C'est parti pour la chasse aux oeufs ! : discussion - Page 13

Message d'un ancien Justacotin 14/04/2012 à 14h37

Moi aussi je viens de la recevoir .... 9h30 ce matin ...
Jolie présentation identique à la photo......
[Lien]

J'ai goûté un chocolat noir à la poire miam miam excellent -)
Ah oui un grand Merci ♥

Nanou44
Nanou44 14/04/2012 à 14h43

Moi aussi je l'ai eu !!! Chui super contente !
Merci pour ce beau coffret, je ne m'attendais à une telle qualité !!

Merci encore !!

Celinepic62
Celinepic62 14/04/2012 à 15h12

Bonjour tout le monde,j'ai vu la boîte de chocolat grâce au lien qu'Isabelle a mis.C'est une très jolie boîte avec un max d'assortiment de chocos.J'avais été déçue de moi-même de n'avoir trouvé aucun oeuf mais j'ai reçu une bonne nouvelle mardi : j'ai été sélectionnée pour le test du chocolat Alter Eco sur le site Trnd.J'attends mon colis avec impatience (10 plaques de chocolat bio et équitable)!!!Encore bravo aux gagnant(es)et régalez-vous bien.A bientôt.

Julie93 14/04/2012 à 18h08

@ Celinepic...je participe aussi au test !
J'ai reçu le colis ce matin...rien à voir avec le coffret, mais c'est bien agréable, je vais en distribuer plein autour de moi!

De toute façon même à qualité égale, le plaisir n'est pas le même quand il s'agit de quelquechose qu'on a gagné.

Celinepic62
Celinepic62 14/04/2012 à 18h36

Julie : la chance que tu as!!moi je dois encore attendre jusqu'à lundi que mon facteur passe....ça va être super long.Bonne soirée!

Espee05
Espee05 14/04/2012 à 21h58

Pareil, colis reçu ce matin !!! Un peu plus et j'aurai dû attendre lundi car la factrice m'a sorti de mon sommeil !!!
Super sympa la boîte et à l'intérieur...miam miam...mon mari se régale avec les orangettes !!!

Mathilde63
Mathilde63 16/04/2012 à 14h25

J'ai reçu ce matin ma boîte de chocolats! Je ne m'attendais pas non plus à une telle qualité! Je suis donc très contente et ai déjà dégusté 2 chocolats! Délicieux!

Merci encore à toute l'équipe Justacôté!

• Novice

Mababe 20/04/2012 à 11h20

Ah super pour les gagnants des boites, nous sommes contents de vous avoir fait plaisir, et bonne régalade à tous !

Alina
Alina 20/04/2012 à 21h23

J'arrive en retard mais il n'est jamais trop tard j'espère pour féliciter tous les gagnants et toutes les gagnantes !
Bonne dégustation !
Et pour ceux et celles qui ont participé mais qui n'ont pas gagné, dont moi, LOL ! Et bien on se retrouvera au prochain jeu qui sera organisé , ce que l'on souhaite...
On ne désespère pas, n'est ce pas ? Forza !!
Merci à l'équipe Justacoté et à Mababe pour l'animation !! ♥ ♥ ♥

Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 21h27

J'ai mis un avis sur le chocolatier ....car trop trop bons ces chocolats
il en reste plus que trois dans la boîte - je crois qu'on va se battre au sein de la tribu pour les derniers mdr !!!

Mababe 21/03/2013 à 19h41

Hé hé !

La chasse aux oeufs 2013 c'est pour bientôt, préparez vous les Justacotins !

Labella 21/03/2013 à 21h32

Bonsoir Mababe!pas mal le jeu !y en aura t-il dans Besançon?

Mababe 22/03/2013 à 08h28

Bonjour Ndne,

Comme vous n'avez pas participé au jeu de l'année drenière vous ne devez pas être au courant du fonctionnement du jeu.
En fait les oeufs de seront pas cachés chez les chocolatiers dans les villes, mais sur le site (sous forme d'image), dans les pages des commerçants.

L’image sera dissimulée parmi les villes suivantes : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier.

Il y aura bientôt une page explicative !

Labella 22/03/2013 à 09h53

Ah ok!! merci Mababe ! je pensais que les images étaient cachées sur le site dans les pages des commerçants de notre ville et qu'on allait chercher les chocolats dans le magasin ou etait l'image!dans l'attente de la page explicative ,bonne journée!

Aurore547
Aurore547 22/03/2013 à 10h52

Ah super ça ! Prête

Même si ça va encore bien mettre notre patience à rude épreuve lol

Julie93 22/03/2013 à 14h06

Prête aussi !
J'anticipe en croquant déjà du chocolat noir, indispensable pour éviter le stress ! (lol)

Mababe 22/03/2013 à 15h44

Ah d'accord Ndne, il y aura une image cachée dans les pages des commerçants d'une ville (la ville sera désignée chaque jour), et le soir nous donnerons un indice pour vous guider dans vos recherches. Nous mettrons en ligne une page spéciale avec toutes les infos.
Les cadeaux sont envoyés à la fin du jeu !
Julie tu es une gourmande !

Labella 22/03/2013 à 19h43

Merci Mababe pour ces infos!
à bientôt tous(tes) les gourmands(es)

Cjp95 22/03/2013 à 21h30

Mais Ndne, il n'y a pas que les gourmand(e)s qui participent !(lol)
Les chasseurs s"y mettent aussi... (lol)

Labella 22/03/2013 à 21h48

Bienvenu au club Cjp !lol!
même si pas très douée pour les indices mais le plaisir de participer est au rendez_vous! (lol)