pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

C'est parti pour la chasse aux oeufs ! : discussion - Page 10

Aletheia
Aletheia 06/04/2012 à 23h27

Moi j'avais même pensé à quelque chose de plus drôle : Baloo, Bagheera...
En fait, il fallait moins d'humour et plus de bon sens.
Dommage !

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 06/04/2012 à 23h32

pour ma part j'ai très vite pensé à lion puisque l'oeuf de Lyon n'a pas été trouvé, je m'suis dit, "ah les coquinous, ils sont cap' !!" et j'ai même décliné en anglais avec King !!!

  • Elite
  • Smile

Juliettea
Juliettea 07/04/2012 à 00h06

Pour Lyon, je fais une recherche avec Canut mais l'oeuf s'affiche pas. Ca s'ouvre en pop-up?

  • Recrue
  • Smile

Juliettea
Juliettea 07/04/2012 à 00h11

[Lien]

  • Recrue
  • Smile

Juliettea
Juliettea 07/04/2012 à 00h11

[Lien]Mais pas d'oeuf pour moi dessus

  • Recrue
  • Smile

Espee05
Espee05 07/04/2012 à 00h17

Déjà cherché hier et pas trouvé d'oeuf sur cette page. L'indice parle d'une partie du nom de l'entreprise qui fait référence à un fromage, mais rien en dit qu'il s'agit de Canut...
L'oeuf doit apparaître sur la page de l'entreprise, y a pas de pop up qui s'ouvre.

  • Elite
  • Smile

Juliettea
Juliettea 07/04/2012 à 00h18

Ok, merci beaucoup.

  • Recrue
  • Smile

Mababe
Mababe 07/04/2012 à 08h46

Aïe Espee, zut alors ! Ben oui quoi il faut penser aux filles aussi
Surtout qu'on est en majorité féminines ici.. Lol

En tout cas un grand bravo à toi Nanou44, et bienvenue dans les bavardages Justacotins !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 07/04/2012 à 08h50

Juliettea je confirme : Il n'y a pas de pop-up qui s'ouvre...

Pour Lyon ce n'est pas cette page (Canut). Rassurez-vous il y aura un deuxième indice à la fin du jeu si l'oeuf n'a pas été trouvé !

Et courage à tous nos chercheurs, vous avez beaucoup de mérite !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 07/04/2012 à 09h19

Bonjour à toutes les chercheuses...et à la coquine qui s'est "amusé" à les cacher
Alors moi j'ai cherché pendant plus d'1 heure, d'abord avec tous les animaux puis j'ai pensé que c'était peut-être plus poussé, alors j'ai pensé au lion et ceux qui l'avaient pour emblème : Peugeot, LCL, puis je suis passé à Lacoste pour le crocodile...Je me suis creusé la tête inutilement, c'était simple...Si on pensait à la version féminine !

En tout cas bravo à Nanou...Et régale-toi, c'est bien mérité !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/04/2012 à 09h52

Bonjour toute le monde....
Espee j'ai eu le même réflexe que toi "Tigre" dès la lecture de l'énigme ! .....ah zut de zut !!
On est vraiment conditionné pour penser au masculin !!!

Nanou44
Nanou44 07/04/2012 à 11h07

Bonjour

J'ai une petite question : on gagne quoi exactement ?
Car quand j'ai cliqué sur l'oeuf en chocolat hier soir, c'était marqué que j'avais gagné un chèque kdo de 15 euros et quand je vous lis, ce sont des chocolats qu'il ya a gagné !!

Merci

  • Recrue
  • Smile

Cjp95
Cjp95 07/04/2012 à 11h09

@ Isabelle -> J’en peux plus j’suis morte, dis-tu, mais pour une morte, ta langue remue pourtant encore très bien, dis-moi !
@ Maliko -> enfin une vraie blonde ! Un bon moyen de le prouver, c'est aussi de trouver ton oeuf !
@ Mababe -> qui eût crû que tu parviendrais à mettre les gourmandes qui errent désespérément dans ce fil de discussion au régime, surtout en ces veilles de Pâques ?
@ Aurore, Maloryfourel, Nanou, Mathilde Pacolola... ♥ félicitations ♥ ! On attend de vos nouvelles à réception ! Car tous les autres, en patientant, on salive avidement tous en choeur... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Nanou44
Nanou44 07/04/2012 à 11h34

Bonjour

J'ai une petite question : on gagne quoi exactement ?
Car quand j'ai cliqué sur l'oeuf en chocolat hier soir, c'était marqué que j'avais gagné un chèque kdo de 15 euros et quand je vous lis, ce sont des chocolats qu'il ya a gagné !!

Merci

  • Recrue
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/04/2012 à 11h40

Cjp La réponse m'est difficile le terrain est humide donc glissant - -

je vais donc mettre mes protections et faire une réponse sportive !
Oui je tchatche et j'aime cela de plus cela fait travailler mes zygomatiques - -

Mababe
Mababe 07/04/2012 à 12h13

Bonjour Nanou, c'est une erreur du site, le cadeau est bien une boite de chocolats !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/04/2012 à 13h49

félicitations nanou et régale toi de chocolat
CJP et Isabelle )

Mayeri
Mayeri 07/04/2012 à 15h45

moi aussi, je veux du chocolat... ;-(
la recherche devient très très très difficile....

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 07/04/2012 à 18h12

Voilà l'indice pour Paris est en ligne !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 07/04/2012 à 20h07

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je l'ai eu !!!!!!!!! J'y crois pas !!!!!!!!! Oh le cri de joie que j'ai poussé !!!!!!

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre