C'est parti pour la chasse aux oeufs ! : discussion - Page 12

Mayeri
Mayeri 08/04/2012 à 18h51

bravo isabelle, j'avoue, je suis un peu déçue car j'ai cherché longtemps ; mais c'est le jeu. Encore bravo !!!!

Espee05 08/04/2012 à 18h57

Mayeri, je te rassures, la frustration fait partie du jeu, je me souviens que pour Noël, j'ai passé des heures et des heures à chercher l'image du paquet cadeau...en vain...j'en avais une tendinite sans rire !!! Mais ce fut amusant tout de même !

Espee05 08/04/2012 à 19h00

Je viens de regarder la liste des gagnants à Noël, et en fait, on a une championne sur le site !! Aurore 547 ! Gagnante à noël, gagnante à pâques...Aurore, quelle est votre préparation face à un tel concours ? dans quel état d'esprit abordez-vous la compétition ?? (imaginez Nelson Monfort posant les questions, ça fait interview sportive !! )

Mayeri
Mayeri 08/04/2012 à 19h06

et ben... elle a un secret je pense : affutage des yeux, et dexterité de la souris !!!

Yes1234
Yes1234 08/04/2012 à 19h06

pour lyon c'est bon vous avez trouvé , car la c'est fromage et coiffure

• Novice

Julie93 08/04/2012 à 19h08

Ca y est c'est Isabelle la gagnante pour Lyon ?....Bravo Isabelle !!!

Déçue d'avoir perdue, mais contente pour les gagnants et ...Contente que ce soit terminée, c'est plus de mon âge ces compétitions...Je vais aller manger ma soupe et aller au lit, il est tard!...LOL

Merci à tous pour ces bons moments passés, dans le stress et l'amusement en même temps !

Merci à Mababe et à justacoté pour nous avoir organiser ce jeu

******♥********♥********♥********♥********♥*********♥********♥********♥******

Yes1234
Yes1234 08/04/2012 à 19h09

bonsoir j'aimerais bien savoir quelle villes ont été trouvées que je cherche pas pour rien

• Novice

Bidouille
Bidouille 08/04/2012 à 19h17

Toutes les villes ont été trouvées je crois bien, snif snif snif !

Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 19h21

Pour connaître la liste reportez vous à 'jeu de pâques" en rouge en haut à droite

Celinepic62
Celinepic62 08/04/2012 à 19h32

Bravo a isabelle et merci a justacôté et Mababe pour ce jeu passionant mais dur, dur quand même.Contente que ce soit terminé car j'ai le cerveau tout retourné!!!Encore un grand bravo à toutes les gagnantes et régalez-vous bien.

• Recrue

Mababe 08/04/2012 à 19h36

ah !!! Bravo Isabelle, cadeau bien mérité !

Pour les gagnants : Vous recevrez vos boites de chocolats dans le courant de la semaine prochaine !

Pour info : La page du commerce pour la ville de Lyon était un coiffeur : "La maison de la Tresse !

Ravie d'avoir partagé ces moments sympas avec vous tous !

• Équipe Justacoté

Mababe 08/04/2012 à 19h41

Julie : Nous aussi on a passé un bon moment, de l'autre côté du site !
Bonne soupe alors et à bientôt !

• Équipe Justacoté

Celinepic62
Celinepic62 08/04/2012 à 19h42

Une petite question : est-ce que la tresse est un fromage ou est-ce que c'est le fromage qui est en forme de tresse? Je ne connais pas du tout mais en tous cas j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui...Merci pour vos réponses.

• Recrue

Espee05 08/04/2012 à 19h45

Ah c'est que c'est fini !!??

Bon ben alors BRAVO à toutes et à tous, qui derrière vos écrans avez joué de la souris avec vos regards affûtés !!!

Et merci à Justacôté pour ces chasses au trésor qui rassemblent toujours autant !!

Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 21h10

bravo et bon app' aux gourmandes

Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 21h31

Je renouvelle mes remerciements au site Justacoté et à Mababe ♥♥♥ et à tous les justacotins et justacotines qui ont contribué à ce jeu ...

Julie93 09/04/2012 à 08h40

@ Mababe...la soupe c'était pour rire
D'ailleurs j'avais trop mangé à midi et le soir on ne s'est même pas mis à table !

C'est bien si vous avez pu rigoler aussi de l'autre côté, tout le monde est donc content ...

Aujourd'hui je serais encore absente je vais chez mon fils aîné...A ce soir.
Bises à vous derrière

Bonne journée à tous

Bettyoups 09/04/2012 à 09h18

Bravo aux justegagnants et justegagnantes ! @ bientôt !

Alina
Alina 09/04/2012 à 10h43

Bravo et félicitations aux gagnants / gagnantes de ce Jeu de Pâques ! Les chocolats sont bien mérités !

Aurore547
Aurore547 14/04/2012 à 14h32

J'ai reçu ma boîte de chocolat ce midi, très jolie, il ne nous reste plus qu'à passer à la dégustation

Un grand merci !