Qu'aimeriez vous comme cadeau de fête des mères ? qu'achèterez vous à votre maman? : discussion

Loulou59990 le 02/06/2012 à 08h30
Et oui comme chaque année ?on se demande mais qu est ce qu on va avoir?
Alors toutes à vos claviers pour nous raconter les merveilles faites par les mimines de vos petis bouts !
Racontez nous vos cadeaux des années passées
Et surtout bonnes fêtes à toutes les mamans

Loulou59990 02/06/2012 à 08h34

Alors j inaugure je commence.l année dernière j ai eu un vase en argile ,ça ne ressemblait pas trop à un vase mais s était trop beau
L année d avant j ai eu le fameux collier de macaroni assorti de son somptueux bracelet
L année d avant un cendrier
Et cette année un bébé chiot trop beau un bouledogue continental hercule ( merci papa d avoir aide ), bientôt vous aurez un petite photo
Et j aurai mon autre cadeau demain donc affaire à suivre

Bettyoups
Bettyoups 02/06/2012 à 09h03

Effectivement , le collier de pate , le cadre photo en pince a linge,plus tard, mon parfum préfère Angel,ensuite un week-end end en Savoie , ils me gâtent beaucoup car ils savent que mon , mes, plus beaux cadeaux c'est quand ils sont la ! Et pour demain, et bien c'est moi qui vair voir ma maman et nous, nous feront cela dimanche prochain !

Loulou59990 02/06/2012 à 09h06

Ah je n ai pas eu le cadre photo en pince à linge ,j ai eu le cadre en carton avec des cœurs en pâte à modeler colle dessus

Loulou59990 02/06/2012 à 09h08

Tu as de la chance ma maman n est plus la ,mais j ai une belle mère super ,la belle mère qu on aimerait toute avoir,donc c est elle que je gâte elle est une accroc des plantes et fleurs donc l année dernière un mandarinier nain,l année d avant un Olivier

Message d'un ancien Justacotin 02/06/2012 à 09h20

C'est peut-être mieux de continuer là : [Lien]

Cyndel
Cyndel 12/12/2012 à 13h04

Plus de mère alors......

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2012 à 13h39

Mes grands enfants m'ont demandé ce que j'aimerai, je leur ai dit rien que vous , mais comme ils continuent a ne pas m'écouter , j'ai fais ma liste : un porte-carte et un agenda , voilà , si ça peut donner des idées ! Cyndel , je t'écris un cœur car je ne sais pas les faire !

Cyndel
Cyndel 12/12/2012 à 15h03

T'es un amour Maliko........merci !

Mababe 21/05/2013 à 09h44

Et pourquoi pas un petit soin esthétique pour nos petites mamans ?
[Lien]

Cjp95
Cjp95 13/05/2014 à 22h46

Et un parapluie ( de Cherbourg ) ...
image

Ca les tenterait pas des fois ? (lol)

Mababe 14/05/2014 à 11h27

Moi je veux un vélo !

Mababe 21/05/2014 à 10h00

Cjp, tu veux dire un parapluie "anti-déprime" ?