Quelles sont vos adresses bio et éco-responsables préférées ? : discussion

Mababe le 18/06/2014 à 15h53
Justacoté, votre guide préféré met ses bonnes adresses “écolo-bio-collaboratives” à l’honneur.

Deux tags « bio » et « eco » s’invitent dès à présent dans nos fiches et vous permettent de retrouver en quelques clics toutes vos adresses éco-responsables près de chez vous.

Pour cela c’est très simple, renseignez le mot-clé “Bio” ou “Eco” dans la barre de recherche et découvrez les commerces que nous avons labellisés Bio ou Eco.

N'attendez plus, venez partager et donner vos avis sur vos adresses bio et éco-responsables préférées !

Cjp95
Cjp95 18/06/2014 à 16h57

Dites-donc, vous n'auriez pas obtenu une subvention pour promouvoir le bio sur Justacote par hasard ...?
[Lien]
Car vu le nombre de sujets déjà ouverts & sollicitations sur ce thème & ses approches,
image

je crois qu'on va atteindre la saturation !
A moins qu'il soit prévu une évolution de Justacote vers Justabio auquel cas je m'efface en me réfugiant dans mon jardin ... ?

• Ambassadeur

Garnierm4
Garnierm4 18/06/2014 à 20h48

Il est ou ton probleme j aime le bio et le magasin la vie claire nous le rends bien va dans ton jardin a coté d une déchetterie et lâche moi tu doit avoir que ça a faire je te pleins très cordialement

Christophe
Christophe 23/06/2014 à 10h35

Cjp95, il me semble que les discussions que vous liez dans votre message sont pas très récentes (en terme de réponses) pour la plupart d'entre elles et ouvertes il y a très longtemps.

Chez justacoté, on pense que "le Bio c'est bien" et que toutes les initiatives qui rendent la vie meilleure se doivent d'être soutenues.

Mababe 23/06/2014 à 13h09

Hé bien moi j'ai trouvé l'adresse d'une ferme en courant l'autre jour, je vais y aller bientôt car ils fabriquent des miels de montagne, vinaigres, fruits et légumes, etc... : [Lien]le tout produit dans le plus grand respect de l'environnement.

Mababe 23/06/2014 à 13h12

Sinon tout près de chez moi il y a des fermes, ils vendent leurs oeufs et leur lait directement à la demande, je trouve ça tut aussi génial d'aller chercher les oeufs à la ferme

Mariejoseph5
Mariejoseph5 28/08/2014 à 20h17

A ST-pryvé-st-mesmin, nous avons un agriculteur bio, Mr BARRIER Pascal, rue cabredé, vend sur place le vendredi, donne beaucoup de conseils, fait des marchés, mais à 5mn de la maison, une bonne adresse à retenir.