pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quelle est votre région de France préférée? : discussion - Page 2

Wd
Wd 29/08/2013 à 21h04

Ma chere Provence Terre de mes vacances et en particulier Saint Remy de Provence dont je ne me lasse jamais, mais la Corse est magnifique egalement quoique tres chère, Paris me fascine, Strasbourg m enchante, Biarritz m attire.Douce France pays de mon enfance.....

  • Elite
  • Smile

Jerestezen
Jerestezen 29/08/2013 à 22h26

c est tellement dur de répondre à cette question, la France est magnifique. Je n'ai hélas pas visité chacune de ses régions, mais j ai un coup de coeur pour la Dordogne, encore sauvage, préservée, nature et si riche en patrimoine.

  • Elite
  • Smile

Wd
Wd 29/08/2013 à 22h40

J ai oublié Annecy et son magnifique lac....

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 30/08/2013 à 10h05

N'hésitez pas à consulter les carnets insolites des membres pour y découvrir toutes les belles régions de France !
L'ile d'oléron et Noirmoitier : [Lien]
L'auvergne : [Lien]
Le Périgord : [Lien]
Les petits coins de paradis en France : [Lien]

Et bien d'autres encore !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Dan44
Dan44 30/08/2013 à 10h20

j'ai déjà répondu à la question mais j'ajoute que la Haute-Corse et plus particulièrement le Cap Corse sont des régions Françaises que j'affectionne aussi

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 30/08/2013 à 10h58

Moi aussi, j'ai déjà répondu à la question mais je rajoute le Var à ma Savoie natale!

  • Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 03/09/2013 à 09h44

Je n'ai pas beaucoup voyagé en France ...
J'aime beaucoup l'Alsace que je découvre chaque année un peu plus...

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 03/09/2013 à 09h55

Alors Lutin64 tu vas avoir de quoi faire avec toutes ces belles adresses !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 04/09/2013 à 08h52

Je sens que mon impertinence va encore me valoir quelques ...
Mais quand on aime la bien nommée F..., surtout si elle s'avère attirante, aguichante, déroutante, bouillonnante, râleuse, insatisfaite, etc ..., peut-on ne se satisfaire que de l'une de ses ... ?
Non, alors ne soyez pas étonné(e) si je l'explore avec passion & gourmandise, sans d'ailleurs vraiment m'en lasser, en me gardant bien de révéler ma région préférée.
Car la question était bien -> Quelle est votre région de F... préférée, n'est ce pas ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre