pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les hôtels de luxe pour toutous et matous VIP : discussion

Mababe
Mababe le 14/10/2014 à 11h47
On n'arrête pas le progrès... On ne sais plus quoi inventer me direz-vous ? Mais apparemment il y aurait un véritable fléau sur le marché du luxe pour l'animal de compagnie ! Une tendance venue des US, des adresses d'hébergement haut de gamme fleurissent aujourd'hui un peu partout en France. Un petit article pour illustrer : [Lien]

Votre avis sur le sujet ?
  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 15/10/2014 à 09h48

Je sais bien qu'en ce temps de crise ce genre de sujet est un peu déplacé, mais justement, là est l'intérêt de la discussion... LE luxe pour les animaux de compagnie alors que des personnes ne mangent pas à leur fin et n'ont pas de logement décent. Scandaleux ou pas, qu'en pensez-vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/10/2014 à 22h19

Bonsoir, mababe! Effectivement, je pense que trop c'est trop ; quand je vois ces ¨pôvres¨ bébétes se faire pomponer comme leurs maitresses, ça me dérange,car je pense que les animaux doivent rester naturels pour qu'en aucun cas ils ne souffrent de produits qui pourraient les agrésser!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 15/10/2014 à 22h22

Vu cet article, je pense qu'il est urgent de soigner la race humaine...

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 16/10/2014 à 02h02

C'est lamentable...on touche le fond là..et à côté de ca, des êtres humains dorment sous les ponts et meurent de faim..

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 16/10/2014 à 09h44

Oui, je suis bien d'accord avec vous Jcr et Sophy... Complètement décalé !
Le pire c'est que ça marche...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Wd
Wd 03/11/2014 à 23h57

Il est bien drôle de voir qu il s agit la encore d une de ces c..... qui vient des États Unis, le Chewing-gum , Halloween, Mc Donald,
Facebook ect.... Dites non et montrez que vous êtes francais et non Ricains

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 07/11/2014 à 17h51

Que rajouter de plus à tout ce que vous venez de dire, je rejoins vos commentaires !
De ces faits, on constate aussi bien le fossé grandissant entre les riches qui deviennent encore plus riches (et qui doivent se trouver quelques occupations qui soient un peu dans l'"extravagance" pour mieux remplir leurs vies ?...) et une large frange de la population qui se paupérise en parallèle.
Comme dans beaucoup de domaines, les richesses sont bien mal réparties...
Il faut peut-être relativiser en pensant que malgré tout, ça crée quelques emplois...

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre