pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

C'est parti pour la chasse aux oeufs ! : discussion - Page 11

Espee05
Espee05 07/04/2012 à 20h14

En 20mn même pas...après avoir essayé trompette, clochette, harmonie, chant puis enfin champs......
Vous savez quoi, ben ça fait 10 jours que j'ai pas le moral parce que j'ai perdu ma minette d'amour, je voulais pas jouer, j'avais pas le coeur à ça, et puis le virus m'a repris avant hier, hier je suis passée tout à côté, et là sincèrement, c'est tout bête hein, mais avoir cet oeuf, c'est comme un goût d'espoir.....j'en pleurerai presque tellement...pfiouuuuu.....
Comme dit Zaz "Trop sensible c'est vrai"....mais voilà, moi dans l'oeuf je veux bien un chaton à la place du chocolat !!

  • Elite
  • Smile

Celinepic62
Celinepic62 07/04/2012 à 20h18

Bravo Espee05 moi pas joué aujourd'hui.J'ai pas eu le temps.

  • Recrue
  • Smile

Julie93
Julie93 07/04/2012 à 20h21

Bravo Espee !!!

Il était où ? Parce que moi je suis vraiment trop nulle...champ a été ma 1ère idée et j'ai longuement cherché...

Mais je suis contente que tu aies trouvé, et je comprends que cet oeuf peut t'aider à retrouver le sourire...
Cela m'a fait la même chose quand j'ai été "coup de coeur"...Un proche ayant justement de graves problèmes de coeur, j'y ai vu comme un symbole...

Bonne soirée et dis-nous si les chocolats sont bons

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 07/04/2012 à 20h29

Julie, c'était "Orée des champs".
Pour moi là dans ma tête tout se mélange je t’avoue, aujourd'hui, une de mes meilleures amie a mis au monde sa petite fille, moi je rêve de ça, alors si l'oeuf en chocolat peut se transformer en autre chose dans ma vie, j'ai envie d'y voir un signe aussi, tout simplement parce que ça fait du bien...
Tu aurais pu l'avoir avant moi si je comprends bien, j'ai la chance que tu aies oublié d'y mettre un "S" !!!
Et merci Mababe de m'a voir motivée dimanche dernier à venir justapapoter pour me changer les idées...
Je me dis "ben voilà ça y est, ça peut paraître absurde, la roue tourne et cet oeuf en est peut-être le signe...., et là je croise les doigts et les doigts de pieds !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/04/2012 à 20h32

youpyyyyy Espee bravo à toi et ta perséverance
et pour ta petite minette je pense que nous sommes plusieurs à adorer nos compagnons et donc à te comprendre. J'ai moi-même perdu ma petite chienne York ça a fait 1 an jeudi et crois moi c'est toujours bien vivace comme tristesse et comme manque alors pour toi ♥ ♥ ♥ ♥

Espee05
Espee05 07/04/2012 à 20h34

merci beaucoup Corinne.... ....

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 07/04/2012 à 20h54

Merci Espee pour la réponse, j'ai cherché du côté des Champs Elysées, mais je crois que j'ai vu Orée des champs, j'avais aussi pensé à clef des champs...

Peut-être cet oeuf de Pâques t'apportera aussi ce que tu attends, je te le souhaite et en attendant Joyeuses Fêtes de Pâques, ainsi qu'à tous ici !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/04/2012 à 22h06

Waouh!!!!!!!!!! Bravo Espee ta joie se lit dans ton 1er message et ça fait plaisir....
J'ai moi même une mimine alors je peu comprendre un peu de ta tristesse je crois.

Mababe
Mababe 07/04/2012 à 23h23

Ho !!!!! Bravo Espee, je suis trop contente pour toi !
Enfin tu l'as eu ton oeuf tout de même, tu l'as bien mérité

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 07/04/2012 à 23h28

Demain 18h un deuxième indice pour la ville de Lyon, si l’œuf n'a pas été trouvé d'ici là !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 07/04/2012 à 23h36

Merci Mababe !!!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 08/04/2012 à 11h14

J'avais pas lu, Julie... Oups, pour le S, c'est rageant !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Pegazelle
Pegazelle 08/04/2012 à 13h49

aidez moi à tout comprendre car je viens juste de m'y mettre l'indice du jour c'est quoi?merci

  • Elite
  • Smile

Mayeri
Mayeri 08/04/2012 à 13h55

pegazelle : clic sur "jeu de pâques" ecrit en rouge en haut de la page

  • Elite
  • Smile

Pegazelle
Pegazelle 08/04/2012 à 13h57

aidez moi à tout comprendre car je viens juste de m'y mettre l'indice du jour c'est quoi?merci

  • Elite
  • Smile

Pegazelle
Pegazelle 08/04/2012 à 15h04

merci

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 18h17

Alors je suis trop trop trop trop contente !!!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 18h18

Youpi! youpi ! j'ai trouvé pour Lyon l'honneur est sauvé !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/04/2012 à 18h22

En deux clics l'un pour coiffe et l'autre pour tresse !!!

Un grand Merci à l'équipe du site de Justacoté ♥♥♥♥♥♥

Espee05
Espee05 08/04/2012 à 18h24

Bravo Isabelle !!!

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre