pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

C’est la rentrée, Justacoté passe en mode travaux. : discussion - Page 2

Lilia4485
Lilia4485 14/09/2014 à 23h04

@ Cjp : En fait tous nos commentaires se rejoignent par rapport au nombre de clichés maintenant autorisés !! Connaissant ta passion pour les photos, je suppose que tu as certainement galéré pour ne mettre que tes 5 photos de girouettes (elles sont d'ailleurs magnifiques, j'aurais apprécié d'en voir davantage !!!!!)

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 15/09/2014 à 10h06

Tu as parfaitement raison Lilia et pour moi qui m'exprime autant en verbes qu'en clichés, c'est un véritable déchirement.
Aussi, j'ai formulé une ultime prière en Très Sainte Cathédrale ->
[Lien]
histoire de nous soustraire à cette malédiction qui nous frappe si injustement ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 15/09/2014 à 15h15

J'espère que ND de Bayonne entendra nos souhaits .. et que nos vœux seront exaucés !! J'appréhende un peu ... l'amélioration n° 2 qui sortira jeudi !!

  • Elite
  • Smile

Wendy35
Wendy35 15/09/2014 à 16h31

Pas d'appréhension, Lilia4485! Les 5 avis par jour , c'est une première bonne décision !
Pour les 10 photos , les négociations sont bien en cours ...il faut attendre mais ...nos demandes sont justifiées , alors il faut espérer !
CJP , le prochain coup , il te suffira de nous inviter dans tes balades et nous prendrons tous des clichés pour toi ( MDR )

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 18/09/2014 à 15h12

Avec un peu de retard

Voilà les améliorations de cette semaine
[Lien]

Bonne lecture

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Guerriere59
Guerriere59 18/09/2014 à 15h22

je viens d'aller voir mon nouveau statut et voilà que je suis un génie maintenant^^ à bientôt pour d'autres nouveautés sur justacoté!

  • Ambassadeur
  • Smile

Shamounette
Shamounette 20/09/2014 à 12h26

Je suis partante pour les 10 photos !! ça evitera à certains membres de poster 60 photos sur un meme lieu.....

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 20/09/2014 à 17h32

A mon tour de rejoindre la communauté: Liliane, Lutin, Lilasdemer et tous ceux qui se sont exprimés sur ce sujet, 5 photos pour les sites touristiques c'est parfois trop peu, 10 photos seraient bien

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 25/09/2014 à 11h22

Hello à tous

Amélioration n°3 à découvrir ici : [Lien]

Bonne lecture

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lutin64
Lutin64 25/09/2014 à 20h40

J'avais remarqué hier sur mon profil que j'étais notée comme membre non vérifié , sans doute depuis le changement de diamant à ambassadeur . Pourtant , depuis longtemps j'étais membre vérifié ! Je constate que pour les autres
justacotins -dont je savais qu'ils étaient membres vérifiés- c'est pareil... Je suppose que c'est juste une erreur , un oubli lors du changement , ou devons nous TOUS à nouveau faire parvenir un justificatif ????


  • Ambassadeur
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 25/09/2014 à 21h50

Comme Lutin, je ressors maintenant en membre "non vérifié" alors que je suis "membre vérifié" depuis déjà longtemps. Je viens de lire l'amélioration n°3 sortie ce jour, j'ai donc la même question que Lutin, devons-nous faire parvenir un nouveau justificatif pour être à nouveau "membre vérifié" .. Pourquoi avoir modifié cette info qui nous oblige à renvoyer un nouveau document, je ne vois pas bien l'utilité de l'amélioration N° 3 !!

  • Elite
  • Smile

Dom41
Dom41 25/09/2014 à 22h44

Je viens de remarquer que pour les avis nous sommmes toujours membres vérifiés ! Je pense qu'il s'agit d'une situation provisoire...

  • Ambassadeur
  • Smile

Lutin64
Lutin64 25/09/2014 à 22h50

Oui , Dom41 , je l'ai constaté également ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 25/09/2014 à 23h38

Oui dans les avis, nous sommes bien "membres vérifiés" mais pas dans les profils !! Peut-être provisoire comme le dit Dom 41, mais pourquoi en avoir fait une "amélioration" ??

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 26/09/2014 à 10h23

Bonjour à tous

Pas de panique vos comptes sont toujours en statut "Vérifié".

Cependant voici une petite explication : Nous avons modifié le système de vérification de compte, nous devions donc migrer vos comptes "Vérifiés" vers le nouveau système.

La migration est maintenant terminée. Vous avez donc tous retrouvé votre statut "Vérifié".

Bravo à Dom41 tu as vu juste. Tu es un vrai Sniper !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 26/09/2014 à 13h43

Ok c'est bon, je suis à nouveau "membre vérifié" merci !!

  • Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 26/09/2014 à 20h40

Merci Aureloulou ! C'est bon pour moi aussi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 01/10/2014 à 12h23

Bonjour à tous

Pas mal de nouvelles à vous annoncer aujourd'hui.

1 - Le programme "chèques cadeaux" a évolué.

Pas de panique, Justacoté continue de récompenser ses membres les plus fidèles et les plus engagés. Que vous soyez Recrue, Apprenti, Génie, Expert ou Ambassadeur, nous pensons que votre implication et vos avis, lorsqu’ils sont détaillés et illustrés, doivent être récompensés.

Nous avons donc mis en place un nouveau système qui récompense, tous les mois, les membres les plus assidus et les plus actifs. Pour en savoir plus rendez-vous sur notre page dédiée : [Lien]

2 - Justacoté s'engage pour des avis plus justes

Soucieux de constamment améliorer la qualité des contenus et des avis présents sur le site et d’en vérifier l’authenticité. Justacoté s’engage et met en place une charte éditoriale : [Lien]

3 - Le nombre de photos augmente

Vous avez demandé, vous avez espéré, vous avez prié, Justacoté l’a fait ! Nous augmentons le nombre de photos, nous passons de 5 à 10 photos par adresse. Venez partager vos meilleurs clichés.


  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 01/10/2014 à 13h44

J'ai découvert ce matin toutes ces nouveautés
Je ne sais pas encore si ce sera une bonne chose, l'idée est bonne mais je suis comme Charles j'attends ...
Merci de nous avoir entendus pour les photos, 10 c'est super !

  • Ambassadeur
  • Smile

Madu007
Madu007 01/10/2014 à 16h02

donc, si j'ai bien compris, le systeme de points trimestriel d'office est terminé ? c'est seulement les meilleurs membres du mois qui seront récompensés ?

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre