Restauration : midi et / ou soir... : discussion - Page 3

Julie93 18/09/2012 à 14h59

Je te comprends Maudb mais ne t'inquiète pas, les français et la plupart des étrangers apprécient ce qu'ils mangent en France...
Et ici sur justacoté, c'est facile de voir combien les français se régalent dans les restaurants !!!
Merci donc aux restaurateurs de nous régaler, continuez ! ☺

Message d'un ancien Justacotin 18/09/2012 à 22h59

Maudb il y a des charlatans dans beaucoup de domaines souvent là où ne les attends pas ...

Mais ces exceptions ne font pas une majorité !!

Réjouissons nous plein d'honnêtes gens sont parmi nous ☺ A nous de les identifier et de les remercier pour leur savoir être et faire !!

Charlott12
Charlott12 18/09/2012 à 23h06

Tout à fait Yzatys !! surtout qu'il ne faut pas oublier que la France est le n°1 de la gastronomie.

Julie93 19/09/2012 à 20h53

Tout à fait Charlotte...c'est qui qui les champions de la bonne bouffe c'est nous !!!
Alors, en plus de notre flair, fions-nous à justacoté pour découvrir les bons petits restos et éviter les exceptions...

Cjp95 22/09/2012 à 07h28

Bravo Ysatis pour ton -> A nous de les identifier et de les remercier pour leur savoir être et faire !
Oui Julie, fions-nous à justacoté pour découvrir les bons petits restos tout en ne négligeant pas les grands pour autant ->
[Lien]
Et à l'examen de ces pépites gastronomiques, la France tient bien son rang Charlotte, pour qui en douterait encore !
Ce qui devrait ravir Maud, n'est ce pas ?

Maudb13
Maudb13 23/09/2012 à 11h46

ET OUI MERCI Cjp95 !! bon week-end et à plus à toutes et tous !

• Pro

Cjp95 02/01/2013 à 07h51

Et avec ces fêtes de fin d'Année, nous avons été nombreux à pouvoir les tester !
Pour ma part, j'en ressors satisfait, en p'tit déj', déjeuners ou dîners (lol)
C'est vot'cas ?

Julie93 05/01/2013 à 10h18

Je n'avais pas l'habitude d'aller au restaurant le soir, mais j'ai pu constater lors de mon séjour à Lyon qu'il y a effectivement une grande différence entre le prix affiché pour le midi et pour le soir.
Du coup, on a privilégié les repas du midi et avons ainsi respecté le proverbe qui dit:
Le matin mangez comme un "roi", le midi comme un "prince", le soir comme un "pauvre"...Et on s'en est très bien portés !