C'est parti pour la chasse aux oeufs ! : discussion - Page 7

Message d'un ancien Justacotin 04/04/2012 à 20h01

Maloryfourel
Maloryfourel 04/04/2012 à 20h30

tellement contente d'avoir trouvé pour la ville de toulouse
merci justacoté pour ce jeu concours

Message d'un ancien Justacotin 04/04/2012 à 20h30

J'suis pas du genre à baisser les bras mais ....c'est difficile !!!
J'ai choisi Lyon et je rame sur la Saône et le Rhône m'accorde une pause sur les berges.....je cours sur les grandes avenues...je longe les traboules....je suis même montée à la Basilique de Fourvière mais j'ai vu que les cloches point d'oeuf snif! snif!

Il est vrai que je prends le temps...de flâner sur tous les avis et rien que pour ça je m'éclate !!!

Je continue ma chasse mais l'âme de la chasseuse en a pris un coup - -

Message d'un ancien Justacotin 04/04/2012 à 20h31

Bravo Maloryfourel ☺☺☺

Julie93 04/04/2012 à 20h42

@ Mababe, merci pour les réponses je les attendais aussi.
Comme Isabelle, j'aime jouer, mais sans les réponses aux énigmes, je continue à me creuser la tête, déjà qu'elle n'est pas très pleine !

@ bravo à Maloryfourel !

Mababe 04/04/2012 à 20h46

Isabelle tu m'as fait bien rire ! Allez courage, ton acharnement donnera ses fruits !
Maloryfourel : BRAVO, BRAVO !
Julie : Ta tête, elle est à moitié vide, ou à moitié pleine ? Lol

Celinepic62 04/04/2012 à 21h04

Bjr j'était partie pour la journée et en rentrant je vois que l'oeuf pour la ville de nantes était à planet'hair.Alors là je suis très déçue car j'y était allé hier et il n'y avait aucun oeuf.En fait j'avais taper planete dans le moteur de recherche et il m'a trouvé planet'hair,j'ai donc regarder la fiche et il n'y avait aucun oeuf.Y a t il eu un bug MABABE peut tu vérifier?Sinon j'aurais gagner.Je suis carrément dég et me pose des questions!!

Message d'un ancien Justacotin 04/04/2012 à 21h23

Mababe : contente de t'avoir fait rire -

Julie : Arrête de creuser car si elle est pas très pleine tu risques de toucher les fondations - -

Message d'un ancien Justacotin 05/04/2012 à 00h04

Moi je suis contente , parce qu'il me semble qu'Isabelle , à force d'arpenter les enseignes lyonnaises a fini par me repérer et m'a ajouté à ses contacts ! lol

Certes , elle n'a pas encore trouvé l'oeuf mais ayant trouvé "la cloche" , je pense qu'elle touche presque au but ! lol

Mababe: Oui c'est pas bien glamour mais je déclare forfait ! lol

Mababe 05/04/2012 à 08h21

Celinepic62 : Je pense que tu n'étais tout simplement pas connecté à ton compte... Pour voir les oeufs il faut être connecté !
Ah c'est vraiment dommage, essaie sur les autres villes, il en reste encore 3 !

Isabelle => Julie : Houla.. Si on touche aux "fondations" c'est pas bon du tout, comme le dit Isabelle, arrêtes de creuser ! Lol

Katycat : Ho ben non...

Julie93 05/04/2012 à 08h55

@ Mababe, tu veux que j'te dise ? Ben moi aussi j'ai ouvert Planet'Hair et je n'ai rien vu, pourtant j'étais connectée!!!
Mais je te dis p'tit caliméro moi !
Pour ce qui est de ma tête, étant malgré tout d'un naturel optimiste, je dirais à moitié pleine !
@ Isabelle, je crois que je vais écouter ton sage conseil, je vais arrêté de creuser!
Et double bravo à celles - Je crois aurore et pacola ? - qui ont trouvé le neu-neuf sans indice !...Elles ont encore plus de mérite !

Espee05
Espee05 05/04/2012 à 10h07

Bon, je reviens finalement, j'avais pas du tout le coeur à jouer, parce que très triste...et puis aujourd'hui, mon témoin de mariage est à la maternité, sa petite fille devrait pointer le bout de son nez dans les heures qui viennent ou bien demain...alors je vais jouer pour elle, elle qui adore les chocolats...elle sera ravie d'en recevoir en cadeau !

Mababe 05/04/2012 à 10h44

Alors, une petite info pour tous, il faut bien faire "dérouler" la page pour voir l'oeuf, selon la taille de votre écran. Sur grand écran, l'image "saute aux yeux", sur petit écran il faut dérouler ! L'image est positionnée au même endroit pour chaque ville

Mababe 05/04/2012 à 10h45

Oh ! Bienvenue Espee, et amuse toi bien !

Celinepic62 05/04/2012 à 10h49

Bjr Mababe je voulais juste dire que j'était bien connectée à mon compte et qu'il n'y avait aucun oeuf sur cette page.C'est certain et en plus je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu ce probleme!!Je vais tenter ce soir avec l'indice et on verra....Mais pas très convaincue!!

Julie93 05/04/2012 à 11h52

Bonjour Celinepic,
Je n'ai pas vu l'oeuf, mais je veux faire vite et j'ai mal fait!
Je m'en veux à moi, parce que je suis joueuse et que j'ai mal joué... Grrrr!!!
Mais pas grave, on s'amuse et on se promène dans toute la France, c'est sympa non ?...
Les chocolats c'est du bonus...auquel nous n'avons pas eu droit Aeryn a été meilleure, c'est normal que la meilleure gagne !
Bonne chance pour ce soir

Espee05
Espee05 05/04/2012 à 12h05

Oui, bon, ben alors j'avais presqu'oublié à quel point ça use les yeux ce jeu !! Quant à la justatendinite de Noël...ben voilà....y a pas d'secret....elle va reviendre...mais cette fois en justatendinite de Pâques !!

Celinepic62 05/04/2012 à 12h08

Salut Julie. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je voulais simplement signaler mon petit probleme au cas ou il y aurai eu un bug. D'ailleurs j'ai mis un message pour féliciter Aeryn. Il n'y a aucun soucis. N'empêche que je voudrai bien gagner je suis une fan du chocolat!!! Lol. Bonne chance à toi aussi et à tout le monde d'ailleurs. En attendant bonne journée et à tout à l'heure.

Cjp95 05/04/2012 à 13h10

L’image "saute aux yeux" dit Mababe...
Mais si elle ne sautait pas ma p'tit paire(Õ¿Õ)de lunettes à double foyer...
Toujours prête à vous servir à vot'dispostion M'sieurs'Dames ...

Mababe 05/04/2012 à 16h23

Bonjour Celinepic62, non il n'y a pas de bug, par contre, moi tu vois j'ai un ordinateur portable de petite taille avec un petit écran et pour le voir je dois faire dérouler la page.. Allez courage, ce soir l'indice pour Lyon !