Concours tirage au sort pour les ambassadeurs ! : discussion

Johan404 le 02/11/2015 à 16h25
Les amis, j'ai une excellente nouvelle pour vous !
Une nouvelle qui va vous permettre de gagner un magnifique smartphone haut de gamme, j'ai nommé le Samsung Galaxy S6.

image

Pour participer, rien de plus simple : être ambassadeur et attendre patiemment la fin du compte à rebours présent sur cette page.

Et si vous n'êtes pas encore ambassadeur, c'est l'occasion de le devenir et de rafler encore plus de cadeaux ^^
Nous ferons régulièrement des sélections de nouveaux ambassadeurs

Pour le moment, il y a 27 ambassadeurs, soit une chance sur 27 de remporter le gros lot. Intéressant, hein?

99 jours avant le grand tirage
C'est parti !

ALLER SUR LA PAGE DU CONCOURS

Julie93 02/11/2015 à 17h15

Bonjour Johan et l'équipe

C'est une nouvelle sympa qui va sans doute inciter quelques justacotins à écrire plus d'avis

Oss
Oss 02/11/2015 à 19h57

Bravo l'équipe ! J'ai retrouvé mon stylo et mes carnets !!!!

Johan404 03/11/2015 à 11h02

Julie93 : Nous avons récemment réexaminé les membres du groupe des Ambassadeurs et avons pris les mesures nécessaires qui s'imposaient pour les inactifs. De ce fait, actuellement, tous les Ambassadeurs méritent leur place.
Désormais, nous allons effectuer cette vérification régulièrement pour que ce groupe soit réservé aux membres les plus méritants et les plus actifs sur Justacoté ^^

Julie93 03/11/2015 à 13h04

Ah bon ? les règles ont dû changer alors parce qu'avant pour rester Diamant, il fallait un minimum d'avis par trimestre 10 si je me souviens bien... ça me semblait correct.
14 mois sans activité et on est encore considérés comme actif ?...mais comme j'ai dit + haut, cela va peut-être inciter à s'activer

Johan404 03/11/2015 à 13h33

Les ambassadeurs qui étaient inactifs depuis 1 an ne le sont plus aujourd'hui Julie ^^
Nous en avons sorti une dizaine il y a peu !
Après il faut savoir que l'activité ne se résume pas aux avis, nous prenons en compte l'ajout de photos, les messages sur le forum, la participation globale...

Julie93 03/11/2015 à 13h36

Ah bon ?
Il me semble pourtant... et même si....14 mois sans avis je me répète je trouve ça long !

Fab
Fab 03/11/2015 à 17h06

Julie, les quelques-uns que nous avons gardé nous ont manifesté leur souhait de redevenir actif, et ont parfois des raisons personnelles qui explique leur absence. Nous leur avons accordé un sursis de quelques mois...

• Équipe Justacoté

Julie93 03/11/2015 à 20h06

Merci Fab pour ta réponse qui va dans le sens de mes premiers propos :

" J'espère que cela aidera aussi certains ambassadeurs à se mobiliser un peu plus.. rien depuis parfois plus d'un an pour certains !!! "

Espérons les lire bientôt

Lutin64
Lutin64 03/11/2015 à 22h32

C'est effectivement une bonne nouvelle , merci à Justacoté qui nous prépare toujours des surprises sympathiques

Carolinecro3 03/11/2015 à 23h02

Bonjour à tous , je suis novice pour le moment mais je teste beaucoup de restaurants bars musées et autres assez souvent. J'espère que mes conseils vous plairont et que je pourrais participer à ce tirage au sort qui est au top . Bonne soirée à tous

Melusine57
Melusine57 04/11/2015 à 11h41

Bonjour à tous,
Ah c'est bien ça !
Mon galaxy s3 mini commande à devenir vieux, j'aimerai bien gagner celui du concours.
Merci à Justacôté pour cette excellente idée !
Belle journée à tout le monde.

Johan404 13/11/2015 à 15h34

Un peu moins de 3 mois restants pour devenir Ambassadeur, et le rester

Carolinecro3 13/11/2015 à 21h11

Je croise les doigts , mon téléphone aussi commence à mourir , la batterie se vide anormalement vite et il bug de temps en temps

Oss
Oss 13/11/2015 à 21h25

Moi, j'suis pas ambassadeur encore, alors je suis queeeee spectateur

Cjp95
Cjp95 15/11/2015 à 17h35

Je lis avec plaisir dans le règlement du concours que, je cite ->
" Article 4 : Sélection des gagnants "
" Les gagnants sont désignés par tirage au sort à l’aide d’un algorithme informatique"
J'en déduis donc logiquement que pour les Ambassadeurs, le nombre de chances augmente puisque initialement présumé de 1 chance sur 27
image

Reste donc juste à deviner la nouvelle probabilité ...

Julie93 16/11/2015 à 10h39

Bonjour les informaticiens

que veux dire concrètement " algorithme informatique"...c'est l'ordinateur qui effectue le tirage au sort parmi le 27 ( ou plus) Ambassadeurs ?

Fab
Fab 16/11/2015 à 11h08

Bonjour,

Oui c'est un programme spécialisé dans les tirages au sort qui choisira parmi la liste des ambassadeurs

• Équipe Justacoté

Shamounette
Shamounette 17/11/2015 à 22h04

Hé bien ! quel cadeau ! Vous êtes au top !!

Corinettex52
Corinettex52 24/11/2015 à 22h11

élue nouvelle ambassadrice depuis peu je participe à ce concours

Carolinecro3 24/11/2015 à 22h18

Félicitations Corinettex52 !