Comment faire concernant un commerce qui a fermé ? : discussion

Levyray19
Levyray19 le 12/09/2019 à 17h01
Il est extrêmement difficile de modifier la rubrique concernant un commerce qui a fermé définitivement, on exige qu'on coche les étoiles comme si de rien n'était, qu'on maintienne un numéro de téléphone obsolète, etc. Rien n'est prévu pour signaler la fermeture d'un commerce ou d'une boutique artisanale, ni pour calmer notre irritation quand on ne parvient pas à faire enregistrer cette sitation !
  • Recrue

Alina
Alina 12/09/2019 à 18h40

Bonjour Levyray19,

Pour signaler une erreur ou un commerce fermé, vous avez une option sur la barre de menu (là où vous avez six pictos en rouge, situés juste au-dessus du numéro de téléphone)

Dans le cas évoqué, le picto concerné est le point d'exclamation rouge (quand vous passez la souris dessus, il s'affiche "Signaler une erreur").
Il suffira de cliquer sur ce picto, une petite fenêtre va s'ouvrir et vous pouvez y indiquer l'information qui concerne votre signalement.

Le service concerné s'occupera de traiter l'information.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition pour y répondre.

• Elite

Levyray19
Levyray19 12/09/2019 à 20h10

Merci Alina ! jJen ferai bon usage.
Cordialement

• Recrue