Nouvelle inscription : discussion

Pavrita
Pavrita le 18/10/2018 à 08h55
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le site et en vérifiant , j'ai vu que le site a préciser à côté de mes horaires d'ouverture FERME. Je ne comprends pas. J'ai envoyé deux mails et toujours pas de réponse de leur part.
Avez-vous eu ce problème. Merci pour votre réponse.
  • Recrue

Alina
Alina 18/10/2018 à 17h35

Bonjour Pavrita,

Notre équipe avait bien répondu à votre message envoyé via Contact, le jour même, le mercredi 17 à 11:07 précisément (nous avons reçu votre demande le mercredi 17 octobre à 07:43).
Il est probable que le mail venant de Justacoté soit passé dans vos courriers indésirables, merci de vérifier.

Et nous vous avions répondu ainsi :

Bonjour et merci de votre message,

Suite à votre signalement et après avoir effectué des vérifications sur votre page [Lien]nous n'avons noté aucune mention de fermeture de votre établissement.
La seule mention "Fermé" que nous voyons est celle dans les horaires pour le dimanche, qui est semble-t-il correct.

S'il y a erreur de notre part, et afin de nous éclairer sur le sujet, nous vous prions d'envoyer une capture d'écran de la page avec la mention signalée.

Cordialement,

A noter : Lorsque les membres et utilisateurs consultent votre page aux heures où votre commerce est encore fermé (c'est-à-dire avant 09h00 et après 19h00 et avant 10h00 et après 17h00 pour le samedi), effectivement, à côté du terme "Horaires", il est indiqué "Fermé". Lorsque les membres et utilisateurs consultent votre fiche pendant les heures d'ouverture, il est mentionné "Ouvert".

• Elite

Bnora