Grand jeu concours : La chasse aux oeufs de Pâques : discussion - Page 2

Manoux38 14/04/2014 à 20h02

Merci c'est vrai qu'on se prend vite au jeu c'est bien sympa cette chasse

Julie93 14/04/2014 à 20h27

Je laisse le soin à Christophe de donner la réponse, si toutefois il se rappelle où il l'a caché !!!

Julie93 14/04/2014 à 20h42

Bravo Manoux38 je crois qu'il est maintenant impossible de te rattraper, tu as laissé tout le monde sur place...attention au contrôle anti-dopage ! (lol)

Shiira
Shiira 14/04/2014 à 21h23

Bravo Julie !!!!
Allez, je pars à la chasse

Manoux38 14/04/2014 à 22h22

lol je clique plus vite que mon ombre
je vous souhaite a tous bonne chance pour les jours suivants

Lutin64
Lutin64 15/04/2014 à 00h03

Félicitations Manoux38 ! Et au plaisir de lire tes avis

Mababe 15/04/2014 à 09h00

Félicitation à Julie93 qui a trouvé l'oeuf en Or sur l'entreprise Piscine Alencea à Alençon et Manoux38 qui a récolté 1647 œufs. Ils sont nos gagnants du Lundi.

Pour les autres pas de panique, il reste encore plein de cadeaux à gagner, vous pouvez donc tenter votre chance.

A gagner aujourd'hui :

Le panier le plus garni : 1 bon d'achat FNAC d'une valeur de 15 euros et 1 boite de chocolat.
L'oeuf d'Or : 1 iPod shuffle 2 Go.

Bonne chance à tous

Fools 15/04/2014 à 09h09

Je voulais faire part que mon souci persiste, mais je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, ou d'autres aussi, quand je clique sur œuf trouvé sur la page, il me renseigne une fenêtre me disant que je en peux accéder directement à cette page, est-ce normal? En tous les cas embêtant,
Merci de votre aide!

Et encore bravo aux gagnantes d'hier Bonne chance tout le monde!

Manoux38 15/04/2014 à 09h17

merci bravo au gagnant de l'oeuf en or qui est beaucoup plus compliqué à trouver.
bon courage à tous pour les recherches
pour le bug, j'avais le même hier, ça me le faisait quand j'ouvrais plusieurs onglets en même temps, par exemple si j'étais dans les restos que j'ouvrais plusieurs fiches des restos j'avais ce message aussi. il faut ouvrir un après l'autre les onglets ou rafraîchir les pages où il y a un oeuf.

Piep14 15/04/2014 à 09h23

Bonjour,

Nous venons d'apporter un correctif. Vous pouvez continuer à ouvrir plusieurs fiches sur plusieurs onglets.

N'hésitez pas si vous avez d'autres problèmes ou questions.

Bon courage à tout le monde.

Fools 15/04/2014 à 09h34

Merci de votre réponse apportée, Dernière petite question, je suis embêtante après je n'embête plus personne :$ J'ai beaucoup de "cet oeuf a déjà été trouvé", mais pas tous, donc est-ce que les compteurs sont remis à zéro chaque jour mais pas pour les œufs dans ce cas? Ils ont été mis tous d'un coup, ça je sais, mais je clique sur les même onglets qu'hier, donc certains sont nouveaux , j'ai l'impression...

Merci!

Piep14 15/04/2014 à 09h36

Auriez-vous une fiche en exemple à nous communiquer pour le message "cet oeuf a déjà été trouvé" ?

Julie93 15/04/2014 à 09h37

Ca y est, les résultats sont officialisés!
Bravo Manoux38, tu as beaucoup plus de mérite que moi, ça en représente des clics !
Pour l'oeuf en Or c'est un jeu qui me plait beaucoup. parfois comme hier, ça chauffe pour trouver la solution, la piscine était donc la bienvenue pour rabaisser la t° !
Merci à tous pour vos félicitations et bonne chance pour aujourd'hui

Surtout merci à justacote !

Fools 15/04/2014 à 10h30

j'ai fait un imprim ecran, il y en a plusieurs, là par exemple, c'est pour le restaurant Tb El Riadh : Restaurant & resto Lille 4 Place Reignaux , [Lien]

Merci!

Fools 15/04/2014 à 10h32

celui ci aussi [Lien], quasi un oeuf sur deux..., désolée encore du dérangement!

Fools 15/04/2014 à 10h42

Et également ce lien [Lien], bon peut -être pas un oeuf sur deux, mais sur trois, et ça recommence pour certaines pages comme celle ci: [Lien], où il m'est dit que je ne peux avoir accès à cette page directement... Bon pour aujourd'hui je ne compte pas jouer mais demain ça serait chouette, je sais pas si je suis la seule ou non à avoir ça... Je me fais toute petite désormais, désolée encore! Bon courage

Julie93 15/04/2014 à 10h43

Fools j'ai la même réponse que toi...bizarre cet oeuf qui ne veut pas s'en aller ?

Piep14 15/04/2014 à 11h01

Allez y, c'est rentré dans l'ordre

Mababe 15/04/2014 à 11h03

Wahooo ! Julie je viens de voir que tu as remporté l'oeuf d'or d'hier, c'est génial, bravo !

Et un grand bravo bien sûr à Manoux38, tu vas pouvoir faire une sacrée omelette avec tous ces oeufs

Allez, courage aux autres qui ont bien participé, on continue !

Raiponce86
Raiponce86 15/04/2014 à 12h18

coucou à tous!!

une petite question aux chasseurs/chasseuses, le jeu fonctionne-t-il sur mobile?

Je m'explique, ce matin, j'ai trouvé des oeufs en naviguant sur mon mobile. l'oeuf rouge s'affiche sur la page mais si je clique il ne se passe rien. Or, en me connectant via mon ordinateur, lorsque je trouve les oeufs ils sont comptabilisés et je peux meme voir en direct mon classement!

sachant que dans les deux cas, j'étais bien connectée à mon compte justacoté!