Quelle est Votre saison préférée et pourquoi ? : discussion - Page 2

Lutin64
Lutin64 12/05/2014 à 21h03

Chaque saison a son charme ! J'aime le printemps quand la nature se réveille et que les journées deviennent plus douces , mais j'apprécie encore davantage l'été quand le soleil se montre un peu plus puissant et se reflète dans l'océan. En automne , une belle balade - bien enmitoufflé - par un p'tit vent qui fouette est vigorifiant , et l'hiver , il fait bien bon rester chez soi , devant un bon feu de cheminée , avec un livre et une tasse de thé ...

Mababe 13/05/2014 à 09h23

Je partage l'avis de Lutin64 : Moi j'aime toutes les saisons, et nous avons cette chance justement de pouvoir avoir chaud... Ou froid !

• Équipe Justacoté

Guerriere59
Guerriere59 15/05/2014 à 13h10

pour ma part je préfère la saison du printemps où tout recommence à vivre dans les jardins! j'aime aussi l'automne où les arbres changent de couleur! l'hiver j'aime voir tomber la neige surtout si je ne dois pas sortir et l'été est toujours magnifique avec le soleil et la chaleur!

Lisbeth41
Lisbeth41 15/05/2014 à 15h55

Je préfère le printemps quand il fait beau et pas trop chaud car je n'aime pas la chaleur sauf bien sur à la mer.

• Recrue

Lbchou
Lbchou 16/05/2014 à 17h55

bon ben je vais vous paraitre bizarre, mais j'aime toutes les saisons
le printemps: parce que les fleurs et la nature revienne égayer le décor, le vert n'est pas couleur préféré, mais même si nous avons eu beaucoup de pluie, je prend un malin plaisir à sauter dans les flaques avec mes bottes en caoutchouc
l'été: le soleil brille, les oiseaux chantent, c'est la saison des amours, donc là moi je dis oui, (rire), à défaut je fais le plein de vitamines D de préférence
l'automne: les feuilles tombent et la végétation prend des couleurs chaudes, des oranger des bruns, mais c'est leur de marron, alors quoi de mieux que de se faire une balade en forêt?
l'hiver: parfois Paris se revêt de son manteau blanc, c'est juste magique, enfin pour ceux et celles qui ont gardé leur âme d'enfant) et quoi de mieux qu'une soirée au coin d'un feu de cheminée?
A chaque saison, sa magie, il suffit de voir la vie du bon côté...

• Expert

Sofysofy 17/05/2014 à 06h28

Entièrement d'accord avec toi Lbchou, en particulier sur la dernière phrase.
Et à l'avant dernière, je rajouterai un bon chocolat chaud et des petits biscuits.
image

image

• Elite

Jeanpaull40
Jeanpaull40 17/05/2014 à 16h45

le printemps , les jours sont plus longs, les chaleurs sont supportable , les fleurs renaissent je profite de la nature du chant des oiseaux , le retour des oiseaux migrateurs , dommage le pleine été arrive trop vite avec ses forte chaleurs , l automne avec ses courtes soirées .

• Recrue