C’est la rentrée, Justacoté passe en mode travaux. : discussion - Page 3

Dom41 01/10/2014 à 16h48

Bonjour,
Tu as certainement bien compris Madu... Particulièrement encourageant pour les membres qui ont déjà "donné" des centaines d'avis et qui, bien entendu, ont moins de possibilité de nouveaux avis.
je viens une nouvelle fois de poser la question suivante "quid de mes 2270 points cadeaux pour un chèque au 01/11 ?", j'avais déjà posé la question le 29/09, mais comme pour toutes les questions qui dérangent l'équipe, j'attends la réponse !!! J'avais écrit au moins de juillet pour 17 utiles disparus de mon décompte, là aussi j'attends toujours une réponse!!! Sans autres commentaires...

Mababe 01/10/2014 à 17h06

Bonjour Madu007

En effet le système qui récompense les meilleurs membres tous les trimestres a évolué. Désormais nous récompensons les meilleurs membres tous les mois.

A vos claviers pour nous partager vos meilleures adresses et peut-être serez-vous l'heureux(se) gagnant(e) d'un chèque cadeau.

Bonne chance

Mababe 01/10/2014 à 17h11

Bonjour Dom41

Nous avons bien pris en compte vos questions, une réponse va vous être apportée en message privé par la personne de l'équipe responsable de la relation avec les membres.

Bonne journée

Mababe 01/10/2014 à 17h20

Bonjour à tous,

Suite à la récente évolution du programme "chèque cadeau", vous vous posez peut-être de nombreuses questions, comme Dom41 au sujet de vos points.

N’hésitez pas à venir nous en parler en utilisant notre formulaire de contact afin que l'on puisse vous apporter une réponse personnalisée. [Lien]

NB : En plus de votre nom et de votre e-mail, merci de nous indiquer votre pseudo.

Madu007 01/10/2014 à 17h50

C'est clair que ce nouveau système n'avantage pas les "anciens" membres qui ont déjà donné beaucoup d'avis... Cela va être la course aux "avis" pour faire parti des meilleurs membres du mois ! La question est donc : que va devenir le site avec cette course ?

Alina
Alina 01/10/2014 à 18h31

Bonsoir Madu, ainsi qu'aux autres membres qui sont passés livrer leur ressenti.

Avec le nouveau système qui s’applique, tous les membres, anciens ou nouveaux se retrouvent sur un pied d’égalité, les avis anciennement déposés ayant déjà été gratifiés par l’ancien système de chèque cadeau.

Par ailleurs, et le plus important, nous espérons que le site va être en conséquence enrichi de nombreuses nouvelles adresses, nouveaux avis de qualité et bien illustrés (vu que chaque personne peut prendre le temps de faire ses 5 avis maxi par jour)

Et surtout n'oublions pas, Justacoté reste un site de partage avant tout, comme il l’a toujours été jusqu’à présent.

Dom41 01/10/2014 à 19h03

Merci Alina pour cette réponse "pommade"... Elle est tronquée car, pour ma part, je n'est plus la substance pour faire 150 avis/mois et même avec 10 photos à 5 points... que nenni. J'ai fait 559 avis en moins de 12 mois et bien évidemment mon "bagage" de connaissance pour des avis est déjà fortement entamé...

Madu007 01/10/2014 à 19h35

tout à fait, c'est évident ! A moins d'inventer des magasins ou des sites pour y déposer nos avis !

Quinlou 01/10/2014 à 20h11

Je ne peux qu'acquiesser à mon tour et dire que nous, les anciens sommes probablement les plus laisés! En effet, depuis des années, nous noirciçons les pages du site, et nous recevons en contre parti des chèques cadeaux bien sur, mais au bout d'un moment, les idées ne viennent plus.

On ne sort plus autant peut être, ou bien on a plus le temmps, et du coup on a forcément moins d'avis!

Et en gros pour pouvoir gagner ces chèques, il faut venir tout les jours et faire son nombre d'avis maximum, avec le maximum de photos... C'est un peu n'importe quoi je trouve mais enfin..

Autre question, j'ai rédigé pas mal d'avis aujourd'hui pourtant je ne suis pas dans le "classement" alors que quand je vois les points des derniers je pense que j'en ai fait bien plus..

Julie93 01/10/2014 à 20h24

Le nouveau système pose effectivement de nombreux problèmes et je pense que plutôt que chacun fasse sa demande dans son petit coin il serait plus simple de répondre ici, notamment concernant les points accumulés et donnant droit avec l'ancien système à un chèque...pour Dom en novembre, pour moi en octobre, qu'en sera t'il donc de ces points, perdus ???
Dom, Madu, Quinlou, attendons de voir, mais je pense qu'effectivement certains honnêtes vont y perdre peut-être au profit d'avis bâclés ou trichés, histoire d'arriver dans le peloton de tête.

Quinlou 01/10/2014 à 20h31

C'est exactement ce que je pense Julie93. Avec un monticule de photos juste histoire de cumuler les points...

Mababe 01/10/2014 à 20h45

Bonsoir Quinlou

N'oubliez pas de bien vous déclarer participant, afin que vos points soit comptabilisés.

Pour cela rendez-vous sur la page jeu [Lien]et cliquez sur "je participe"

Quinlou 01/10/2014 à 21h43

Ah ok! Merci c'est fait! Du coup mes points de la journée ne sont pas comptabilisés en revanche...

Guerriere59
Guerriere59 01/10/2014 à 22h50

je trouve tout de même bien dommage de ne pas avoir attendu que nos compteurs soient remis à 0 pour nous donner un nouveau mode de comptage des points!

Quinlou 01/10/2014 à 22h56

C'est vrai guerriere, mais en même temps les compteurs n'auraient pas été remis à zéro pour tout le monde en même temps. Certain ce mois-ci, d'autres le mois suivant, d'autres plus tard encore... Ce serait un peu une galère non?...

Mais c'est vrai que c'est du travail fait pour rien au final nos derniers avis!

Julie93 02/10/2014 à 07h58

Quinlou et guerriere, j'espère que les chèques cadeau seront envoyés à ceux qui avaient déjà comptabilisés 1000 points.
Pour les autres, le problème se pose effectivement...?

Mairana
Mairana 02/10/2014 à 09h17

je me demande si je vais pouvoir continuer sur le site ! que puis je faire et écrire de plus !! Je partage ce que je visite lorsque je pars en week end ou en vacances, mais ce n'est pas tous les mois et certainement pas pour faire 150 avis ici !! Je trouve dommage ce nouveau système. Il est dit qu'il désavantagera les anciens et je suis tout à fait d'accord ! L'ancien système était beaucoup plus intéressant pour les nouveaux et les anciens : tout le monde était sur le même pied d'égalité. Plus maintenant. Finalement cela devient trop commercial.

Oss 02/10/2014 à 09h30

Bonjour ! J'ai placé une photo dans mon carnet mais elle apparaît sur un côté au lieu d'être à l'endroit, comment puis je faire pour rectifier ? Merci

Oss 02/10/2014 à 09h34

C'est bon, j'ai changé de photo et celle ci est en bonne place. Merci

Madu007 02/10/2014 à 09h36

Malheureusement, je crois que je vais te suivre Mairana... J'attends juste un peu pour voir ce qu'il va se passer comme le dit Julie..mais je crains fort la "pollution" d'avis trichés et une discréditation du site..