or a été trouvé ce matin!

Charlott12
Charlott12 16/04/2014 à 16h13

Je rejoins Julie et Guerrière : Bravo Dom41 et merci de nous avoir prévenu. Car l'oeuf d'hier, je l'ai cherché jusqu'à 23 h...

Raiponce86
Raiponce86 16/04/2014 à 17h54

quelle performance dom41!! merci d'avoir prévenu cela m'évitera de chercher jusqu'à minuit comme hier!!

Isa2109
Isa2109 16/04/2014 à 18h01

Hello,

Ets-ce que le compteur d'oeufs trouvés dans une journée se remet à 0 ou c'est cumulatif?

• Elite