C'est parti pour la chasse aux oeufs ! : discussion - Page 9

Message d'un ancien Justacotin 05/04/2012 à 21h49

J'abandonne - j'ai les yeux qui s'agitent dans tous les sens !!!

A demain tout le monde -

Julie93 05/04/2012 à 21h57

Bon j'arrive et je vois que personne n'a trouvé ?

Ouh là là ça doit être drôlement dur...A demain alors...18 heures aussi sans doute pour le nouvel indice...

Bonne nuit les yeux, les doigts, les têtes et les souris !

Message d'un ancien Justacotin 05/04/2012 à 22h00

A 18h demain je serai encore au bureau snif !

J'aurai un pensée pour vous encourager à distance - -

Alina
Alina 05/04/2012 à 22h30

Ah ! L'oeuf de pâques de Lyon se cacherait trop bien pour que les justacotins et jusatacotines ne l'aient pas dégotté jusqu'à présent ?
Allez, courage à tous et à toutes et très bonne recherche ! Vivement l'indice de vendredi soir !

Mayeri
Mayeri 05/04/2012 à 22h51

ben oui, et j'espère l'avoir cet oeuf !!!

Celinepic62
Celinepic62 05/04/2012 à 23h02

Allez j'abandonne. A demain pour un nouvel indice!!Bonne nuit tout le monde.

Mababe 06/04/2012 à 08h05

Oups... Oui ce soir le deuxième indice pour Lyon, vous allez bien finir par le trouver !

Espee05 06/04/2012 à 11h03

Je suis efficace en terme de réflexion, d'analyse et perspicacité normalement entre 23h et 1h du mat', là, ben....je m'suis sentie le QI d'une huître !!

Mababe 06/04/2012 à 17h57

Alors changement de programme, ce soir c'est l'indice pour Marseille ! Histoire de vous envoyer un peu de soleil...

Espee : Mdr ! Qui sais quel QI elles ont les huîtres ! P'tet elles sont plus intelligentes que nous !

Espee05 06/04/2012 à 18h01

Il fait beau à marseille au moins ??!

Mababe 06/04/2012 à 18h08

Justement je vis dans la région ! Non pas terrible le temps par ici !

Espee05 06/04/2012 à 18h59

Ben nous il a tenté quelques percées toute la journée....un temps tristoune, si au moins il pleuvait vraiment ça ferait du bien aux nappes phréatiques !!! mais là il tombe 3 gouttes toutes les 4h....

Espee05 06/04/2012 à 20h08

Bon eh bien après une heure de recherche, en vain, je laisse tomber....Place aux plus gourmands...moi m'en fiche, j'ai mes oeufs Milka à la maison...et toc !

Mababe 06/04/2012 à 22h20

L'oeuf pour Marseille a été trouvé ! Il s'agissait de la boutique La tigresse. Bravo nanou44 !

Nanou44
Nanou44 06/04/2012 à 22h25

C'est moi !!! C'est moi !! C'est moi !!!! Merci !

Message d'un ancien Justacotin 06/04/2012 à 22h27

Bravo Nanou - - a consommer avec modération sinon bonjour la crise de foie -

Espee05 06/04/2012 à 22h50

Purée j'ai cherché avec tigre, j'ai pas pensé à le mettre au féminin !!! Sinon, je l'avais dans les 10 premières minutes !!! C'est sûr !! .... comme on trouve sur certains forums : "élue boulet du jour" !!
Bravo Nanou44

Espee05 06/04/2012 à 22h52

Ah tu as raison Isabelle, normalement, là on est dans la période où il faut plutôt nettoyer le foie, bon ben alors à tout les perdants, dites vous que c'est votre foie qui est content lorsque vous ne gagnez pas !!! On se console comme on peut hein !!

Nanou44
Nanou44 06/04/2012 à 23h05

Alors oui moi aussi j'ai chercher avec pleins d'animaux de la jungle : tigre, lion, girafe, hippopotame, j'en passe et des meilleurs !!

J'ai aussi chercher page par page mais au bout de dix pages, j'en avais trop marre !! Donc j'ai tilter : et si je mettai les noms d'animaux au feminin !

Et voila en 2 minutes j'avais trouver l'oeuf !!!!!

Espee05 06/04/2012 à 23h08

j'ai fait pareil, le tigre en premier (c'est mon animal fétiche), puis le lion...et tout ce qui a pu me passer par la tête, si j'avais pensé à ma mini tigresse....ben, ça l'aurait fait...mais bon...tu nous diras comment ils sont bons les chocolats !!!